Le 08 septembre 2018 à 16:15:08 DonGrecos a écrit :
L'op tu nous expliques comment tu comptes gérer un game irl sans bégayer si t'es obligé de quémander l'humour des kheys pour simplement obtenir un rdv ?![]()
Non ça va en irl. Mais en message je suis à court d'inspiration en vrai. Irl je suis détendu et la blabla se fait tout seul .
Le 08 septembre 2018 à 11:16:25 Antifa_fragile a écrit :
"c'est parti pour la raclette car je suis puceau"

Le 08 septembre 2018 à 16:18:02 IceKyoube a écrit :
IRL l'op est bg, il a juste à écouter la meuf blablater et tout ira bien
J'espère pour lui parce que sinon, comme ça avait été dit plus haut, il va se faire manger tout cru
Je vois déjà la meuf envoyer un message à sa pote pour l'appeler en prétextant une urgence afin d'écourter le malaise
Si j'en crois le pseudo de l'op en tout cas, son charme physique risque de ne pas suffire... Je lui souhaite quand même sincèrement de finir dans un de ces vagins 
Le 08 septembre 2018 à 16:26:24 DonGrecos a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 16:18:02 IceKyoube a écrit :
IRL l'op est bg, il a juste à écouter la meuf blablater et tout ira bienJ'espère pour lui parce que sinon, comme ça avait été dit plus haut, il va se faire manger tout cru
![]()
Je vois déjà la meuf envoyer un message à sa pote pour l'appeler en prétextant une urgence afin d'écourter le malaise
![]()
Si j'en crois le pseudo de l'op en tout cas, son charme physique risque de ne pas suffire... Je lui souhaite quand même sincèrement de finir dans un de ces vagins
C'est possible que ce soit un fake bg aussi il n'a rien prouvé

Le 08 septembre 2018 à 16:30:18 IceKyoube a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 16:29:43 Aliponce a écrit :
Elle est si sympa CyT'es en vie toi
Oui comment ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic