Le 14 décembre 2018 à 07:15:08 Predateur2Pieds a écrit : Le maire lors de son discours après la rénovation du château
"Je tiens à remercier les amoureux du patrimoine qui ont contribué à financer la rénovation du château, à savoir "puceaumaishomme" "Zboub2Drucker" ou encore "GauloisSolide"
C'est clair qu'issou à hyper mal géré sa popularité sur le forum. Un truc comme ça faut surfer dessus. Ça peut ramener du monde et du pognon. Pareil pour les commerçants. À la place du maire j'aurais joué le jeux et j'aurais mis quelques panneaux dédicaces au forum
Ah et aussi, les ghostfag, vous foutez quoi? c'est l'occasion pour vous d'avoir un peu de reconnaissance de la part du forum, vous attendez quoi? Vous êtes en position gilbert montagné?
Le 14 décembre 2018 à 08:40:53 Queue2Macron a écrit : C'est clair qu'issou à hyper mal géré sa popularité sur le forum. Un truc comme ça faut surfer dessus. Ça peut ramener du monde et du pognon. Pareil pour les commerçants. À la place du maire j'aurais joué le jeux et j'aurais mis quelques panneaux dédicaces au forum
Euh... Tu dis ça comme si le forum avait un poids Tout le monde s'en branle d'être reconnu par un forum de 2000 personnes