Topic de Serial-Pineur :

Vos pires érections en public ?

Dans le vestiaire en sport mais ça m'a pas déranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534193294-astolfo5.png
À la salle de sport, je porte un leggings sport (pas de jugement) et sais pas pourquoi j'étais excité, j'ai commencé à avoir une des plus grosse tric de ma vie, j'ai bien cru que le leggings allait éclater :rire:
juste à un arret de bus en voyant les pieds d'une meuf

Le 16 août 2018 à 20:24:29 Audemars- a écrit :
À la salle de sport, je porte un leggings sport (pas de jugement) et sais pas pourquoi j'étais excité, j'ai commencé à avoir une des plus grosse tric de ma vie, j'ai bien cru que le leggings allait éclater :rire:

Avec toutes les p'tites bonnasses qu'il y a à la salle aussi, en train de se muscler le cul en legging, ça fait bander. Elles boostent ma testo pour soulever de la fonte :rire:

Avec mon ex, elle me caressait en public et je bandais comme un âne à chaque fois.
Tout le monde me cramait, j'en avais rien à foutre et ça la faisait plutôt rire
bof rien que hier j'avais une belle gaule quand je faisais du velo avec un cuissard bien serré, mais je m'en fou au contraire ça m'excite :bave:
Jamais eu d'érections vraiment génante, la seule a la rigueur était au collège quand une meuf d'un an de plus s'est assise sur moi, mais a la rigueur c'est elle qui me chauffait donc j'm'en foutais un peu...
au boulot et à ce moment la j'ai croisé une collegue, elle m'a grillé (no fake)
Ça se voit pas de toute manière... lol

Le 09 août 2018 à 23:14:51 J0HNNY_A_FAIM a écrit :
La première fois que j'ai fait du naturisme, au bord d'une portion de rivière privée du club de vacances. Une femme de la cinquantaine m'a dit en souriant : " C'est la première fois que vous venez ?" :hap: Bon il faut savoir qu'un code non écrit demande que l'on ne bande pas en naturisme... Avec le temps tu apprends à maîtriser.

Après il y a que des vieilles en naturisme, rien de bandant :(

Le 21 août 2018 à 11:34:35 Temponglier a écrit :

Le 09 août 2018 à 23:14:51 J0HNNY_A_FAIM a écrit :
La première fois que j'ai fait du naturisme, au bord d'une portion de rivière privée du club de vacances. Une femme de la cinquantaine m'a dit en souriant : " C'est la première fois que vous venez ?" :hap: Bon il faut savoir qu'un code non écrit demande que l'on ne bande pas en naturisme... Avec le temps tu apprends à maîtriser.

Après il y a que des vieilles en naturisme, rien de bandant :(

:)

Moi c’était quand j’etais au collège, j’arretais pas de bander un moment et le pire était quand je devais aller au tableau :noel:
J'ai 9cm on voit jamais rien de toute façon :snif:
Les classiques quand on va au tableau, mais ma pire était chez l'ophtalmo, le médecin m'appelle je me lève je bandais la salle d'attente était pleine mais une petite salle je suis rentré dans le cabinet en essayant d'évitez au max les regards des autres patients très très malaisant pour moi

Le 21 août 2018 à 11:43:03 IssouDeLaVega a écrit :
Les classiques quand on va au tableau, mais ma pire était chez l'ophtalmo, le médecin m'appelle je me lève je bandais la salle d'attente était pleine mais une petite salle je suis rentré dans le cabinet en essayant d'évitez au max les regards des autres patients très très malaisant pour moi

T'as droit de bander, mec, faut assumer ses burnes ! :ok:

Le 21 août 2018 à 11:44:14 Serial-Pineur a écrit :

Le problème j'était en jogging et j'en ai pas une minuscule et j'étais avec ma mère

dans un marché en été, je m'étais pas branlé depuis longtemps donc elle se maintenait par excitation visuelle :-(
En me réveillant le matin chez une amie. J'étais en caleçon.

Le 21 août 2018 à 11:45:49 IssouDeLaVega a écrit :

Le 21 août 2018 à 11:44:14 Serial-Pineur a écrit :

Le problème j'était en jogging et j'en ai pas une minuscule et j'étais avec ma mère

Bah même en jogging ou en moule-teub, j'assume toujours ma trique, c'est naturel ! En revanche, devant sa reum, là je suis d'accord, c'est particulier... :rire:

Bizarrement quand une meuf se met sur mes genoux j'arrive à contrôler :(

Données du topic

Auteur
Serial-Pineur
Date de création
9 août 2018 à 22:55:36
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !