Le 06 avril 2019 à 21:54:10 Menchov-Giro a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:52:14 alphaxe1 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:50:49 Menchov-Giro a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:50:11 alphaxe1 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:45:32 AE-Bapt94 a écrit :
> Le 06 avril 2019 à 21:44:27 ronnus a écrit :
>> Le 06 avril 2019 à 21:42:52 MenaceChang a écrit :
> >C'est moi ou ils sont archi faux cul les coach? Genre ils les aident après ils les taillent en disant ils auraient pas du choisir cette musique bah ta race pq tu lui a pas dit avant
>
> Ils ont pas les couilles d’être honnête du coup ils foutent leurs candidats dans la merde
Ce ne sont pas des coachs , aux USA ce ont des vraies coachs, pas ici, rien que le fait qu'ils se battent entres eux pendants les directs en est un indicateur.
Tu prends des coachs comme Adam, Alicia Keys, Miley Cyrus... ils ont massacré la plupart de leurs talents
Wé Mcdonald, Judith Hill, Sarah Simmons, Sasha Allen, Christina Grimmie...
Par contre Blake même si je ne suis pas fan de la country, il coach assez bien, comme Kelly
Euh on regarde le même programme ?
Alicia Keys c'est une putain de coach heinExcellente musicienne, chanteuse mais dans The Voice elle n'était pas dingue...
A la limite elle a eu du mal dans sa première mais son équipe était quand même ultra faible, derrière parcours parfait avec Chris et Vanessa, idem dans sa troisième avec Britton et Christiana
Après oui c'est plus dur de juger pour elle, car elle n'a pas fait énormément de saisons mais oui son équipe était assez faible même si certains avaient fait une superbe audition
Mais bon le gros problème là-bas ce sont les votants 
Le 06 avril 2019 à 21:57:36 KheyouOnEnTalk a écrit :
c'est la première fois que je regarde y'a du niveau cette année ? j'ai vu que 3 candidats pour le moment et c'était pas ouf
Non vraiment de la merde, et celle que t'as vu Poupie c'est la meilleure de l'année
_.gif)
c'est la première fois que je regarde y'a du niveau cette année ? j'ai vu que 3 candidats pour le moment et c'était pas ouf
Non c’est l’une des pires en termes de niveau a part Poupie et éventuellement deux-trois autres dont je me souviens plus
Le 06 avril 2019 à 21:58:27 Toulove a écrit :
c'est la première fois que je regarde y'a du niveau cette année ? j'ai vu que 3 candidats pour le moment et c'était pas oufNon c’est l’une des pires en termes de niveau a part Poupie et éventuellement deux-trois autres dont je me souviens plus
En même temps ils ont viré plusieurs chanteur qui étaient bon pour garder des merdes parce que ca chantait pnl ou ca faisait des pouloulou electronique
Le 06 avril 2019 à 21:58:14 Gizmo345 a écrit :
Je comprends pas comment vous faites, avec la voix et même sans, on voit encore que c'est un mec et de loin, 100% hétéro qu'ils disaient
franchement il est douce si il parle pas je me laisse tenter
Le 06 avril 2019 à 21:51:22 SleepySansLit a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:50:11 alphaxe1 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:45:32 AE-Bapt94 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:44:27 ronnus a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:42:52 MenaceChang a écrit :
C'est moi ou ils sont archi faux cul les coach? Genre ils les aident après ils les taillent en disant ils auraient pas du choisir cette musique bah ta race pq tu lui a pas dit avantIls ont pas les couilles d’être honnête du coup ils foutent leurs candidats dans la merde
Ce ne sont pas des coachs , aux USA ce ont des vraies coachs, pas ici, rien que le fait qu'ils se battent entres eux pendants les directs en est un indicateur.
Tu prends des coachs comme Adam, Alicia Keys, Miley Cyrus... ils ont massacré la plupart de leurs talents
Wé Mcdonald, Judith Hill, Sarah Simmons, Sasha Allen, Christina Grimmie...
Par contre Blake même si je ne suis pas fan de la country, il coach assez bien, comme Kelly
Christina c'est la meuf qui s'est fait abattre ?
Ah j'avais pas vu clé et oui 
Le 06 avril 2019 à 21:59:19 SleepySansLit a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:58:27 Toulove a écrit :
c'est la première fois que je regarde y'a du niveau cette année ? j'ai vu que 3 candidats pour le moment et c'était pas oufNon c’est l’une des pires en termes de niveau a part Poupie et éventuellement deux-trois autres dont je me souviens plus
En même temps ils ont viré plusieurs chanteur qui étaient bon pour garder des merdes parce que ca chantait pnl ou ca faisait des pouloulou electronique
![]()
ayaa quelqu'un a vraiment repris pnl ? quel son ?

Le 06 avril 2019 à 21:59:36 Volcanion a écrit :
Ça va être horrible la semaine avec Soprano
Putain ouais par contre celle avec mika bordel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic