Topic de Metatron :

Puceau tardif, j'en peux plus

Il ne faut pas croire qu'il faut remplir des critères pour être heureux, avoir une femme et des enfants c'est optionnel, tu peux très bien trouver ton bonheur ailleurs comme dans la pêche :oui: /

C'est juste que vers 25 ans on a une crise existentielle en mode "en fait je suis au tiers de ma vie et je serai vieux dans 25 ans :peur: / "

C'est déprimant mais tout à fait normal :ok:

C'est clair que tout est dans sa tête mais il a fait ce topic juste pour se plaindre et ne pas avancer
Metatron je lisais déjà des topics de toi il y a genre 3 ans je crois, t'as pas fait l'ESSEC ?
Met toute ta force dans la transition ecologique pour sauver la planete :oui:

Le 28 août 2018 à 09:45:28 Shin-ken13 a écrit :
C'est clair que tout est dans sa tête mais il a fait ce topic juste pour se plaindre et ne pas avancer

exactement, ça fait 5 ans qu'il crée ce genre de topics, il cherche juste à se plaindre.

Go undercut... On se sent EXISTER !! :)
Mon khey, si t'as de l'argent lance toi dans une activité ou sport qui te plait :-)
Tu rencontreras du monde, vous aurez un sujet commun :-)
Puis ça peut aussi te lancer dans des objectifs
Fallait faire médecine.
Mettre ta pucelerie sur le compte de ton mètre 66 c'est un peu facile non? :)

Le 28 août 2018 à 09:28:16 Metatron a écrit :

Le 28 août 2018 à 09:18:52 ironna a écrit :
Hey au moins tu as connus une fille, il y en a qui ont des tafs de merde et qui n'en ont connus aucune.

Bon courage à toi khey, moi c'est ma famille qui m’empêche de me foutre en l'air, j'ai aucun amis, un taf de merde et j'ai pas fréquenté de filles depuis à peu prêt dix ans.

Du coup vers la quarantaines/cinquantaines, quand ils seront probablement mort j'irais probablement m'encastrer dans un mur en bagnole ou sauter d'un pont.

Je suis triste pour toi kheyou. Profite déjà de ta famille :snif: Tu avais un écrivain comme ça, qui s'est suicidé le lendemain de la mort de son père. Mais j'espère que tu finiras pas comme ça. S'encastrer en bagnole c'est chaud, tu mets en danger la vie des autres :(

oh tu sais quand tu es mort t'en a pas grand chose à faire des autres :rire:

sinon foncer dans un mur tu met personne en danger si tu fais pas ça en pleine ville :(

mais je penserais plus au pont de toute façon, je serais capable de freiner à cause de mon instinct de survie alors que le pont une fois que tu as sauté c'est bon.

J'en suis au même point que toi l'auteur :
- 26 ans
- puceau
- n'a rien fait de sa vie à part travailler
- déprime en pensant au fait de n'avoir jamais connu l'amour à mon âge

Je pense pas être le mieux placé pour te donner des conseils, mais accroche toi à tes rêves plutôt qu'à tes mauvaises pensées.

Si tu n'as aucune accroche où tu vis, profites-en pour aller vivre ailleurs, pourquoi pas dans un autre pays pour refaire ta vie. Moi je ne l'ai jamais fait parce que je suis trop attaché à ma famille et mes amis, mais toi profites-en si tu penses que tu n'as rien à perdre.

Le 28 août 2018 à 09:39:54 le_freerider a écrit :
J'ai un pote 30 ans puceau (no fake)

moi 33 ans j'ai jamais embrassé une fille de toute ma vie :(
les gens disent que c'est impossible mais au faite c'est trés facile d'etre puceau a cet age là il suffit d'éviter les filles c'est tout c'est pas compliqué

T'es un peu fragile.
30 ans le mois prochain et pulco et j'osef.
Si tu deprimes pour ça c'est chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497611910-jack-sparrow.png

En effet, 1m64 ça parait compromis avec les femmes. Du moins les belles, car des cageots mère célibataire de 85kg il y en a à la pelle. Elles n'attendent que toi l'auteur.

Si tu veux zouker et tremper ton biscuit va falloir brasser large et te ne pas être regardant sur la qualité.
Si tu gagnes encore >3k, franchement il y a moyen que dans un an tu te sois pauser avec une petite meuf mignone, pas chiante et possiblement d'1m45

Et pour te rassurer il y a un nain d'1m50 sur ce forum qui a couché avec une forumeuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497611910-jack-sparrow.png
Go expatriation fait toi une nouvelle vie

Données du topic

Auteur
Metatron
Date de création
28 août 2018 à 09:14:39
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !