Le 07 octobre 2018 à 22:34:31 Marav a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:32:33 Squadelah1 a écrit :
Alors, on va lister quelques pays l'ayant envahi-Macédoine (Alexandre le grand)
-Parthie
-Caliphat arabe
-Seljukides
-Mongols
-Timourides
-Aq Qoyunlu
-Russes et anglais (2nde guerre mondiale)El famoso pays invaincu
Alexandre le Grand ? Non.
Caliphat Arabe ? Link ? Non , ils ont jamais mis un putain de pied en Iran, tu déconne complètement.
Seldujkides ? Non
Mongols ? Non.
Timourides connais pas
Aq Qoyunlu connais pas2nde guerre mondiale c'était le bordel toute l'asie c'est fait défoncée à part l'Arabie Saoudite limite , c'est le principe d'une guerre mondiale, argument rejeté.
Mais bordel t'es inculte ou tu le fais exprès ? Je confirme ce que Squadelah a dit.
dommage qu'elles sont pas faciles d'accès 
The population of the Iranian plateau suffered from widespread disease and famine, resulting in the deaths of up to three-quarters of its population, possibly 10 to 15 million people.
Tranquille je me suis trompé sur les Mongols.
Je reste sur ma position sur les Arabes par contre.
Le reste de mon topic est vrai. _.gif)
"Je reste sur ma position sur les Arabes par contre."
Tiens https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Conquête_musulmane_de_la_Perse
Le 07 octobre 2018 à 22:58:05 Marav a écrit :
The population of the Iranian plateau suffered from widespread disease and famine, resulting in the deaths of up to three-quarters of its population, possibly 10 to 15 million people.
Tranquille je me suis trompé sur les Mongols.
![]()
Je reste sur ma position sur les Arabes par contre.
Le reste de mon topic est vrai.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_Perse
Allez salut
Le 07 octobre 2018 à 22:54:01 Marav a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:48:13 Kou2Boutoir a écrit :
J'aime beaucoup l'Iran, et c'est vrai que la civilisation iranienne est l'une des plus anciennes et glorieuses, MAIS, tu racontes de la merde, ils se sont entièrement fait envahir par les arabes, des peuples turcs de transoxiane, les mongols (villes rasées, populations exterminées à 75%, pyramides de cranes...), ENCORE des turcs (et donc empire timouride), et seul l'équilibre des puissances entre russes et anglais lors du Grand Jeu a fait que l'Iran n'a pas été proprement colonisé (et avant que ça se calme, les russes les avait salement taquinés
)
Grand peuple, grande civilisation de scientifiques, philosophes, lettrés et empereurs... mais tout sauf invaincus.
Les dates ?
Susa , Persepolis et que sais-je encore ont été conquises par les Turcs ou c'est les Turcs qui ont repris la Turquie et le Levant ?
Bordel, c'est ton pays et tu demandes des dates au francais de souche parce que tu ne connais rien de ta propre histoire au delà de la propagande nationaliste?
Quelques dates et liens au pif:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_Perse
On ne comprend rien à ta dernière phrase, mais oui des peuples turcs on conquis la Perse, pas les turcs de Turquie mais du Turkestan occidental (dynasties seldjoukide et timouride):
"Les Seldjoukides, Seljoukides ou Saljûqides1 sont les membres d'une tribu turcique qui a émigré du Turkestan vers le Proche-Orient avant de régner sur l'Iran, puis sur un vaste domaine comprenant l'Irak actuel, et l'Asie Mineure, entre le milieu du xie siècle et la fin du xiie siècle."
Oh, et Persépolis ne fut pas conquise par les turcs, tu as gagné... Parce qu'elle avait été détruite des siècles plus tôt _.gif)
Les femmes iraniennes ces déesses...
Mais bon Alexandre rigole, puis même ils ont été vaincu par l'Islam d'une certaine manière.
Le 07 octobre 2018 à 23:00:51 franckarcher a écrit :
Apparemment la monnaie iranienne vaut rien par rapport à l’euro.
Comme beaucoup de monnaie dans le monde, c'est dévalue, j'ai encore quelques rials avec moi
Le 07 octobre 2018 à 22:59:25 BalrogOfMorgoth a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:55:53 Anti-PCSK9 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:54:38 BalrogOfMorgoth a écrit :
Leur religion, c'est le zoroastrisme, pas le chiismeEt les tours du silence présentes en Iran, c'est pour faire jolie?
![]()
Confondre l'histoire religieuse d'un pays et la réalité actuelle
Le 07 octobre 2018 à 22:27:38 jeanchie3 a écrit :
oui tout les pays du monde
Se font bolosser par un gros blond qui fait des UV
Dossier suivant ;)
Censure tous les films si un homme et une femme se tiennent la main aussi 
Le 07 octobre 2018 à 23:00:45 Kou2Boutoir a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:54:01 Marav a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:48:13 Kou2Boutoir a écrit :
J'aime beaucoup l'Iran, et c'est vrai que la civilisation iranienne est l'une des plus anciennes et glorieuses, MAIS, tu racontes de la merde, ils se sont entièrement fait envahir par les arabes, des peuples turcs de transoxiane, les mongols (villes rasées, populations exterminées à 75%, pyramides de cranes...), ENCORE des turcs (et donc empire timouride), et seul l'équilibre des puissances entre russes et anglais lors du Grand Jeu a fait que l'Iran n'a pas été proprement colonisé (et avant que ça se calme, les russes les avait salement taquinés
)
Grand peuple, grande civilisation de scientifiques, philosophes, lettrés et empereurs... mais tout sauf invaincus.
Les dates ?
Susa , Persepolis et que sais-je encore ont été conquises par les Turcs ou c'est les Turcs qui ont repris la Turquie et le Levant ?Bordel, c'est ton pays et tu demandes des dates au francais de souche parce que tu ne connais rien de ta propre histoire au delà de la propagande nationaliste?
Quelques dates et liens au pif:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_musulmane_de_la_PerseOn ne comprend rien à ta dernière phrase, mais oui des peuples turcs on conquis la Perse, pas les turcs de Turquie mais du Turkestan occidental (dynasties seldjoukide et timouride):
"Les Seldjoukides, Seljoukides ou Saljûqides1 sont les membres d'une tribu turcique qui a émigré du Turkestan vers le Proche-Orient avant de régner sur l'Iran, puis sur un vaste domaine comprenant l'Irak actuel, et l'Asie Mineure, entre le milieu du xie siècle et la fin du xiie siècle."
Oh, et Persépolis ne fut pas conquise par les turcs, tu as gagné... Parce qu'elle avait été détruite des siècles plus tôt
Explique moi ou tu vois l'Iran conquise par les Arabes ici 
Ils se sont stoppés à Istaphan , le nord du pays n'a pas été touché de près comme de loin par les Arabes.
Alors effectivement culturellement ils ont pris cher, mais il n'ont jamais été occupée.
Leur empire a pris cher, mais l'Iran n'a jamais été occupée.
C'est comme dire que la France s'est fait occupée par les Anglais à cause des Etats Unis, rien à voir, l'empire est mort, l'Iran est debout.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic