Faut lui expliquer qu’on est dans the voice et pas the soundtrack
Faut chanter avec des mots 
Le 22 février 2025 à 21:58:02 :
il rentre dans mon top 3 avec l'arménien et la fille qui avait chanté au piano qui a été chez zazbordel, les 3 sont dans une équipe différente
mais Patricia a aussi un bon talent, le bg là donc chaque équipe a son finaliste pour moi
(je pense que le finaliste de zaz sera le jeune cheveux bouclés de la semaine dernière)
et lui, vianney va s'en débarasser pour une jeune
Y avait aussi la femme de Starmania qui avait chanté Hold My Hand
A chaque fois qu'il y a un truc comme ça personne se retourne
Et puis "impressionnant mais je n'aurais pas su quoi te proposer pour la suite de l'aventure" _.gif)
[22:01:34] <Manu-Macaron>
Ah c'est Geneviève, elle était dans La France a un incroyable talent, elle est canadienne
Oui, elle c'est trompé de casting.. 
Le 22 février 2025 à 22:02:19 :
Le 22 février 2025 à 21:58:02 :
il rentre dans mon top 3 avec l'arménien et celle qui avait chanté au piano qui a été chez zazbordel, les 3 sont dans une équipe différente
mais Patricia a aussi un bon talent, le bg là donc chaque équipe a son finaliste pour moi
(je pense que le finaliste de zaz sera le jeune cheveux bouclés de la semaine dernière)
et lui, vianney va s'en débarasser pour une jeune
Y avait aussi la femme de Starmania qui avait chanté Hold My Hand
ah oui exaaact chez Zaz encore, mais je mets ma main à couper qu'elle choisira le jeune cheveux bouclés de la semaine dernière jusqu'au bout
mais il y a de bons talents cette saison quand même
[22:02:18] <AtaoyMystique99>
Faut lui expliquer qu’on est dans the voice et pas the soundtrackFaut chanter avec des mots
Exa exa

Elle a une voix de fou mais faut chanter
Donnez lui la deuxième chance

[22:02:46] <LeeCheongSan>
En vrai c'était bien mais ça a rien à faire là.
Oui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic