Le 28 août 2018 à 09:29:31 Metatron a écrit :
Le 28 août 2018 à 09:26:05 Teexy a écrit :
J'ai lu.Tu habites où mon pote ? Si sur Paris ou banlieue, dis moi où, je t'offre un verre.
Ne broie pas du noir comme ça kheyou.
Un coup de queue n'a jamais fais de personne un grand homme.
T'es trop gentil
De Paris, mais garde ta tournée, je vais pas te tirer vers le bas non plus
évidemment tu préfères te morfondre dans ta situation que d'accepter l'aide des autres 
Je suis un simple 5/10 mais le bonus français m'a bien aidé, les américaines adorent se taper du petit french.
Dans un pays où la taille est encore plus un facteur qu'ici
? En vrai, c'est pas le fait d'être puceau qui me gêne, c'est même pas le fameux "manque affectif", je suis suffisamment vieux pour plus croire que c'est la solution à tous les problèmes, c'est que c'est un symptôme du fait que j'ai trop de retard sur les gens normaux.
Le 28 août 2018 à 09:29:31 Metatron a écrit :
Le 28 août 2018 à 09:26:05 Teexy a écrit :
J'ai lu.Tu habites où mon pote ? Si sur Paris ou banlieue, dis moi où, je t'offre un verre.
Ne broie pas du noir comme ça kheyou.
Un coup de queue n'a jamais fais de personne un grand homme.
T'es trop gentil
De Paris, mais garde ta tournée, je vais pas te tirer vers le bas non plus
J'suis du 77 quai, je ne bois pas mais si l'envie te prends de passer un moment avec un autre quai juste pour éviter de devenir dingue j'suis la aussi.
Mec t'as une bonne situation, ton seul problème qui te ronge c'est ta taille.
Y'a des mecs ils sont petits et ils ont une situation de merde.
T'es loin d'être un cas désespéré.
OP
C'est nofake, si ça te tente, on va boire un coup n'importe où.
Aere toi la tête, tu fais un peu de sport ?
T'as pas des centres d'intérêts, des passions ? Pourquoi tu ne pourrait pas partir en vacances tout seul ? Tu fait du sport ?
C'est des trucs tout con mais arrête de faire une fixette sur ta taille déjà, t'es pas le seul à avoir des "défauts" (je connais des gars c'est des perches mais ça les empêche pas de suinter la pucellerie à 100km à bientôt 22 ans !) Sans compter les autres défauts physique notoire comme la morphologie, les traits de visages etc...
Au lieu de faire une fixette sur les femmes tu devrais t'investir pleinement dans ton développement personnel, c'est en adoptant un mode de vie intéressant, en ayant des journées bien remplies (et pas juste remplies) que tu développeras un mode de vie séduisant. Alors certes tu pars de très loin au vu de tes propos mais tu est encore jeune et tu progresseras à ton échelle.
Ça commence par exemple si tu en est à ce niveau à aller voir des gens dans la rue pour demander un renseignement sans bégayer, tenir un échange concret avec plusieurs inconnus dans la journée(même des hommes !), puis a partir de là tu level up et tu fais des points d'étapes chaque semaine. Si tu est assez méthodique pour rédiger un livre tu devrais t'en sortir les doigts dans le nez mon khey 

Le 28 août 2018 à 09:32:16 Metatron a écrit :
Je suis un simple 5/10 mais le bonus français m'a bien aidé, les américaines adorent se taper du petit french.
Dans un pays où la taille est encore plus un facteur qu'ici
? En vrai, c'est pas le fait d'être puceau qui me gêne, c'est même pas le fameux "manque affectif", je suis suffisamment vieux pour plus croire que c'est la solution à tous les problèmes, c'est que c'est un symptôme du fait que j'ai trop de retard sur les gens normaux.
Franchement je suis un nain de 1m70 et j'ai jamais eu de problème de taille là-bas, ce ne sont pas les 4 pauvres centimètres qui nous séparent qui vont faire une grosse diff, on parle d'humains, pas de zguegue.
Viens te changer les idées !!
Le 28 août 2018 à 09:34:00 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le simple fait d'exister laisse des traces en déplaçant des atomes. En ce sens il n'est pas nécessaire d'avoir un enfant.
saumon 
Le simple fait d'exister laisse des traces en déplaçant des atomes. En ce sens il n'est pas nécessaire d'avoir un enfant.
Vous ici, monsieur Jankélevitch ?
OP
C'est nofake, si ça te tente, on va boire un coup n'importe où.
Aere toi la tête, tu fais un peu de sport ?
T'es vraiment motivé à aider les gens, t'es un bon toi
Je go MP. Je fais un peu de running.
T'as pas des centres d'intérêts, des passions ? Pourquoi tu ne pourrait pas partir en vacances tout seul ? Tu fait du sport ?
Vacances tout seul, c'est un coup à se flinguer ça, je l'ai fait, c'était horrible. Je suis mieux chez moi. Le truc c'est que dans les faits, en France, c'est très chaud de faire quoi que ce soit si t'as pas des potes depuis l'école. J'aimerai bien que ça soit possible, mais voilà, c'est le pays qui veut ça.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic