Le 31 octobre 2018 à 17:54:22 TheJanissary a écrit :
Niveau WW1 , les pires batailles pour un être humain : - Verdun (rien que pour sa durée)
- Passchendaele (pour la boue ect)
- Somme
Gallipoli c'est pas mal aussi. Bloqué sur une plage, vite a court d'eau et exposé au soleil toute la journée. Sous la surveillance des mitrailleuses ottomanes et ce, pendant presque 1 an.
Le 18 février 2019 à 17:37:33 coogi3 a écrit :
Et voici comment les élites de notre époque remercient ces pauvres hommes sacrifiéshttps://www.youtube.com/watch?v=RU7pVnaxCM8
comment ne pas enrager ?
Mon beau père je lui montre et il me sort « c’est la naruto-run »

Stalingrad sans doutes.
La plus grosse boucherie de tout les temps.
Après je sais pas si en terme d'horreur c'était pareil qu'à verdun.
Le 11 juillet 2019 à 21:04:51 boboensueur a écrit :
Les poilus on s'en battaient les couilles au XXeme siecle, y a que depuis peu de temps qu'on s'est intéressé à cette guerre. Avant c'est limite si elle existait pas
Mon cul 
La guerre qui a tellement choqué l'Europe que tout à été fait pour essayer de pas en faire une deuxième 
J'adore sur le lien wikipedia
"Traitements:
Les médecins militaires avaient pour mission de renvoyer le plus possible de ces soldats au front, et de détecter ceux qui pourraient simuler pour éviter les combats". 
Le 08 novembre 2018 à 20:27:22 Crayonmagique a écrit :
Une génération sacrifiée
On se demande bien par qui _.gif)
Cette guerre civile européenne n'aura eu qu'un but, mettre notre civilisation à genoux
Le 25 juillet 2019 à 14:37:10 Talongeh a écrit :
Y avait Stalingrad où on te forçait encore de te jetter sur le front mais très souvent sans même avoir reçu le strict minimum de l'équipement de combattant et tu devais te battre à mains nues tout en devant toujours avancer, sans quoi tu te faisais abattre de deux balles dans le dos par un officier soviétique
A mains nues? Arrête le crack l'ami
Il y a Verdun mais autour aussi il y a eu des dégâts horribles
La Bataille des Eparges avec les mines et les sapes énormes dont on voit encore aujourd'hui les dégâts tout ça pour voir au mieux la plaine
Et plus tard à Saint Mihiel (le Saillant de St Mihiel) il y a eu la tranchée de la soif avec des conditions horribles sans même avoir accès à l'eau
Verdunois reporting :
Venez vous balader dans les champs de batailles autour
Quelque fois on entend les obus enterrés qui explosent.
Après 100 ans, les anneaux en laiton des obus commencent à se briser et ça pète.
Une fois, les murs du mémorial ont tremblé, on a entendu la déflagration jusqu'à l'ossuaire de Douaumont.
Le 31 octobre 2018 à 17:51:55 Noob_Squad a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chanson_de_Craonne
la manette de sega rouge je l'ai mais le b est pété 
Le 04 août 2019 à 15:31:31 Hiryu- a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 14:37:10 Talongeh a écrit :
Y avait Stalingrad où on te forçait encore de te jetter sur le front mais très souvent sans même avoir reçu le strict minimum de l'équipement de combattant et tu devais te battre à mains nues tout en devant toujours avancer, sans quoi tu te faisais abattre de deux balles dans le dos par un officier soviétiqueA mains nues? Arrête le crack l'ami
un fusil pour plusieurs serait plus exact
Le 19 septembre 2019 à 16:39:41 Colonel_Sponsz a écrit :
Verdunois reporting :Venez vous balader dans les champs de batailles autour
Quelque fois on entend les obus enterrés qui explosent.
Après 100 ans, les anneaux en laiton des obus commencent à se briser et ça pète.
Une fois, les murs du mémorial ont tremblé, on a entendu la déflagration jusqu'à l'ossuaire de Douaumont.
Dans la Calonne on retrouve plein de truc encore surtout les grenades et quelques obus aussi 
Le 04 août 2019 à 15:16:02 CA_Algerie a écrit :
Stalingrad sans doutes.La plus grosse boucherie de tout les temps.
Après je sais pas si en terme d'horreur c'était pareil qu'à verdun.
je confirme la plus grosse boucherie au monde c'est a stalingrad

JvArchive compagnon