Le 09 août 2018 à 23:04:50 El_hermano42 a écrit :
Putain en voiture ces trop chaud de le cacherca commence doucement a gonflé tu le sens ta bite commence a se tordre t'essaye de bien la placer
Genre le truc qu'on a tous vécu après 2 semaines de vacances en famille sans se branler, et là tu fais une pause sur une aire de repos, tu dois te lever après 5h en voiture pour aller pisser, mais c'est l'été et t'es en short avec rien en dessous, tout le monde repère ta gaule monstrueuse y compris les familles que tu croises sur le trajet des chiottes. Et là, tes parents te demandent pas pourquoi t'as pris autant de temps. Tout le monde sait que t'as pas pu te retenir à 2h de chez toi et que t'en as bien profité pour repeindre les chiottes ! 
Le 09 août 2018 à 23:03:36 FacturePortes a écrit :
le classique, quand j'étais appelé pour aller au tableau, mais je crois que personne n'a calé car même si elle était sur le côté on aurait plutôt dit un pli du jean
petit bite

Je suis une fille donc pas d'érection mais un autre soucis du même acabit
Récemment chez mon copain repas de famille, il était juste à côté de moi.
Je plaisante avec tout le monde, on mange, on papote et puis on rigole .. J'bois un verre de vin, deux verres, j'commence à le regarder un peu attentivement, trois verres de vin ...
Puis j'me rends compte que j'commence à penser à sa queue.
Un autre verre de vin ... J'essaie de me concentrer et de faire la conversation ... Et sans que je ne m'en aperçoive, j'étais en robe, ma culotte était trempée + la mouille avait transpercé et la chaise était bien arrosée.
J'étais mal à l'aise au possible, et sa tante qui me parlait pendant que je réalisais l'ampleur des dégâts putain ...
Le 10 août 2018 à 12:23:22 Uteuschmidth a écrit :
Première érection de ma vie à 10 ans à la piscine devant une maman dans la trentaine où je vis ses poils pubiens dépassé de son petit maillot
Déjà bien queutard à 10 ans ! 
Le 14 août 2018 à 01:56:02 ArribasAuCine a écrit :
Dans une petite piscine gonflable avec ma cousine je voulais absolument pas me lever
Quel âge ?
Le 14 août 2018 à 01:57:41 Serial-Pineur a écrit :
Dans une petite piscine gonflable avec ma cousine je voulais absolument pas me leverQuel âge ?
13 ans
Enfin 13 ans ou mes 20 actuellement je la baise quand même ma cousine
Le 14 août 2018 à 01:58:16 ArribasAuCine a écrit :
Le 14 août 2018 à 01:57:41 Serial-Pineur a écrit :
Dans une petite piscine gonflable avec ma cousine je voulais absolument pas me leverQuel âge ?
13 ans
Enfin 13 ans ou mes 20 actuellement je la baise quand même ma cousine
Je comprend, khey 

Le 10 août 2018 à 12:20:02 Serial-Pineur a écrit :
Le 09 août 2018 à 23:04:50 El_hermano42 a écrit :
Putain en voiture ces trop chaud de le cacherca commence doucement a gonflé tu le sens ta bite commence a se tordre t'essaye de bien la placer
Genre le truc qu'on a tous vécu après 2 semaines de vacances en famille sans se branler, et là tu fais une pause sur une aire de repos, tu dois te lever après 5h en voiture pour aller pisser, mais c'est l'été et t'es en short avec rien en dessous, tout le monde repère ta gaule monstrueuse y compris les familles que tu croises sur le trajet des chiottes. Et là, tes parents te demandent pas pourquoi t'as pris autant de temps. Tout le monde sait que t'as pas pu te retenir à 2h de chez toi et que t'en as bien profité pour repeindre les chiottes !
putain j'ai hurlé 
Dans la voiture avec mes parents, mon frère et ma soeur lors d'un voyage de 9 heures
J'ai quand même réussi à me branler à travers le tissu jusqu'à éjac dans le slip discrètement. Je pense que mon frère m'a vu mais putain je pouvais pas faire autrement.
Le 14 août 2018 à 02:15:57 FaceiD a écrit :
Dans la voiture avec mes parents, mon frère et ma soeur lors d'un voyage de 9 heuresJ'ai quand même réussi à me branler à travers le tissu jusqu'à éjac dans le slip discrètement. Je pense que mon frère m'a vu mais putain je pouvais pas faire autrement.
WTF, tu bandais pourquoi ?
Le 14 août 2018 à 02:16:30 Insane_Mat a écrit :
Le 14 août 2018 à 02:15:57 FaceiD a écrit :
Dans la voiture avec mes parents, mon frère et ma soeur lors d'un voyage de 9 heuresJ'ai quand même réussi à me branler à travers le tissu jusqu'à éjac dans le slip discrètement. Je pense que mon frère m'a vu mais putain je pouvais pas faire autrement.
WTF, tu bandais pourquoi ?
Je sais plus, mais je m'étais pas vidé depuis 4-5 jours j'en pouvais plus, genre vraiment. Quand t'as trop envie, tu peux céder à tes pulsions 
Le 09 août 2018 à 23:07:44 Argonnax a écrit :
Moi quand j'étais en vacances avec mes parents en Lozère, ya longtemps,je sais pas pourquoi ça s'est déclenché, mais j'ai eu une trique de cheval, et j'avais l'impression que j'allais éjaculer sans rien faire
, c'était tendu putain
Tu t'es fait branler par un fantôme khey
Bah quand je suis avec ma copine mais c'est normal.
Dans d'autres situations jamais ca m'arrive je me contrôle assez bien.
Le 14 août 2018 à 02:19:56 FaceiD a écrit :
Je sais plus, mais je m'étais pas vidé depuis 4-5 jours j'en pouvais plus, genre vraiment. Quand t'as trop envie, tu peux céder à tes pulsions

En cours de sport au lycée j'avais un short assez fin et ample, et je faisais du basket en fin d'année (y'avait pleins d'activités au choix) et je faisais des tirs au paniers et un moment j'ai marqué une personne pour l'empêcher de marquer elle dos au but, j'avais ma teub contre son cul avec son leggings moulant pendant facile 3 ou 4 secondes
J'ai pas eu une érection complète mais une grosse demi-molle 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic