[22:04:10] <Caktusia316>
elle fait bien ces sons mais à un moment on ramène pas ça sur the voice
C'est juste pour faire du bruit
The voice, c'est juste devenu une vitrine a pseudo talent et autre professionnel de faire leurs PUB, vraiment écoeurant que c'est devenu 
Le 22 février 2025 à 22:03:56 :
Elle a une voix de fou mais faut chanterDonnez lui la deuxième chance
En vrai c'est con. Meme si c'est particulier, tu le voix tres bien qu'il y'a une voix de fou derrière. Perso je me retourne. Bien souvent ils se retournent pour les gus punk a chien a la guitare qui ont aucun coffre.
Le 22 février 2025 à 22:06:24 :
Le 22 février 2025 à 22:03:56 :
Elle a une voix de fou mais faut chanterDonnez lui la deuxième chance
En vrai c'est con. Meme si c'est particulier, tu le voix tres bien qu'il y'a une voix de fou derrière. Perso je me retourne. Bien souvent ils se retournent pour les gus punk a chien a la guitare qui ont aucun coffre.
Elle peut très bien faire ça mais galérer de fou à chanter peut-être qu’ils veulent pas se casser la tête 
[22:05:58] <Fou_Fighters>
Bordel, c’est Hatsune Miku
Bordelent, ce KJ 
Les talents dans la rue Ă Rome les khey allez y vous allez ĂŞtre surpris
Chanson, peinture, beaucoup d’artistes 
Le 22 février 2025 à 22:05:58 :
Le 22 février 2025 à 22:04:10 :
elle fait bien ces sons mais à un moment on ramène pas ça sur the voice
C'est juste pour faire du bruitT'es au courant qu'elle passe un casting avant ? Si elle est programmée en prime time c'est qu'elle est censée correspondre au programme du con
Oulah pas besoin d'insulter le frustré
Osef des castings, ce genre de personne ils les prennent juste pour que ça fasse un peu de bruit sur les réseaux etc., ils savent très bien qu'aucun coach ne va se retourner, réveille toi un peu _.gif)
Purée y'avait pas eu une italienne récemment qui avait une voix de ouf
Elle était dans la team de Pagny je crois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic