Senju
Sinon hyuuga et ça part en inceste vu le physique des meufs
Le 16 février 2019 à 14:37:06 SaradaHokage a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:35:56 Aulique a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:34:43 SaradaHokage a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:33:20 Aulique a écrit :
Uchiwa, tu roules sur tout le monde.Tu as peut être plus de chance dans ce clan mais ça ne veut rien dire si t’es un lambda tu seras effacé parmis tous les ninja supérieur
Je serais un génie de l'effort, à la moindre erreur le shinobi est fini.
![]()
Ça se trouve tu ne pourras jamais éveiller ton sharingan
J'y parviendrai par un exercice intensif et une détermination inébranlable. Je chercherais à honorer mes fiers aïeuls et à être digne de leur succession. Ceux qui n'éveillent pas leur sharingan n'ont pas perdu à la loterie génétique, ils manquent simplement d'ambition.
Le 16 février 2019 à 14:37:33 ShutenDoji a écrit :
SenjuSinon hyuuga et ça part en inceste vu le physique des meufs
Comment vas-tu faire si tu n’arrives pas à la cheville des autres clan et des ninja ? Tu devras travailler dur à trouver des techniques puissantes
Et puis hyuga si tu n’arrives à maîtriser le byakugan ou les techniques héréditaires c’est chaud pour toi ...

Le 16 février 2019 à 14:39:58 SaradaHokage a écrit :
De plus quand t’es un hyuga tu as les yeux blancs
Hinata adulte est quand mĂŞme sexy. 
Le 16 février 2019 à 14:39:03 Aulique a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:37:06 SaradaHokage a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:35:56 Aulique a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:34:43 SaradaHokage a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:33:20 Aulique a écrit :
Uchiwa, tu roules sur tout le monde.Tu as peut être plus de chance dans ce clan mais ça ne veut rien dire si t’es un lambda tu seras effacé parmis tous les ninja supérieur
Je serais un génie de l'effort, à la moindre erreur le shinobi est fini.
![]()
Ça se trouve tu ne pourras jamais éveiller ton sharingan
J'y parviendrai par un exercice intensif et une détermination inébranlable. Je chercherais à honorer mes fiers aïeuls et à être digne de leur succession. Ceux qui n'éveillent pas leur sharingan n'ont pas perdu à la loterie génétique, ils manquent simplement d'ambition.
Tu vas peut ĂŞtre sombrer dans la folie Ă force de chercher du pouvoir avec ces pupilles _.gif)
Le 16 février 2019 à 14:40:31 Aulique a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:39:58 SaradaHokage a écrit :
De plus quand t’es un hyuga tu as les yeux blancsHinata adulte est quand même sexy.
C’est pour ça que tous les enfants se moquaient d’elle à cause de ses yeux _.gif)
Le 16 février 2019 à 14:41:48 hulkiora a écrit :
Les Uchiwas qui se prennent pour des Sasuke irl qui vont se faire dessus face Ă un Sexy Jutsu d'un enfant de 8 ans
Il y a pas que sasuke dans les uchiwa
Le 16 février 2019 à 14:39:37 SaradaHokage a écrit :
Le 16 février 2019 à 14:37:33 ShutenDoji a écrit :
SenjuSinon hyuuga et ça part en inceste vu le physique des meufs
Comment vas-tu faire si tu n’arrives pas à la cheville des autres clan et des ninja ? Tu devras travailler dur à trouver des techniques puissantes
Et puis hyuga si tu n’arrives à maîtriser le byakugan ou les techniques héréditaires c’est chaud pour toi ...
Bah c'est pareil pour tous les clans hein 
Normal que tu travailles dur
le sharingan c'est le plus broken
Mais en vrai si tu sais faire des jutsu de ouf, uzimaki c'est le mieux, énorme réserve de chakra, tu spam à l'infinie des gros katon 
Sinon Uzumaki/Hyuga.
Le 16 février 2019 à 14:44:00 Chroniques16 a écrit :
le sharingan c'est le plus brokenMais en vrai si tu sais faire des jutsu de ouf, uzimaki c'est le mieux, énorme réserve de chakra, tu spam à l'infinie des gros katon
Non les uzumaki sont pas assez puissants ils maîtrisent juste des techniques de scellement le reste c’est ridicule
Tu veux être comme karin et la mère de Naruto ?
en plus tu auras les cheveux rouges 
Nara ou Uzumaki.
Les Nara s'en sortent grâce à leur intelligence, et le côté feignasse me convient bien.
Uzumaki pour le fuinjutsu, qui est un bonus ou un support complètement pété. On peut être utile et important même sans avoir les chaînes ou la morsure soignante.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic