Le 17 mai 2019 à 17:36:52 LeChristKaaris a écrit :
Normal que j'ai eu un voeux confirmé mercredi, et aujourd'hui il est mis en liste d'attente ?
Les faux espoirs...
T'avais accepté ?
C'est bon le site bug plus j'ai pu enfin accepter la proposition d'admission dans le BTS que je voulait 
Bonne chance a ceux qui sont en liste d'attente
[18:05:22] <EistienSauvage>
Le 17 mai 2019 à 18:03:17 Ops42 a écrit :
On peut accepter plusieurs vœux à la fois et garder certains en attente ?Tu ne peux garder qu'une seule proposition d'admission, les autres propositions sont alors abandonnées, mais tu choisis les voeux en attente que tu souhaites (pas de limite)
Voila
[18:29:35] <Zx022>
Dites les kheys prépa vous savez s'il vaut mieux une MPSI dans une prépa moyenne ou une PCSI dans une très bonne prépa si on aime vrmt les maths ?
pcsi car y'a autant de maths
40 places dans la formation
Votre position dans la liste d'attente : 190
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 1403
Votre position dans la liste d'appel du groupe : 648
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 191
Vous en pensez quoi ?
_.gif)
Le 17 mai 2019 à 18:38:56 RoiMosh a écrit :
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 1403Votre position dans la liste d'appel du groupe : 648
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 191Vous en pensez quoi ?
c'est mort
Le 17 mai 2019 à 18:35:05 tracylil a écrit :
[18:29:35] <Zx022>
Dites les kheys prépa vous savez s'il vaut mieux une MPSI dans une prépa moyenne ou une PCSI dans une très bonne prépa si on aime vrmt les maths ?pcsi car y'a autant de maths
Mais les MPSI sont vrmt supérieurs non ?
Fin bon entre PCSI à Ginette et MPSI à Faidherbe j'ai déjà fait mon choix mais j'aimerais pas avoir trop de regrets à pas faire MPSI
Le 17 mai 2019 à 18:39:12 qsdqdsq a écrit :
Le 17 mai 2019 à 18:38:56 RoiMosh a écrit :
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 1403Votre position dans la liste d'appel du groupe : 648
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 191Vous en pensez quoi ?
c'est mort
J'avais même pas mis le nombre de places, ça sert à rien de vouloir faire stresser comme ça

_.gif)
Le 17 mai 2019 à 18:39:09 Leclownvert a écrit :
4 places seulement de dispo pour les bac généraux dans bts que je convoite (SIO)
Je ressort de 2 ans d'années sabbatique
Votre commande svp ?
Tellement injuste j'ai la haine
Le 17 mai 2019 à 18:41:38 Maluma a écrit :
Vous êtes lourds avec vos "j'ai mes chances ?" alors que vous êtes pour la plupart à 90/100% d'être pris et que vous êtes bien placés
On doit dire quoi quoi nous qui sommes à 5k dans la liste d'attente ?
Que les listes d'attente à 5k ça bouge vite alors que la MPSI de grandes écoles elle est constipée mdrr
Le 17 mai 2019 à 18:41:38 Maluma a écrit :
Vous êtes lourds avec vos "j'ai mes chances ?" alors que vous êtes pour la plupart à 90/100% d'être pris et que vous êtes bien placés
On doit dire quoi quoi nous qui sommes à 5k dans la liste d'attente ?
Oui mais du coup moi j'ai mes chances ou non ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic