40 places dans la formation
Votre position dans la liste d'attente : 190
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 1403Votre position dans la liste d'appel du groupe : 648
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 191Vous en pensez quoi ?
D'autres pour me donner leur avis ? 
Le 17 mai 2019 à 19:34:57 Leclownvert a écrit :
Si j'suis pris dans aucun BTS , ya moyens que je le fasse à distance ?
C'est faisable les BTS à distance ou pas
Honnêtement c'est un peu d'la merde mais bon si t'as pas d'autres choix 🤷♀️
Le 17 mai 2019 à 19:41:40 Lromero27 a écrit :
C'est faisable les BTS à distance ou pasHonnêtement c'est un peu d'la merde mais bon si t'as pas d'autres choix 🤷♀️
Pourquoi c'est dla merde ?
Et oui j'ai pas le choix je sors de 2 années sabbatique j'suis au pied du mur

Le 17 mai 2019 à 19:50:30 manguo a écrit :
Le 17 mai 2019 à 19:46:43 fanfallout9 a écrit :
C'est moi ou y'a massif abandons ou autres, par exemple hier dans une fac que j'ai demandé y'avais 1900 candidats en liste d'attente, j'ai regardé toute à l'heure ils ne sont plus que 1100 en liste d'attente?Normal, beaucoup de personne font des voeux de "sauvetage" généralement t'as seulement 3/4 voeux "officiels" du coup quand ils sont pris dans ailleurs ils abandonnent tous les autres. À échelle nationale ça rend le truc énorme
Nombre de places dans le groupe : 49
Votre position dans la liste d'attente : 62
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 184
Votre position dans la liste d'appel du groupe : 127
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 54
C’est pour un DUT TC Paris Descartes vous pensez que ça passe?
Le 17 mai 2019 à 19:42:28 Leclownvert a écrit :
Le 17 mai 2019 à 19:41:40 Lromero27 a écrit :
C'est faisable les BTS à distance ou pasHonnêtement c'est un peu d'la merde mais bon si t'as pas d'autres choix 🤷♀️
Pourquoi c'est dla merde ?
Et oui j'ai pas le choix je sors de 2 années sabbatique j'suis au pied du mur
Déjà tu seras seul face à tes cours faudra être archi motivé et autonome pour bosser, tu devras mettre en place tes propres horaires de travail pour espérer avoir l'équivalent de ce qu'ils font en BTS normal. Et puis les recruteurs après le BTS ne privilégient pas les gens qui ont fait un BTS à distance. Et forcément faudra payer, en gros pas top selon moi mais toujours mieux que ne rien faire de sa vie.
Le 17 mai 2019 à 19:53:03 HanJiTaime3 a écrit :
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 184Votre position dans la liste d'appel du groupe : 127
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 54C’est pour un DUT TC Paris Descartes vous pensez que ça passe?
oui 
Le 17 mai 2019 à 19:54:11 Efelbe_ a écrit :
Le 17 mai 2019 à 19:53:03 HanJiTaime3 a écrit :
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 184Votre position dans la liste d'appel du groupe : 127
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 54C’est pour un DUT TC Paris Descartes vous pensez que ça passe?
oui
Merci Khey 
Pour un DUT / BTS sachez que vous pouvez remonter maximum 30 places quand vous êtes en liste d'attente ! (il y a toujours l'exception à la règle)
Concernant les facultés, c'est plus compliqué à estimer ...
https://discord.gg/Jm6njSh Le 17 mai 2019 à 19:56:56 stevevsippo a écrit :
Quand on a fait « oui mais je maintiens » on a aucun délai pour accepter définitivement ?
il faudra accepter définitivement durant des "points d'étape". Un en juin, et un en juillet je crois, mais c'est dis dans leurs vidéos
C'est pour du droit à la Sorbonne, vous pensez que j'ai mes chances ? Si oui, combien de temps d'attente ? 
Nombre de places dans la formation : 680
Votre position dans la liste d'attente : 1876
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 14725
Votre position dans la liste d'appel de la formation : 2996
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 994
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2018 : 4922
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic