Le 06 avril 2019 à 21:53:01 MenaceChang a écrit :
J'ai quitté le programme transphobe elle est sérieuse à lui demander son genre ?
Bah non c'est un homme
Le 06 avril 2019 à 21:52:14 alphaxe1 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:50:49 Menchov-Giro a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:50:11 alphaxe1 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:45:32 AE-Bapt94 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:44:27 ronnus a écrit :
> Le 06 avril 2019 à 21:42:52 MenaceChang a écrit :
>C'est moi ou ils sont archi faux cul les coach? Genre ils les aident après ils les taillent en disant ils auraient pas du choisir cette musique bah ta race pq tu lui a pas dit avant
Ils ont pas les couilles d’être honnête du coup ils foutent leurs candidats dans la merde
Ce ne sont pas des coachs , aux USA ce ont des vraies coachs, pas ici, rien que le fait qu'ils se battent entres eux pendants les directs en est un indicateur.
Tu prends des coachs comme Adam, Alicia Keys, Miley Cyrus... ils ont massacré la plupart de leurs talents
Wé Mcdonald, Judith Hill, Sarah Simmons, Sasha Allen, Christina Grimmie...
Par contre Blake même si je ne suis pas fan de la country, il coach assez bien, comme Kelly
Euh on regarde le même programme ?
Alicia Keys c'est une putain de coach heinExcellente musicienne, chanteuse mais dans The Voice elle n'était pas dingue...
A la limite elle a eu du mal dans sa première mais son équipe était quand même ultra faible, derrière parcours parfait avec Chris et Vanessa, idem dans sa troisième avec Britton et Christiana
Le 06 avril 2019 à 21:53:53 DryStyleJAP a écrit :
Allez vous faire fourré avec votre thé voice
DDB
_.gif)

_.gif)
Le 06 avril 2019 à 21:52:50 Menchov-Giro a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:51:48 Jiqyn a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:50:11 alphaxe1 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:45:32 AE-Bapt94 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:44:27 ronnus a écrit :
> Le 06 avril 2019 à 21:42:52 MenaceChang a écrit :
>C'est moi ou ils sont archi faux cul les coach? Genre ils les aident après ils les taillent en disant ils auraient pas du choisir cette musique bah ta race pq tu lui a pas dit avant
Ils ont pas les couilles d’être honnête du coup ils foutent leurs candidats dans la merde
Ce ne sont pas des coachs , aux USA ce ont des vraies coachs, pas ici, rien que le fait qu'ils se battent entres eux pendants les directs en est un indicateur.
Tu prends des coachs comme Adam, Alicia Keys, Miley Cyrus... ils ont massacré la plupart de leurs talents
Wé Mcdonald, Judith Hill, Sarah Simmons, Sasha Allen, Christina Grimmie...
Par contre Blake même si je ne suis pas fan de la country, il coach assez bien, comme Kelly
Alicia Keys c'est une putain de coach hein, c'est l'une des meilleures
Les vrais savent tkt, d'ailleurs j'espère qu'elle va revenir en plus d'être une femme parfaite à tous les points de vue, elle faisait du bien au programme
ah ouais elle est ouuuf, je pense qu'elle va revenir mais à la place de qui sachant que John est quand même pas mal et Kelly je pense qu'elle va rester encore pleins de saisons

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic