Le 16 mars 2019 à 21:45:40 MonopSebastopol a écrit :
Ayaaaa la carte bataclan
Tout est bon pour faire pleurer le jury
+1

Le 16 mars 2019 à 21:44:32 SleepySansLit a écrit :
https://youtu.be/vjCCiVCifvA?t=455
Putain j'ai buggé sur le symbole dans la vidéo, j'ai cru voir un Svastika a cause de tes posts 
Le 16 mars 2019 à 21:46:05 -Mad_Lonewolf- a écrit :
La carte Bataclan ce cheatcode
Jerry si c'est un hymne au "Padamalgam"
Peut être imagine
Le 16 mars 2019 à 21:47:20 ManoDeObra a écrit :
C'est possible d'avoir un chanteur qui chante seulement pour l'amour de la musique sans aucune raison politique ou personnelle ?
Avant the Voice c'était juste le chant mtn ils se sentent obliger de nous sortir un contexte à chaque fois
ON aurait pu faire un beau pemt
Le 16 mars 2019 à 21:45:05 Chigorasu a écrit :
T'aime les grenouilles khey ?
Pas tant que ça, mais j'ai mis ça quand je me suis inscris et c'est resté
Et puis les gens me reconnaissent avec mon avatar et mes stickers alors je vais pas changer
Puis ouai je l'aime bien ma petite grenouille
+ MERCI AUX KHEYS QUI ONT RÉPONDU À PROPOS DES JURYS, J'EN ÉTAIS SÛR QUE SOPRANO ÉTAIT NAZE
C'est possible d'avoir un chanteur qui chante seulement pour l'amour de la musique sans aucune raison politique ou personnelle ?
Avant the Voice c'était juste le chant mtn ils se sentent obliger de nous sortir un contexte à chaque fois
C'est un programme de télé, si t'as pas d'histoire tu passe pas, aux US c'est encore pire quand tu lis les portraits tu crois à un sketch tellement il leur est tous arrivés un truc de ouf
Le 16 mars 2019 à 21:47:23 Menchov-Giro a écrit :
Le 16 mars 2019 à 21:44:32 SleepySansLit a écrit :
https://youtu.be/vjCCiVCifvA?t=455Putain j'ai buggé sur le symbole dans la vidéo, j'ai cru voir un Svastika a cause de tes posts
El famoso a cause de moi, c'est tes propre relent nazi qui parle 
Le 16 mars 2019 à 21:48:57 Menchov-Giro a écrit :
Avant the Voice c'était juste le chant mtn ils se sentent obliger de nous sortir un contexte à chaque foisC'est un programme de télé, si t'as pas d'histoire tu passe pas, aux US c'est encore pire quand tu lis les portraits tu crois à un sketch tellement il leur est tous arrivés un truc de ouf
+1 j’ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison aux US et les violons étaient de sortis
Le 16 mars 2019 à 21:50:19 Toulove a écrit :
Le 16 mars 2019 à 21:48:57 Menchov-Giro a écrit :
Avant the Voice c'était juste le chant mtn ils se sentent obliger de nous sortir un contexte à chaque foisC'est un programme de télé, si t'as pas d'histoire tu passe pas, aux US c'est encore pire quand tu lis les portraits tu crois à un sketch tellement il leur est tous arrivés un truc de ouf
+1 j’ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison aux US et les violons étaient de sortis
Après je m'en fous un peu car je suis que sur Youtube, un coup mon frère m'a filé un épisode truc de ouf la bas ça joue que sur le pathos 
Et la différence de mentalité avec ici, c'est que la bas les gens les soutiennent pour ça quitte à faire partir de réels bon chanteurs avant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic