J'ai passé tellement de temps à étudier l'armement individuel ainsi que leur usage dans les zones de conflits tout comme les différentes blessures de guerre sans oublier toute la documentation visuelle qu'à chaque fois que j'essaie d'imaginer un assaut depuis les tranchées, je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons.
Je veux dire, le simple fait de se sentir totalement impuissant pendant les pluies d'obus et voir des fragments entiers de terre se faire oblitérer, ou encore devoir entendre les blessés qu'on ne peut même pas récupérer au risque de se faire faucher par des balles.
C'est vraiment horrible pour ceux qui y sont allés, croyant encore que les codes comme dans les batailles napoléoniennes étaient encore d'actualité avant de se sentir si faible face à ce nouveau type de guerre entièrement mécanisée.
Le 29 décembre 2018 à 01:59:34 ColtM4A1 a écrit :
J'ai passé tellement de temps à étudier l'armement individuel ainsi que leur usage dans les zones de conflits tout comme les différentes blessures de guerre sans oublier toute la documentation visuelle qu'à chaque fois que j'essaie d'imaginer un assaut depuis les tranchées, je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons.Je veux dire, le simple fait de se sentir totalement impuissant pendant les pluies d'obus et voir des fragments entiers de terre se faire oblitérer, ou encore devoir entendre les blessés qu'on ne peut même pas récupérer au risque de se faire faucher par des balles.
C'est vraiment horrible pour ceux qui y sont allés, croyant encore que les codes comme dans les batailles napoléoniennes étaient encore d'actualité avant de se sentir si faible face à ce nouveau type de guerre entièrement mécanisée.
![]()
À l'Ouest rien de nouveau
Une claque ce bouquin
_.gif)
Topic interessant
Je m intéressé énormément a la grande guerre

Le 11 novembre 2018 à 13:47:13 BIoodAndWine a écrit :
C'est une blague ou pas ce topic ?t'as déjà entendu parler de la bataille de Kursk le desco ?
Une grande bataille de char assez courte par rapport à Verdun, plutôt "tranquille", Stalingrad est bien pire le desco 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic