Topic de HerrLilSquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 16 février 2019 à 01:31:47 Ysengare a écrit :
Tout ces efforts pour devenir des normies?

non justement

Venez en MP pour échanger les liens de nos comptes. Il faut se soutenir entre khey !
genre vous mettez votre instagram avec votre tronche et vrais prénom/nom ? :peur:
Je viens de rejoindre le salon :oui:
Up les clés, déjà presque 4000 abos grâce au discord qui m'a aidé à me lancer !
Première fois que je clique sur ce topic de merde par curiosité, je m en vais
Atchoum
Déjà plein de kheys hop hop hop on join

Le 16 février 2019 à 14:11:58 HenryCavill a écrit :
genre vous mettez votre instagram avec votre tronche et vrais prénom/nom ? :peur:

Je rejoins le train en espérant que ce soit toujours actif :bave:
Je peux avoir le lien du discord en MP svp :hap:

Dites les gens, unau énormément de gens du fofo qui ne me followback pas, genre 75.

Si je me desabonne de ceux ci je vais m’attirer des foudres ou bien ça craint que si j’unfollow ceux qui sont abonnés à moi ?

Car bon le principe c’est l’entraide donc ceux que je follow depuis un mois sans avoir de retour ...

le discord est toujours actif pour les kheys deter

Le 21 février 2019 à 05:48:09 Universone a écrit :
Dites les gens, unau énormément de gens du fofo qui ne me followback pas, genre 75.

Si je me desabonne de ceux ci je vais m’attirer des foudres ou bien ça craint que si j’unfollow ceux qui sont abonnés à moi ?

Car bon le principe c’est l’entraide donc ceux que je follow depuis un mois sans avoir de retour ...

Pareil que toi khey, pour ma part je les unfollow, je pense que ceux qui datent de 1 mois sans followback faudrait les signaler sur le discord, qu'en pensent les élites ? on se retrouve avec un ratio pété

C'est vraiment safe cette technique ? Go me MP pour me donner des infos svp :noel:
pour ceux qui demande ouais c'est safe :hap:
Je veux bien le lien du discord en mp svp :hap:
Un kheyou pour m’envoyez le lien ?

Y’a plein de kheys qui te follow back pas c’est de la merde quand t’arrive dans le train maintenant tu te retrouve avec deux fois plus d’abonnements que d’abonnés

Paye ta solidarité de khey les mecs ont eu le nombre d’abonnés qu’ils voulaient grâce aux kheys et ils n’aident pas les nouveaux entrants

Données du topic

Auteur
HerrLilSquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !