Topic de RandomGuy410ed :

Le château d'ISSOU est en DANGER!!!

Le 14 décembre 2018 à 23:41:44 GeneralGothmog a écrit :
Il se passe quoi si les 80 000€ sont pas atteints avant la limite de temps ? :peur:

ils sont remboursés normalement

Je vais voir pour faire un don, je réfléchis au montant encore.
Sérieux les khey qui donnent 50 balles vous êtes tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 décembre 2018 à 21:55:23 RandomGuyModed a écrit :
Excellent ❤

Bon bah j'ai donné 75€, sauvons le château !

Avec le commentaire bourré de références :

Je souhaite voir ce château reprendre son apparence d'antant, que le roi Khey Ier et la reine Kheyette puissent être fiers du soutien du 18-25. Puisse Saint Risitas et notre chère Jésus Quinteros apporter la bénédiction nécessaire pour que cette collecte puisse aboutir. En espérant pouvoir réentendre le doux son d'``ISSOU NIGHT CLUB`` résonner dans les couloirs et le son des paelleras dans les cuisines du château. Vive le 18-25, vive Issou et vive la Chancla !

:hap:

Le 14 décembre 2018 à 19:36:27 MBLWGH a écrit :
J'ai envie de l'acheter, vous pensez que c'est possible?

Oui mes parents ont de gros moyen et cherche une résidence secondaire :hap:
ça pourrait être bon délire de faire des meet up ou quoi la bas :rire: :rire:

J’y serai

C’est pas 80k qu’il faut quand tu vois l’etat du dit chateau

Le 15 décembre 2018 à 02:52:59 PLAKIVADO27 a écrit :
go faire ça, MBLWGH :bave: :bave:

Je vais essayer de donner après Noël, je doute qu'on atteigne les 80k ceci dit :-(

Imaginez la pub pour le forum si jamais vous arriviez à trouver les 80k :rire:

Mais ça n'arrivera pas, le 18-25 c'est le forum des cas sociaux surtout :noel:

Si vous arrivez à 50K je pose 30K

J'ai donné 10euros ont est loin des 80K...

Faudrait trouver un moyen de récolter les 80K on doit bien ça a la ville de Issou

Le 15 décembre 2018 à 03:23:32 Discretement a écrit :
J'ai donné 10euros ont est loin des 80K...

Faudrait trouver un moyen de récolter les 80K on doit bien ça a la ville de Issou

Faudrait essayer d'ouvrir une page Utip, avec les farmeurs chinois ici, on doit bien pouvoir atteindre 5000€ :ok:

Les modos qui ont épinglés!!! ALLELUIA :snif: :snif2:

Le 15 décembre 2018 à 02:34:59 CamelToa a écrit :

Je souhaite voir ce château reprendre son apparence d'antant, que le roi Khey Ier et la reine Kheyette puissent être fiers du soutien du 18-25. Puisse Saint Risitas et notre chère Jésus Quinteros apporter la bénédiction nécessaire pour que cette collecte puisse aboutir. En espérant pouvoir réentendre le doux son d'``ISSOU NIGHT CLUB`` résonner dans les couloirs et le son des paelleras dans les cuisines du château. Vive le 18-25, vive Issou et vive la Chancla !

Ca c'est pour toi CamelToa :hap:

https://twitter.com/ElFamosoZorkan/status/1073771737756643328

Le 15 décembre 2018 à 03:48:59 RandomGuyModed a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 02:34:59 CamelToa a écrit :

Ca c'est pour toi CamelToa :hap:

https://twitter.com/ElFamosoZorkan/status/1073771737756643328

Énorme :rire: Évidemment j'aurais jamais pu donner 75€ en étant RSAiste :hap: J'espère que tous les dons permettront au 18-25 de redorer son blason :ok:

Il appartient à qui le château ? Il a qu'à le vendre s'il peut pas l'entretenir. Et les kheys en acheter des parts. :hap:

Données du topic

Auteur
RandomGuy410ed
Date de création
13 décembre 2018 à 12:43:28
Nb. messages archivés
989
Nb. messages JVC
988
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !