Topic de Suoregand :

Vous pensez que BORUTO va devenir plus fort que NARUTO ?

Le 10 août 2018 à 07:52:49 Asoga- a écrit :
evidemment

Je pense aussi mais bon Naruto dans nos coeurs il restera le numéro 1 quand même, pour les vrai fans de Naruto :ok: (enfin fan ou qui ont beaucoup aimé)

Quoi y'a aussi une histoire de prophétie dans Naruto ? Bordel cette pop culture qui te fout toujours la même merde et la même facilité scénaristique pour combler un manque certain d’imagination, toujours une histoire de prophétie et de légende, ça peut jamais être un mec qui traverse juste une parcelle de sa vie sans lui donner plus d'importance que ça, mais non il faut qu'il soit l'élu de je ne sais quelle prophétie pour donner envie aux prépubère d'être aussi important que lui, j'ai eu raison de pas lire/regarder ça.

Boruto 13 ans, maitrise le futon, raiton, suiton.

Et Naruto a du attendre l'ellipse pour comprendre ce qu'est un élément. :)

Le 10 août 2018 à 08:00:42 fan_of_yugi a écrit :

Et le nombre de clones qu'il a réussi à produire à côté de Boruto, l'invocation, son endurance, ses coups sournois on en parle ?

Le 10 août 2018 à 08:18:24 whitewolf13 a écrit :

Et le nombre de clones qu'il a réussi à produire à côté de Boruto, l'invocation, son endurance, ses coups sournois on en parle ?

C'est kyubi ça, pas naruto. Sans kyubi il serait rien. Boruto il a maitrisé 3 éléments sans cheat.

OU on peut dire que sans sharringan sasuke serait nul aussi ce que tu dis ne tiens pas,ce n’est qu’un point de vue de dire que dans Kurama ceci cela,bah ouais mais le fait est que ça fait partie de lui ayant grandis avec, et en plus tt le monde ne serait pas capable de contrôler ce démon qui est l’un des plus puissant parmis les 9, en plus tu as faux. C est pas grace à Kurama qu’il peut faire autant de clones, Kakzshi le dit lui même, c est juste que Naruto a une quantité très impressionnante de chakrra. Plus tard est dit qu il est même qqe peu entravé par kyubi. Puis tu dis que Boruto maîtrise suiton et tt, ça d’accord mais Naruto a même inventé le rasenshuriken,donc dire qu il est mauvais est archifaux, c est pas donné à tous de créer des techniques.

[11:47:00] <fan_of_yugi>

Le 10 août 2018 à 08:18:24 whitewolf13 a écrit :

C'est kyubi ça, pas naruto. Sans kyubi il serait rien. Boruto il a maitrisé 3 éléments sans cheat.

Non c'est pas Kyubi, ce dernier bridait plutôt son chakra. Donc techniquement Naruto gosse sans Kurama est plus puissant :ok:

Sinon pour en revenir à la question, Boruto serait certainement à un niveau similaire de Naruto mais le dépassera pas. Comme dit précédemment par les kheys, Naruto est inatteignable :ok:

aussi fort que sasuke car c'est son élève
clairement je crois pas, parce que même s’il a tué momoshiki c’est grâce à naruto et sasuke.
enfin surtout j’ai pas envie qu’il devienne plus fort que son père parce que naruto c’est naruto et j’ai tellement pas envie que quelqu’un le dépasse :-(

Evidemment. Sa génétique est déjà supérieure à son père. Il a des techniques beaucoup plus diversifiées que son père et apprend plus vite.

Mais bon, c'est la même chose pour Sarada et Mitsuki. Ces deux-là vont également surpasser Sasuke et Orochimaru.

Oui et même plutôt largement dans la logiquen on a déjà vite vu les limites de Naruto/Sasuke dans boruto :

Jigen > Naruto/Sasuke et Isshiki > Naruto dans sa forme baryon, en sachant qu'Isshiki est sans doute pas l'otsutsuki le plus puissant :hap:

aussi Boruto pourras avoir dans l'avenir beaucoup de power up

-le kama (aborbe le chakra ect...)
-une forme momoshiki maitrisé (même si j'ai du mal a croire qu'ils pourront faire ami ami)
-le joogan (sans doute le meilleur dojutsu)
-un sage mode (serpent dans la logique si il y en avait un)
-peut etre un retour de garaga même si il pourrait être dépasser contre les otsutsuki

Au début je le pensais pas mais si code sans limiteur = +ou- jigen sachant que ya d'autres monstre superieur jpense qu'il sera Supérieur ou au moins égal au baryon mode naruto

Données du topic

Auteur
Suoregand
Date de création
28 juillet 2018 à 10:48:07
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !