Topic de HerrLilSquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Ouais mais c'est con :hap:
Je m'explique ce qui compte sur insta a mon avis c'est d'avoir un ratio positif abonnés>abonnement , et avec ton projet en gros ça va augmenter de manière égale les abonnés/abonnement et donc le ratio va rester a 1 :hap:

Le 11 septembre 2018 à 18:43:23 Altair989 a écrit :
Je m'explique ce qui compte sur insta a mon avis c'est d'avoir un ratio positif abonnés>abonnement , et avec ton projet en gros ça va augmenter de manière égale les abonnés/abonnement et donc le ratio va rester a 1 :hap:

Pour ça faut aussi savoir se démerder solo. Y'a des conseils sur le discord, utiliser les # etc. On va pas "te" torcher le cul aussi :noel:

A perso je m'en ballec de ça vu que j'ai pas envie de suivre des gens dont j'ai pas envie d'avoir mon fil d'actualité c'est juste pour vous :hap:

Le 11 septembre 2018 à 18:45:32 Altair989 a écrit :
A perso je m'en ballec de ça vu que j'ai pas envie de suivre des gens dont j'ai pas envie d'avoir mon fil d'actualité c'est juste pour vous :hap:

Abstiens toi, merci :noel:

J'arrive pas a poster sur le lien que tu m'as envoyé

Le 11 septembre 2018 à 18:44:22 RegleDelete a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 18:43:23 Altair989 a écrit :

Pour ça faut aussi savoir se démerder solo. Y'a des conseils sur le discord, utiliser les # etc. On va pas "te" torcher le cul aussi :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je rappelle que balancer son insta dans le salon "lien" et se casser dans la foulée, ne vous fera gagner AUCUN abonnés. C'est a vous de follower les plus anciens... Nous on ne fait qu'afficher votre insta pour que les nouveaux arrivant vous follow a leur tour.
mp je plussois ce projet
Les gars je ne suis pas autorisé à publier sur votre lien !
J'aimerais vous rejoindre les kheys

Le 11 septembre 2018 à 23:46:26 FanaFantasy a écrit :
J'aimerais vous rejoindre les kheys

On poste le lien a toi de venir :hap:

Hop hop hop les 800 ne vont pas s'atteindre tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png
Quand est ce que ca va s'arrêter ce discord ? :hap:
Je suis à 550 abonnés alors que je suis un gros timide Irl. Mes potes commence à se douter :hap:
Mais chaque jour des dizaines de nouveaux kheys continuent à me follow (je folloback tout le monde évidemment)

Le 12 septembre 2018 à 01:05:43 [hisairness] a écrit :
Quand est ce que ca va s'arrêter ce discord ? :hap:
Je suis à 550 abonnés alors que je suis un gros timide Irl. Mes potes commence à se douter :hap:
Mais chaque jour des dizaines de nouveaux kheys continuent à me follow (je folloback tout le monde évidemment)

Bah alors, on devient trop FAMOUS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Après intense réflexion j'ai décidé de rejoindre le projet :oui:

Le 12 septembre 2018 à 10:01:46 Cochondedinde a écrit :
Après intense réflexion j'ai décidé de rejoindre le projet :oui:

Réflexion juste :hap:

Données du topic

Auteur
HerrLilSquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !