Le 07 octobre 2018 à 22:27:01 abouhollande a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:23:54 franckarcher a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 22:22:18 abouhollande a écrit :
Hum.... t’abuse un px avec ton message au bled c pas comme sa, g l’impression d’être un sous homme par rapport à c beauté, g jamais vue de blonde aux yeux bleu ou de blonde ou de yeux claire..... srx oui on est des pures; mais faut pas commencer à prêcher le mensonge hein.
C'est des fausses blondes sur la photo, je pense qu'il y a plus de blonde en Algérie que en iran
Oui je mon père étant DZ g hérité de la couleur de cheveux châtain clair Méditerranéenne et dieu mrc de la belle texture de cheveux de ma mères!
bordel fais quelque chose pour ton expression écrite !
Les soldats Perses qui étaient craint de tout le monde, trouvez moi des soldats plus stylés que ça a l'époque.
On les appelaient les Immortels.
( oui jean-histoire je sais que c'est un cosplay )
Les gars te chevauchaient des Elephants sont aucune pression pendant que nous Européens on domptait les Chevaux dans les fermes.
Même Tolkien s'en inspire pour les Haradrims et les Easterlings... c'est dire la beauté du truc ..
Oui les Oliphants du Seigneur des Anneaux sont inspirés des Perses forcément ...
Oui les orientaux sont les Hommes les plus puissants du Lore de Tolkien, désolé les Jean-Gondor _.gif)
C'est lui qui le dit dans ses livres.
Pendant ce temps là, nous on avait des vieilles armures en fer avec des épées émoussées 
Les Brits qui se battaient avec des arcs en bois de chène bordel 
Le 07 octobre 2018 à 22:29:50 BelgianRace33 a écrit :
Un grand pays gangrené par les saletés d'islamistes.
Comme chaque putain de pays musulman d'ailleurs, c'est triste.
hhhhhhhhhhhhhh
Alors, on va lister quelques pays l'ayant envahi _.gif)
-Macédoine (Alexandre le grand)
-Parthie
-Caliphat arabe
-Seljukides
-Mongols
-Timourides
-Aq Qoyunlu
-Russes et anglais (2nde guerre mondiale)
El famoso pays invaincu _.gif)
Le 07 octobre 2018 à 22:31:04 Marav a écrit :
Les soldats Perses qui étaient craint de tout le monde, trouvez moi des soldats plus stylés que ça a l'époque.
On les appelaient les Immortels.
![]()
( oui jean-histoire je sais que c'est un cosplay )Les gars te chevauchaient des Elephants sont aucune pression pendant que nous Européens on domptait les Chevaux dans les fermes.
Même Tolkien s'en inspire pour les Haradrims et les Easterlings... c'est dire la beauté du truc ..
Oui les Oliphants du Seigneur des Anneaux sont inspirés des Perses forcément ...Oui les orientaux sont les Hommes les plus puissants du Lore de Tolkien, désolé les Jean-Gondor
C'est lui qui le dit dans ses livres.Pendant ce temps là, nous on avait des vieilles armures en fer avec des épées émoussées
Les Brits qui se battaient avec des arcs en bois de chène bordel
Les Macédoniens, qui les ont d'ailleurs ridiculisé à 1 contre 8, était plus stylés je pense _.gif)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Gaugam%C3%A8les
Le 07 octobre 2018 à 22:32:33 Squadelah1 a écrit :
Alors, on va lister quelques pays l'ayant envahi-Macédoine (Alexandre le grand)
-Parthie
-Caliphat arabe
-Seljukides
-Mongols
-Timourides
-Aq Qoyunlu
-Russes et anglais (2nde guerre mondiale)El famoso pays invaincu
Alexandre le Grand ? Non.
Caliphat Arabe ? Link ? Non , ils ont jamais mis un putain de pied en Iran, tu déconne complètement.
Seldujkides ? Non
Mongols ? Non.
Timourides connais pas
Aq Qoyunlu connais pas
2nde guerre mondiale c'était le bordel toute l'asie c'est fait défoncée à part l'Arabie Saoudite limite , c'est le principe d'une guerre mondiale, argument rejeté.
Le génie perse 
Grand pays pour grand seigneur 
Le 07 octobre 2018 à 22:32:46 franckarcher a écrit :
La force des perses sa jamais été leurs infanterie mais plus leurs cavalerie lourdes, les cataphractes.
Exact , honte à moi je les ai pas cité.
Mais ils avaient une infanterie divine gros aussi ... rajoute à cela les Elephants de guerre.
Le 07 octobre 2018 à 22:27:33 abouhollande a écrit :
D’ailleur Quand je vais au bled (Téhéran) on me prend tjrs pour un étranger.
Tu prefere l Algérie ou l Iran ?
Le 07 octobre 2018 à 22:38:15 Marav a écrit :
C'était en Iraq , va te coucher, les Arabes n'ont jamais foutu un putain de pied en Iran.
Evidemment leur empire s'est fait défoncé, mais ils n'ont jamais été envahis dans leur propre terre.
Apprenez à lire.
Calme toi fils je suis iranien hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic