Le 16 août 2018 à 20:24:29 Audemars- a écrit :
À la salle de sport, je porte un leggings sport (pas de jugement) et sais pas pourquoi j'étais excité, j'ai commencé à avoir une des plus grosse tric de ma vie, j'ai bien cru que le leggings allait éclater
Avec toutes les p'tites bonnasses qu'il y a à la salle aussi, en train de se muscler le cul en legging, ça fait bander. Elles boostent ma testo pour soulever de la fonte 

Le 09 août 2018 à 23:14:51 J0HNNY_A_FAIM a écrit :
La première fois que j'ai fait du naturisme, au bord d'une portion de rivière privée du club de vacances. Une femme de la cinquantaine m'a dit en souriant : " C'est la première fois que vous venez ?"Bon il faut savoir qu'un code non écrit demande que l'on ne bande pas en naturisme... Avec le temps tu apprends à maîtriser.
Après il y a que des vieilles en naturisme, rien de bandant 
Le 21 août 2018 à 11:34:35 Temponglier a écrit :
Le 09 août 2018 à 23:14:51 J0HNNY_A_FAIM a écrit :
La première fois que j'ai fait du naturisme, au bord d'une portion de rivière privée du club de vacances. Une femme de la cinquantaine m'a dit en souriant : " C'est la première fois que vous venez ?"Bon il faut savoir qu'un code non écrit demande que l'on ne bande pas en naturisme... Avec le temps tu apprends à maîtriser.
Après il y a que des vieilles en naturisme, rien de bandant
_.gif)

Le 21 août 2018 à 11:43:03 IssouDeLaVega a écrit :
Les classiques quand on va au tableau, mais ma pire était chez l'ophtalmo, le médecin m'appelle je me lève je bandais la salle d'attente était pleine mais une petite salle je suis rentré dans le cabinet en essayant d'évitez au max les regards des autres patients très très malaisant pour moi
T'as droit de bander, mec, faut assumer ses burnes ! 
Le 21 août 2018 à 11:44:14 Serial-Pineur a écrit :
Les classiques quand on va au tableau, mais ma pire était chez l'ophtalmo, le médecin m'appelle je me lève je bandais la salle d'attente était pleine mais une petite salle je suis rentré dans le cabinet en essayant d'évitez au max les regards des autres patients très très malaisant pour moiT'as droit de bander, mec, faut assumer ses burnes !
Le problème j'était en jogging et j'en ai pas une minuscule et j'étais avec ma mère

Le 21 août 2018 à 11:45:49 IssouDeLaVega a écrit :
Le 21 août 2018 à 11:44:14 Serial-Pineur a écrit :
Les classiques quand on va au tableau, mais ma pire était chez l'ophtalmo, le médecin m'appelle je me lève je bandais la salle d'attente était pleine mais une petite salle je suis rentré dans le cabinet en essayant d'évitez au max les regards des autres patients très très malaisant pour moiT'as droit de bander, mec, faut assumer ses burnes !
Le problème j'était en jogging et j'en ai pas une minuscule et j'étais avec ma mère
Bah même en jogging ou en moule-teub, j'assume toujours ma trique, c'est naturel ! En revanche, devant sa reum, là je suis d'accord, c'est particulier... 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic