[07:46:52] <Filandrin>
Les histoires de vaudou c est typiquement ce que les blancs gobent. Encore plus quand les locaux alimentent .La famosa malediction . Le pouvoir des sorciers. Les fictions d horreur qui vous ont implante ça dans le crane.
Exact. Les bons français fiers d'être athé qui flippent pour un masque _.gif)
LeCommensal LeCommensal
03 octobre 2018 à 22:17:43
Alerte
36 15 Bénin pour se faire dé-marabouter, vite.
Ou appelle les Avengers black panther.

Ca me rappelle quelque chose que ma mère a vécu
Elle était très proche de sa cousine par alliance, nos deux familles se voyaient toutes les semaines pour des bouffes ou des soirées. ca faisait une bonne dizaine d'années. Ma mère m'a raconté qu'un jour, cette femme lui a donné une photo "porte bonheur", une vieille photo en noir et blanc avec une vieux blédard qui porte un chapeau, cette photo m'a toujours foutu les jetons. Bref ma mère l'avait conservée dans sa boîte à bijoux durant des années. Faut savoir que sa cousine par alliance est d'origine algérienne, mais qu'elle vient du désert. Bref, vous verrez après pourquoi je précise. C'est à partir du moment où ma mère a reçu la photo qu'on a eu plein d'emmerdes: mon père qui fait une lourde dépression de plusieurs années, plusieurs tentatives de suicide, ma sœur pareil, mes parents qui perdent leur boulot, ma sœur qui tombe dans la boulimie, moi victime de harcèlement scolaire, les dettes qui s'ajoutent à ça, nos animaux domestiques qui meurent un à un sans aucune raison, ma mère qui choppe une tumeur... On a vécu des années noires de chez noires, ma famille s'est retrouvée isolée.
Un jour, on apprend que la cousine par alliance de ma mère parlait dans notre dos, du coup ma mère a décidé de prendre ses distances. Durant des mois on l'a pas revue, mais on avait toujours des emmerdes. Cependant psychologiquement on se sentait "libres", je sais pas comment expliquer. Bref un jour, elle débarque chez nous en furie en mode ouais pourquoi vous me parlez plus, totalement hystérique. Ma mère s'est embrouillée avec elle, j'écoutais pas moi j'étais sur le pc, mais au final ça a fini sur un "rends-moi ma photo porte bonheur", ce que ma mère a fait. Bah croyez-le ou pas, le lendemain, ma mère et mon père ont retrouvé du boulot en même temps, et moi j'ai été pris dans l'école que je voulais. C'est pas tout. Ma sœur a commencé une thérapie pour sa maladie et elle a commencé à aller beaucoup mieux. Nos problèmes d'argent et les tensions familiales ont disparu elles aussi en quelques semaines. Tout ça, tout s'est arrangé dès le moment où ma mère lui a redonné sa photo chelou.
Avec le temps, on a vite réalisé que c'était une mauvaise personne et ma mère, qui retourner souvent en Algérie voir son père, nous a raconté que tout le monde connaît le village dont l'autre folle est originaire, il s'est fait connaître pour les vieilles blédardes qui font de la sorcellerie. Et putain on s'est rendu compte de plein de trucs tellement évidents! Genre:
- elle a souhaité la mort à son beau-père, 2 mois après il meurt et ils ont eu TOUT l'héritage
- elle a souhaité que sa belle-soeur, enceinte de son neveu donc, fasse une fausse couche, devinez la suite
- elle a divorcé de son mari, devinez qui a eu la garde des enfants et l'a ruiné
- une fois, elle s'est embrouillée avec sa voisine, une semaine après plusieurs ruches d'abeilles, plusieurs, se sont retrouvées chez elle, je sais même pas si c'est possible
- quand on allait chez elle, dans son arrière-jardin, il y avait des poules dans une petite cabane, alors qu'elle n'a pas de poulailler, et c'était pas pour les oeufs hein _.gif)
Bref, tout ça, c'est pas des conneries. Il existe des choses dans notre monde qui vont au-delà de ce qu'on connaît et qu'on occulte. Pour ma propre expérience, depuis qu'on a rendu cette photo, il nous arrive que des bonnes choses. J'ai eu mes diplômes avec un métier qui me plaît, ma soeur est devenue sportive pro, mes parents ont acheté la maison de leurs rêves... En même pas quelques années.
Débarrasse-toi de cette statue de malheur. Brûle-la jusqu'à la dernière cendre. Ne la refile pas à quelqu'un et ne prends pas le risque que quelqu'un la trouve. Détruis cette merde.
Le 04 octobre 2018 à 08:41:24 WCWMondayPEM a écrit :
Les athé qui croient en rien mais flippent pour un masque africain sorti du grenier
Los famosos , je ne crois pas dans des livres écrits de l'homme mais je crois aux rumeurs des hommes 
J'ai eu une histoire similaire.
Il y a deux ans j'ai eu la bonne idée d'acheter un bouquin sur la démonologie et la magie noire. Bouquin que j'ai lu en entier. J'ai même reproduit certains dessins sans en avoir réellement conscience.
Et pendant 3 mois j'ai vécu l'horreur …
J'étais en plein déménagement à ce moment là, ma chambre était dans le grenier.
Du jour au lendemain j'ai retrouvé posé sur mon lit ma croix de communion ainsi qu'un couteau que mon grand père m'avait offert pendant que j'étais petit. Je suis loin d'être catho, d'ailleurs j'avais perdu de vue cette croix qui devait être dans le fin fond d'un des nombreux cartons des anciens déménagements.
J'y ai pas fait attention, et j'ai foutu ça dans un coin.
Puis des choses se passaient, toujours petit à petit.
Au début c'était des craquements de parquets, avec l'hiver qui approchait, je me disait que l'humidité et le froid jouait beaucoup. Sauf que au début c'était tout petit, et ça allait au point ou j'avais l'impression qu'une dalle de béton s'écrasait juste à côté de moi.
Si j'avais été cardiaque, je pense que je serais mort.
Puis les objets ont commencés à bouger. Au début je ne voyais et n'entendais rien, genre ma tasse de café posée sur mon bureau apparaissait comme par hasard de l'autre côté de ma chambre, à un endroit où je ne la mettais jamais.
LE plus gros à été mon panier à linge dans la buanderie. C'étais le seul "objet" dans la pièce vu que ma mère avait tout récupéré. Au début je l'entendais craquer, puis je l'entendais glisser, alors qu'il était plein à craquer. Impossible que ce soit le vent ou mon chat.
Parlons en de mon chat. Il avait toujours l'habitude de dormir avec moi dans le grenier, à partir de ce moment, il étais incapable de monter en haut, il avait peur. Un jour je l'ai pris dans mes bras, pour qu'il vienne dormir avec moi. A peine arrivé dans ma chambre, il a commencé à hurler à la mort et m'a griffé le visage, chose qu'il n'a jamais fait.
Puis les murmures, certaines fois des mots incompréhensibles, j'avais l'impression de devenir fou.
Je faisait des travaux en même temps la journée, j'avais des pots de peintures qui disparaissaient, les poils de pinceaux inutilisés qui tombaient comme si de rien n'était.
J'avais aussi une petit statue d'ange accrochée sur le mur du salon, un liquide s'en est échappé … C'étais pas de l'eau, ça avait une odeur de merde … J'avais pris le tout en photo et l'avais envoyé par message au prêtre de ma ville, j'ai jamais eu de réponses …Aujourd'hui encore, impossible d'enlever la trace de la coulée, j'ai tout essayé, même avec de l'acétone et du Saint Marc
Puis les changements de températures d'une pièce à l'autre. Passer de 25 degrés à -10, ça fait bizarre …
Un soir, j'étais avec ma copine dans la cuisine, face à face, on parlais tout les deux tranquillement, et d'un coup tout à commencé à faire du bruit dans la buanderie. On y a pas fait réellement attention car habitué depuis 2 mois. On continue de parler et à un moment on se tait tout les deux en se regardant, figés. Tout les deux on sentais comme si quelqu'un nous serrais fort le coup à une main. On a été capable de décrire parfaitement la pression, la position de la main. J'étais incapable de respirer pendant facilement 20 secondes.
Tout s'est calmé quand j'ai commencé à parler, seul à seul, avec ce qui était chez moi. En demandant de me laisser tranquille, que j'en avait marre, que j'ai toujours habiter ici et que jamais ce genre de choses ne m'avait posé problème, mais que là je n'en pouvais plus.
Tous les témoignages des spé occultes, c'est typique.
Clichés : mon animal est bizarre, la maladie, les bruits, le parquet , les objets qui disparaissent
_.gif)
Le 04 octobre 2018 à 09:35:15 thecometsong a écrit :
Vos témoignages me font poser beaucoup de questions
Sur ?
Le 04 octobre 2018 à 09:39:59 Ypuc a écrit :
le surnaturel ça n’existe pas khey
Si si c'est sûr, tu n'as pas vu paranormal activity toi, c'est une histoire vraie qu'ils ont dit !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic