Le 08 septembre 2018 à 18:50:46 Ianadelrey a écrit :
T'façon c'est juste un fake bg et il veut pousser le truc à fond pour voir si une meuf serait prête à direct aller chez lui, on va pas se mentir![]()
Mais non putain ! Vous me saouler avec ça sérieux. C'est quoi le putain d'intérêt de faire un fake bg quand tu peux pas pécho? Tu n'y gagnes rien alors je vous comprends pas. Et je me suis quand même bien investi dans les matchs, rien que pour prendre l'abonnement ect... qui ferait ça en plus..
Le 08 septembre 2018 à 18:57:01 LucasPuceau a écrit :
T'façon c'est juste un fake bg et il veut pousser le truc à fond pour voir si une meuf serait prête à direct aller chez lui, on va pas se mentir![]()
Mais non putain ! Vous me saouler avec ça sérieux. C'est quoi le putain d'intérêt de faire un fake bg quand tu peux pas pécho? Tu n'y gagnes rien alors je vous comprends pas. Et je me suis quand même bien investi dans les matchs, rien que pour prendre l'abonnement ect... qui ferait ça en plus..
Un puceau ? 
Ah oui tiens j'avais oublié, sur ton topic d'hier soir t'avais dit "si elle me file son num je l'appelle direct"
T'es au courant que t'es pas censé les appeler ? 
Le 08 septembre 2018 à 19:01:42 TaurenSolide a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 18:57:01 LucasPuceau a écrit :
Un puceau ?
Et ça aboutira à quoi au final ? Perdre son temps, gaspiller de l'argent pour rien .. Faut vraiment être teubé j'hallucine.
A croire qu'il n'y que des moches ici 
Le 08 septembre 2018 à 19:02:24 Ianadelrey a écrit :
Ah oui tiens j'avais oublié, sur ton topic d'hier soir t'avais dit "si elle me file son num je l'appelle direct"T'es au courant que t'es pas censé les appeler ?
Bah non je les appelles seulement en rdv voir même avant pour confirmer que ça tient toujours 
Le 08 septembre 2018 à 19:05:59 Mlle-Sarah a écrit :
Mec appelle jamais une meuf qui t'a filé son num c'est hyper creepy
Et un conseil con mais arrange toi pour te libérer en semaine, les rdv tinder se font en semaine, aller boire un verre ça prend 2h, tu fais ça en soirée c'est bien
Le week-end les gens ont des soirées et sortent ils vont pas à des dates en tête à tête
Mouais dans la semaine c'est chaud avec le taf. J'essaierai au mieux mais pour l'instant tout mes matchs sont ok pour les weekend. Après oui ta sûrement raison, elles ont sûrement envie d'être tranquille.
Le 08 septembre 2018 à 19:12:23 JohnRayburn a écrit :
si tu parles a plusieurs meufs notes ce que tu sais sur elle et ce que tu leur as dit sur un carnet sinon tu vas tembrouiller
Tu t'en fous de ça, faut juste reprendre la conversation à 0 IRL 
Le 08 septembre 2018 à 19:13:28 Aliponce a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 19:12:23 JohnRayburn a écrit :
si tu parles a plusieurs meufs notes ce que tu sais sur elle et ce que tu leur as dit sur un carnet sinon tu vas tembrouillerTu t'en fous de ça, faut juste reprendre la conversation à 0 IRL
ah non pas du tout, bien au contraire tu auras l'air très con quand tu auras oublié des choses importantes (ou pas) sur elle ou que tu lui rediras 3 fois ce que tu lui as déjà dit
je parle par exeperience
a l'époque j'avais jusqu'à 5 rdv différents par semaine

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic