Le 16 mars 2019 à 21:44:03 Kheyssuscitay2 a écrit :RÉPONDEZ MOI Je suis nouveau sur le topic et je reregarde The Voice depuis cette saison seulement (ça fait 4 ans) C'est qui les jurys nuls, les bons, les pros etc... ?
Le 16 mars 2019 à 21:44:03 Kheyssuscitay2 a écrit :RÉPONDEZ MOI
Je suis nouveau sur le topic et je reregarde The Voice depuis cette saison seulement (ça fait 4 ans)
C'est qui les jurys nuls, les bons, les pros etc... ?
Les jurys sont à chier, seul Mika à un tant soit peu de bon sens
Les jury nuls : Soprano / JenniferLe bon : MikaEt Julien Clerc c'est sa première fois donc on sait pas.
Un lycéen qui rend hommage aux victimes du Bataclan, ça me dit quelque chose non ?
La France a un incroyable TALENT, pour ceux qui se demande
Le 16 mars 2019 à 21:45:19 DjokoPopo a écrit :Garou aussi il était bon
C'était assez aléatoire j'ai l'impression qu'il suivait les autres
Le 16 mars 2019 à 21:44:45 Kheyssuscitay2 a écrit :RÉPONDEZ MOI Je suis nouveau sur le topic et je reregarde The Voice depuis cette saison seulement (ça fait 4 ans) C'est qui les jurys nuls, les bons, les pros etc... ?
Le 16 mars 2019 à 21:44:45 Kheyssuscitay2 a écrit :RÉPONDEZ MOI
Bon: MikaOn sait pas trop mais prometteur: Julien ClercMédiocre: JeniferNullissimme: Soprano
Le 16 mars 2019 à 21:45:32 JEKRACHDUVENT a écrit :Les mecs qui teasent les histoires plutot que les voix
Bien vu
C'est quand qu'on du vrai talent au juste ? Des gens qui CHANTENT.
pas des dramas pour ménagère, de rappeurs de merde, de remix à la con et d'interprétations douteuses ?
A la base le principe même de thé voice c'est le talent pur, la voix
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic