Topic de Tamagauchiste :

[Occulte] J'ai salement merdé

C'est possible de contrer le sort mais ça risque d'être compliqué.
Essaie de retrouver l'endroit dont est originaire le masque. Essaie de trouver precisement les voyages de ton arriere grand-oncle, et si possible de te faire aider par des professionnels des arts ethniques d'afrique (il y en a un au musée du Louvre ou au musée du Quai Branly par exemple)

2e partie, tu pars faire un voyage ds le coin, tu essaies de rencontrer un historien local qui pourra t'aiguiller vers la tribu, ou à défaut l'ethnie locale d'où provient le masque.

Déplace toi dans la tribu, et demande à parler au sorcier local (attention aux arnaques) qui te guidera dans la voie de la rédemption. Pour celà tu devras participer à tout un tas de rites dont certains vont te changer à jamais, mais c'est la seule solution à tes problèmes.

Bon courage khey

Yorarien sois en sur mais au cas ou écrit une lettre ou un petit papier que t'accroches au masques disant qu'il ne faut surtout pas la déplacer juste au cas ou bien sur :content:
Baise le masque, il ne te respecte pas.
Si tu postes théoriquement il ne devrait rien t'arrive :ok:
Chaud ton histoire, c'est normal d'associer les décès de tes proches à ce masque et de penser que tu seras le suivant.
Mais je reste sceptique au possible, ça doit être qu'un malheureux hasard.
Sans vouloir être indiscret, ils sont décédés de quoi / comment ?

Désolé de te le dire khey mais je crois bien que tu t'es fait masqued :ok:

Quitte à ne pas survivre tu devrais détruire le masque, au moins personne n'y touchera plus derrière toi.

Le 04 octobre 2018 à 08:29:26 Farumi a écrit :
Chaud ton histoire, c'est normal d'associer les décès de tes proches à ce masque et de penser que tu seras le suivant.
Mais je reste sceptique au possible, ça doit être qu'un malheureux hasard.
Sans vouloir être indiscret, ils sont décédés de quoi / comment ?

Tous d'une maladie, un cancer qui s'est déclaré dans les mois qui ont suivi

Si tu as vraiment peur va à l’eglise. Tu peux en parler à un prêtre directement il te renseignera.
Très flippant :(
Vas voir un prêtre khey très vite
c'est vraiment con mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png tu avais l'air sympa en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
L'auteur qui se transforme en dio :peur:

Bon khey il y a plusieurs solutions, je vais te donner celle qui te coûteras le moins cher.

Va voir un prêtre et achète du sel (le plus frais possible)

Fait venir le prêtre chez toi et fait un cercle de sel autour du masque et de la pièce où se trouve le masque.
Le prêtre récitera alors une prière et exorcisera le masque.
Ensuite brûle le masque et danse autour du feu.

J'ai déjà été voir un prêtre exorciste, par contre faut te renseigner c'est du bouche a oreille, il va te mettre debout, il va te dire de t'eloigner il va te regarder puis poser sa croix sur toi sur certaines parties du corps (plus aptes a attraper des entités), il m'est tellement arrivé de choses dans ma vie que j'en avais peur et il a trouvé que j'avais rien malgré tout ce que j'avais eu, touché (une plaque de cimetière arrachée sur la table de la maison) et cette maison était hantée aussi
Sinon il peut venir et bénir ta maison, j'ai tellement plus le courage d'aller dans cette maison que du coup je l'ai pas appelé mais je pense que je vais me faire sérieusement un jour avec tout ce qu'il m'arrive
Par contre ta mère aurait du te le dire khey !
Les athé qui croient en rien mais flippent pour un masque africain sorti du grenier :)

Si tu habites en région parisienne je connais un endroit....

Mp si tu veux plus d'infos.

Données du topic

Auteur
Tamagauchiste
Date de création
3 octobre 2018 à 22:14:31
Nb. messages archivés
682
Nb. messages JVC
679
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !