oui Boruto a l'heure actuel pue sa mère (mais il arrive quand même à tué Momoshiki qui est genre 1000x meilleur LA CHANCE)BobRoss ?? _.gif)
Dans l'anime Naruto et Sasuke sont hors service en PLS 
Boruto arrive à trouver le moyens de le toucher avec son géant rasengan tout seul, ce qui n'est pas très logique je trouve mais c'est un autre débat 
Merde je voulais pas mettre "
" mais "
"
Le
donne un air condescendant 
Le 28 juillet 2018 à 11:32:48 Suoregand a écrit :
MissJirachyMais Boruto ne possèdent pas le pouvoir de Hagoromo hein
explique toi ce que tu dis là n'a aucun sens
Et le vdd, la génétique c'est une chose mais ENCORE UNE FOIS Boruto ne possède ni Kurama, ni les pouvoirs de Hagoromo, ni le Sage Mode
J'ai parlé de potentiel, pour kurama tu peux mettre un bluff et dire que vu qu'il a les moustaches ben il a un peu de chakra bijuu en lui+ chakra Uzumaki de naruto etcc
De par sa génétique il a pas les pouvoirs de hagoromo mais carrément ceux de Kaguya, Hagoromo et son frere
Le mode ermite ça s'apprends et vu que c'est un kikoo genie il va le faire en 3 jours
Même si on pourrait le croire les moustaches n'ont rien à voir avec Kurama
dans l'épisode où on voit la naissance de Naruto il a déjà ses moustaches alors qu'il n'a pas encore Kurama
Mais oui t'as pas tord quand même c'est tout à fait possible qu'il y ait un délire du genre

Oui il va sûrement le devenir ce qui me fout le seum 
Personne ne doit devenir plus fort que l'homme de la prophétie putain 

Le 29 juillet 2018 à 15:15:08 Macedoine-62 a écrit :
Oui c'est sure qu'il va devenir plus fort et non c'est parfaitement cohérent car déjà jeune il a affronter Momoshiki qui est plus fort que Obito Jinchuriki à partir de la tu as ta réponse
sauf que contre momoshiki il a rien fait du tout 
Le 29 juillet 2018 à 15:53:52 [JV]Mario974 a écrit :
On parle de Boruto mais Mitsuki avec son Senjustsu surpasse 80% des ninjas du verse sachant qu'il a le même âge de Boruto faudra également avoir un oeil sur lui.
d'après les faits il va crever 
Le 29 juillet 2018 à 15:53:52 [JV]Mario974 a écrit :
On parle de Boruto mais Mitsuki avec son Senjustsu surpasse 80% des ninjas du verse sachant qu'il a le même âge de Boruto faudra également avoir un oeil sur lui.
Mitsuki va forcément devenir un très bon ninja, le type est une création de toute pièce de Orochimaru 
Mais Boruto sera forcément meilleur, car c'est l'héro du manga tout simplement 
En y réfléchissant bien je pense que Boruto ne sera pas meilleur que Naruto, mais aura sûrement un niveau similaire
Si on doit comparé les 2 au top sur ce qu'on sait aujourd'hui (donc ce que sera normalement Boruto à son top, ça reste de la spéculation) :
-Le pouvoir de Momoshiki (karma) vaut sûrement le pouvoir de Kurama (si vraiment il peut absorbé toutes les techniques c'est quand même ultra puissant car quasi insensible au Ninjutsu du coup)
-on connaît pas trop sa pupille mais ça doit valoir le Sage Mode je pense
-Boruto plus polyvalent que Naruto en Ninjutsu, il maîtrise la foudre et le vent alors que Naruto ne maîtrise que le vent
-Naruto possède la force de Hagoromo donc sur ce point je vois pas comment Boruto peut rattraper ça sauf si sa pupille est ultra OP ou si il maîtrise le Sage Mode ou un dérivé
Mais clairement Boruto va être ultra puissant et puis surtout le truc cool c'est qu'ils sera sûrement plus varié au niveau des techniques que Naruto ce qui parfois était un peu lassant
(Naruto possède 2 techniques, le multi clonages et son rasangan avec ses dérivés)

J’up vite fait 
Naruto a l’âge de Boruto il pouvait faire plus de 100 clones , Boruto n’en fait pas 6 (Ne me sortait pas que Naruto a triché car sans Kurama il en aurait fait plus). On a vu lors de l’examen que Boruto était en galère face à un mec qui a sorti une dizaine de clone. Niveau Taijutsu ça se vaut , mais Naruto avait plus d’alternative avec ses nombreux clones (Uzumaki Barrage)
Boruto c’est : Multiclonage (entre 1 et 7 clones) + rasengan + jugan + technique Futon de bas niveau.
Naruto au même âge : Rasengan + une centaine de clones + Invocations + Chakra de Kurama (et tout ça alors que Kurama bridait son chakra)
Vous vous rendez pas compte à quel point Naruto était puissant à 13 ans , et vous vous rendez surtout pas compte à quel point l’ancienne génération au même âge était 100x meilleure que la nouvelle. Sasuke maîtrisait toutes les techniques du Katon , Sarada ne maîtrise que la Balsamine. Et le combat Sasuke vs Orochimaru a la forêt de la mort , PERSONNE de la génération actuelle pouvait faire mieux , sauf Mitsuki. _.gif)
Pour le « Boruto a battu momoshiki » alors déjà , l’Odama Rasengan c’est Naruto qui le donne à Boruto. Ensuite , c’est Sasuke qui transperce la main de Momoshiki possédant le rinnegan. Boruto il juste sauté et mît son coup.
On attaque un mec qui a déjà perdu mais on se SENT ninja _.gif)
Le 28 juillet 2018 à 11:44:36 Suoregand a écrit :
Même si on pourrait le croire les moustaches n'ont rien à voir avec Kuramadans l'épisode où on voit la naissance de Naruto il a déjà ses moustaches alors qu'il n'a pas encore Kurama
Mais oui t'as pas tord quand même c'est tout à fait possible qu'il y ait un délire du genre
Kurama était scellé juste à côté de lui.
Le 05 août 2018 à 13:32:01 legamerdufutur a écrit :
J’up vite faitNaruto a l’âge de Boruto il pouvait faire plus de 100 clones , Boruto n’en fait pas 6 (Ne me sortait pas que Naruto a triché car sans Kurama il en aurait fait plus). On a vu lors de l’examen que Boruto était en galère face à un mec qui a sorti une dizaine de clone. Niveau Taijutsu ça se vaut , mais Naruto avait plus d’alternative avec ses nombreux clones (Uzumaki Barrage)
Boruto c’est : Multiclonage (entre 1 et 7 clones) + rasengan + jugan + technique Futon de bas niveau.
Naruto au même âge : Rasengan + une centaine de clones + Invocations + Chakra de Kurama (et tout ça alors que Kurama bridait son chakra)
Vous vous rendez pas compte à quel point Naruto était puissant à 13 ans , et vous vous rendez surtout pas compte à quel point l’ancienne génération au même âge était 100x meilleure que la nouvelle. Sasuke maîtrisait toutes les techniques du Katon , Sarada ne maîtrise que la Balsamine. Et le combat Sasuke vs Orochimaru a la forêt de la mort , PERSONNE de la génération actuelle pouvait faire mieux , sauf Mitsuki.
Pour le « Boruto a battu momoshiki » alors déjà , l’Odama Rasengan c’est Naruto qui le donne à Boruto. Ensuite , c’est Sasuke qui transperce la main de Momoshiki possédant le rinnegan. Boruto il juste sauté et mît son coup.
On attaque un mec qui a déjà perdu mais on se SENT ninja
Je rajoute juste une seule chose c'est que le coup du kunai qui transperce la main de Momoshiki c'est Boruto dans le manga normalement mais ils ont voulu faire en sorte que c'est Sasuke dans l'anime car ça rendait plus classe c'est tout, d'ailleurs c'était mieux à mon goût que ce soit Sasuke car on le met en avant avec son pouvoir, après je ne pense pas que ça change grand chose au fait que de toute façon oui c'est grâce à Naruto et Sasuke pour le plus gros du travail mais voilà vu que le manga est l'oeuvre le plus fidèle, après peut être que finalement l'épisode était plus cohérent et ont trouvé ça plus logique que ce soit Sasuke car ils ont changé d'avis en chemin, après tout ils savent ce qu'ils font et eux même ont fait le film donc bon (même dans le film c'est Boruto qui transperce la main) surtout que le manga c'était un peu fait à l'arrache leur combat à côté du film 
Bon après pour le reste je suis totalement d'accord avec toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic