Tout ceux qui ont posté sur ce topic vous méritez la purification... 
Putain, y'as 10 ans sur le 15-18 de l'époque si un jour on m'avais dis que y aurais ce genre de topic j'aurais dis "mais vous fumez monsieur" 
Le 14 août 2018 à 16:14:27 Dandelion1212 a écrit :
Le 14 août 2018 à 16:11:27 Dandelion1212 a écrit :
mp khey très chaud de devenir influenceur mdrLe 14 août 2018 à 16:12:30 ElfamosoChicken a écrit :
Moi j'aurais bien voulu mais c'est mon vrai insta, j'ai pas envie de finir en stickerstu t'en balek plus tu a de follower et de likes sur tes photos plus les meufs ont envie de te sucer la queue celestin
Ca c'est vrai par contre, les meufs donnent beaucoup (trop) d'importance à la validation par les paires 
_.gif)
_.gif)
Le 14 août 2018 à 16:40:24 PeauDeMiel a écrit :
Chaud pour mp, j'ai pris du retard, mais à chaque fois qu'une meuf de demandé mon insta elle est déçu que j'ai pas et change d'attitude, triste époque
et oui 
Chaud pour mp, j'ai pris du retard, mais à chaque fois qu'une meuf de demandé mon insta elle est déçu que j'ai pas et change d'attitude, triste époque
genre en soirée key ?
Le 14 août 2018 à 16:49:43 khelno-goa90 a écrit :
Chaud pour mp, j'ai pris du retard, mais à chaque fois qu'une meuf de demandé mon insta elle est déçu que j'ai pas et change d'attitude, triste époquegenre en soirée key ?
En soirée, tinder, IRL, perso je m'en tape mais bon ca va devenir le futur Messenger, les gens parlent dessus bcp deja
Quand je rentre de vacances je go parler à une fille au taf qui me trouve mignon
Après elle voudra surement mon insta ...
Je suis pour le projet
Faites le vite putain 

Le 14 août 2018 à 17:01:35 Ours_ a écrit :
Quand je rentre de vacances je go parler à une fille au taf qui me trouve mignon
Après elle voudra surement mon insta ...Je suis pour le projet
Faites le vite putain
Le 14 août 2018 à 17:03:53 Pyodermite a écrit :
Ça sert vraiment instagram ?
Les discussion c'est messenger non ?
nan c'est pas messenger, c'est utile en fontion de ton age etc 
_.gif)
JvArchive compagnon