Topic de leratelvexe :

Je note OBJECTIVEMENT votre situation actuelle !

J'arrive pas à dormir, allez :hap:

20 ans
Bac S + 2 ans de prépa
Contrôleur aérien, 1.2k puis 1.5k en tant qu'étudiant, ensuite 2k pendant environ 2 ans puis 5k :(
Être muté dans un endroit sympa en France et m'installer avec ma gonzesse :hap:
50€, je commence le mois prochain :hap:
J'ai une copine
Pas puceau
Je fous rien de mes journées pour l'instant mais j'aime bien la randonnée, la photo, voyager (:hap:)

22 ans
bac stmg
l2 eco (deuxième redoublement)
150€
redevenu puceau après 7 an d'inactivité
aucun projet aucune passion
sombré dans l'isolement depuis l'année dernière
24 ans
Licence et Master 1 LEA ; master enseignement
Là je fais un Master 2 en alternance dans le marketing (dernière année d'études :fete:) ; dans une des plus grosses boîtes françaises ; 1250 net
Fin de mon alternance en sept 2019 ; je veux trouver un job dans la comm / le digital. + J'ai aménagé à Paris 2 mois, je compte y rester au moins quelques années avant d'aller à l'étranger
5500€ sur mes comptes
situation amoureuse : célib depuis 3 mois, pas vraiment envie de me remettre en couple pour l'instant
Puceau ? j'ai arrêté de compter le nombre de partenaires y a plusieurs années :hap:
Passions : l'art en général ; l'architecture ; la musique

Le 22 octobre 2018 à 01:38:04 :
24 ans
Licence et Master 1 LEA ; master enseignement
Là je fais un Master 2 en alternance dans le marketing (dernière année d'études :fete:) ; dans une des plus grosses boîtes françaises ; 1250 net
Fin de mon alternance en sept 2019 ; je veux trouver un job dans la comm / le digital. + J'ai aménagé à Paris 2 mois, je compte y rester au moins quelques années avant d'aller à l'étranger
5500€ sur mes comptes
situation amoureuse : célib depuis 3 mois, pas vraiment envie de me remettre en couple pour l'instant
Puceau ? j'ai arrêté de compter le nombre de partenaires y a plusieurs années :hap:
Passions : l'art en général ; l'architecture ; la musique

2/10

Données du topic

Auteur
leratelvexe
Date de création
21 octobre 2018 à 23:50:05
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !