Topic de HerrLilSquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Monte dans l'train alors :noel: !
Nan no prob les mecs va juste falloir patienter que le responsable arrive ;) Moi jvous quitte bientôt donc don't worry ça arrive ;)
Je suis partant, voilà trois mois que je me tâte à m'inscrire, y'a un mp?
Par contre je compte surtout poster des photos de cuisine/nourriture et pas réellement de ma tête, ça ne pose pas de soucis :(?

Le 16 août 2018 à 08:28:42 Itachi-fragile1 a écrit :
Par contre je compte surtout poster des photos de cuisine/nourriture et pas réellement de ma tête, ça ne pose pas de soucis :(?

Y'a pas de soucis mec ! Y'a des photographes, des artistes, des sapeurs, des voyageurs, des BGS et pleins d'autres ! Vraiment c'est ABSOLUMENT PAS les followers de la honte les gars :rire: Tfaçon venez voir vous verrez bien :noel: !

Ouere is the mp.
Je suis partant, ajoutez moi au mp/discord svp
j'ai même pas insta et je comprends pas son utilité, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401198-188-full.png
Par contre je le repète, le/les ptits malins qui vont vouloir la mettre à l'envers, l'enculeur se fera enculer, il se fera defollow en masse. Donc good vibs les gars :noel: TO THE MOOOOON :fete:

Le 16 août 2018 à 08:33:20 Palion a écrit :
j'ai même pas insta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401198-188-full.png

Jlai créa y'a trois jours khey :noel:

Le 16 août 2018 à 08:33:42 LevureDeBiere a écrit :

Le 16 août 2018 à 08:33:20 Palion a écrit :
j'ai même pas insta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401198-188-full.png

Jlai créa y'a trois jours khey :noel:

Je sais même pas à quoi ça sert en vrai, déjà snap je l'ai mis pour ma copine et je l'utilise jamais, j'utilise que messenger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401284-45568-full.png

MP les kheys svp je vais vous aider :noel:

Pareil faut mp un truc ou pas ?

Évidement, avoir des abonnés en plus ça sert à zeubi, ce qui compte c'est les 'likes' ;)

Jsuis chaud ça me permettra d'avoir des followers

Le 16 août 2018 à 08:38:16 [timesplitters] a écrit :

Évidement, avoir des abonnés en plus ça sert à zeubi, ce qui compte c'est les 'likes' ;)

Nop, le responsable va venir dans la journée recenser tous les gens no prob ;) j'suis juste le upeur de nuit :noel:

edit : Tu crois qu'on s'entraide pas pour les likes aussi ? Tu me donnes 3 likes je te les rends... Encore une fois, si tout le monde joue le jeu, tout le monde est gagnant ;) .

Sûr que si tu viens juste pour récupérer des followers et rien branler, juste prendre, rien donner, t'as rien à foutre avec nous :noel:

Le 16 août 2018 à 08:51:24 LevureDeBiere a écrit :

Nop, le responsable va venir dans la journée recenser tous les gens no prob ;) j'suis juste le upeur de nuit :noel:

edit : Tu crois qu'on s'entraide pas pour les likes aussi ? Tu me donnes 3 likes je te les rends... Encore une fois, si tout le monde joue le jeu, tout le monde est gagnant ;) .

Sûr que si tu viens juste pour récupérer des followers et rien branler, juste prendre, rien donner, t'as rien à foutre avec nous :noel:

Si si justement j'avais pas de doutes ! Je disais ça par rapport aux mecs qui vont juste vouloir venir gratter les abonnements alors que ça sert à rien aha

Le 16 août 2018 à 08:56:35 [timesplitters] a écrit :

Le 16 août 2018 à 08:51:24 LevureDeBiere a écrit :

Si si justement j'avais pas de doutes ! Je disais ça par rapport aux mecs qui vont juste vouloir venir gratter les abonnements alors que ça sert à rien aha

Ah ok :noel: ! Oui et puis de toutes façon avec les log tel Combin etc, les mecs qui feront ça seront spotted, même si c'est dans 6 mois qu'ils se mettent à unfollow ;)

Et le pire c'est que... c'est con de faire ça car les profils sont nickel :rire: C'est loin d'être la purge les gars :noel: Très loin.

Ouais, ça va être un sacré projet :noel: ça peut être très sympa/ambitieux, hâte de voir la tronche que ça va avoir ^^

Données du topic

Auteur
HerrLilSquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !