Le 22 octobre 2018 à 00:10:40 VonStraken a écrit :
Photo :![]()
Activité sur les forums JVC :
J’ai posté la première fois sur le 15-18 durant l’été 2010, au début ça me faisait flipper de parler à des inconnus, mais j’ai vite compris l’ambiance
J’ai migré sur le 18-25 en 2012 et depuis j’y suis fidèle.Situation professionnelle :
Dernière année d’école d’ingénieur en génie mécanique. Actuellement en stage chez EDF en tant que chargé d’affaire dans le domaine de l’énergie hydroélectrique. Pour résumer mon taf, je réalise un projet de modification de la turbine d’un groupe stratégique afin de l’adapter à l’évolution des fréquences de démarrage/arrêts pilotés par la demande énergétique sur le réseau. Photo () :
![]()
Situation personnelle :
En couple depuis 5 mois avec une fille de ma promo. On a commencé à se fréquenter en dernière année d’école, elle présidait une association étudiante de rock accrobatique et je m’y suis inscrit pour mon dernier semestre. Fun fact, on est originaire du même coin paumé.
C’est vraiment une fille bien, intelligente et avec des valeurs. J’espère que nous saurons faire durer la relation.
Vidéo d’un spectacle (on est au premier plan) : https://youtu.be/qy5Ontzw0qQ?t=140
Ca me met en sueur de me voir danser![]()
Pratique sportive :
J’ai repris des cours de boxe thaï depuis Septembre, je suis débutant et je pratique 2 fois par semaines.Autre centres d’intérêts :
Je fais des warhammer 40000. Je joue de temps à autres mais je préfère peindre. Voici quelques photos :![]()
![]()
![]()
Traits de caractère :
Qualités : Pragmatique, empathique, généreux, intelligent
Défauts : Anxieux, arrogant, paresseux, irrégulier, parfois lâcheAmbition dans la vie :
Mettre mes compétences au service des énergies renouvelable et proposer des solutions réalistes.
Fonder une grande famille que je n’ai pas eu.Avis sur le 18-25 :
C’est pour moi un exutoire, jy vais pour vider mon sac et lire des kheys qui font de même. Je trouve que c’est une expérience humaine intéressante et certains kheys écrivent des choses très profondes qui font réfléchir.
Par contre c’est trop chronophage, j’y passe au moins 3h par jour
je mets 9, t'as l'air heureux _.gif)
Le 22 octobre 2018 à 00:49:26 SaintOva05 a écrit :
c'est intéressant comme topic, tu vois que les mecs sans diplômes aiment souvent l’ésotérisme, mettant en évidence l’existence d'un lien entre le niveau d'étude et le QI.
Tu insinues donc que moins on est éduqué plus on a un QI élevé ? 

Le 22 octobre 2018 à 00:54:54 Grrrraw a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 00:49:26 SaintOva05 a écrit :
c'est intéressant comme topic, tu vois que les mecs sans diplômes aiment souvent l’ésotérisme, mettant en évidence l’existence d'un lien entre le niveau d'étude et le QI.Tu insinues donc que moins on est éduqué plus on a un QI élevé ?
Le 22 octobre 2018 à 00:55:31 VonStraken a écrit :
Merci kheyou, ça va dirons que je présente bien les choses mais mon anxiété me bouffe
Typique des étudiants en école d'ingénieur ça l'anxiété 
T'es un fou d'étaler ta vie ici pas contre

_.gif)
diplômes en poche
bac
études actuelles/job actuel + salaire
4ème année de médecine
projet d'avenir ? si oui lequel
médecin général
argent dans le compte en banque
2000e de mes parents
situation amoureuse