Topic de SCHNEIDER9 :

Les hollandaises sont faciles ?

Le 27 juillet 2018 à 14:27:02 Morrison-789 a écrit :
Un véritable baizodrome :)

J’y vais dans deux semaines aussi :oui:

Le 27 juillet 2018 à 14:38:11 Schneider9 a écrit :
Je suis dans ce genre de mec physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532695085-www-maghrebspace-net-12012018105450-797zouhair-bahaoui.jpg

Aux Pays-Bas ça va pas trop le faire, je parle en connaisseur :hap: Après pourquoi pas mais c'est pas vraiment le physique à la mode. Ils sont pas racistes là bas (enfin je crois pas trop) mais c'est vraiment des physiques pas trop appréciés.

Je suis assez étonné de ce que j'ai pu lire sur ce post
Je fais 1m81, métis clair (antillais/latino) mais on me confond toujours avec les rebeu.

Ca ne m'a pas empêché de:
_ Foudroyer une hollandaise blonde à Miami rencontré en boîte (c'est elle qui m'a fait sortir de la boîte ^^). (8/10)
_ Foudroyer une hollandaise hôtesse de l'air rencontrée à l'aéroport d'Amsterdam (c'est son collègue stewart qui est venu vers moi pour me dire que je plaisait à sa collègue). (8/10)
_ Me faire draguer avec force par la meuf d'un pote hollandais mais je ne suis pas rentré dans son jeu. Elle était elle aussi hollandaise. (10/10)

Mon expérience est qu'elles sont un mix entre les Américaines super ouvertes et les Parisiennes très froides. C'est étrange à expliquer.
J'étais paumé à la gare d'Amsterdam, je demande mon chemin à une employée mignonne elle me répond : "Suis les panneaux" et se barre...
Une autre me refuse l'entrée d'un restaurant parceque je portais un T-shirt de Lewis Hamilton.

Elles ne sont pas petites comme les portugaises mais ce ne sont pas non plus des girafes. 1m70-75 en moyenne je dirais. En revanche les hommes ouais ils sont tous grand c'est abusé. Les hollandaises adorent la langue française mais déteste l'arrogance que peuvent avoir certains français. Je crois qu'elles aiment bien les métis et les Espagnols/Italiens. L'hôtesse de l'air déplorait que les hollandais ne savaient pas draguer et étaient trop "rentre dedans".

Je m'apprête à déménager aux Pays Bas, faute de trouver du travail dans ma région. J'espère trouver du travail rapidement et trouver une meuf ça serait cool.

elles font 2mètre t'as aucune chance le French Nabot
Va au quartier rouge tu verras bien

Le 27 août 2025 à 03:05:26 :
Je suis assez étonné de ce que j'ai pu lire sur ce post
Je fais 1m81, métis clair (antillais/latino) mais on me confond toujours avec les rebeu.

Ca ne m'a pas empêché de:
_ Foudroyer une hollandaise blonde à Miami rencontré en boîte (c'est elle qui m'a fait sortir de la boîte ^^). (8/10)
_ Foudroyer une hollandaise hôtesse de l'air rencontrée à l'aéroport d'Amsterdam (c'est son collègue stewart qui est venu vers moi pour me dire que je plaisait à sa collègue). (8/10)
_ Me faire draguer avec force par la meuf d'un pote hollandais mais je ne suis pas rentré dans son jeu. Elle était elle aussi hollandaise. (10/10)

Mon expérience est qu'elles sont un mix entre les Américaines super ouvertes et les Parisiennes très froides. C'est étrange à expliquer.
J'étais paumé à la gare d'Amsterdam, je demande mon chemin à une employée mignonne elle me répond : "Suis les panneaux" et se barre...
Une autre me refuse l'entrée d'un restaurant parceque je portais un T-shirt de Lewis Hamilton.

Elles ne sont pas petites comme les portugaises mais ce ne sont pas non plus des girafes. 1m70-75 en moyenne je dirais. En revanche les hommes ouais ils sont tous grand c'est abusé. Les hollandaises adorent la langue française mais déteste l'arrogance que peuvent avoir certains français. Je crois qu'elles aiment bien les métis et les Espagnols/Italiens. L'hôtesse de l'air déplorait que les hollandais ne savaient pas draguer et étaient trop "rentre dedans".

Je m'apprête à déménager aux Pays Bas, faute de trouver du travail dans ma région. J'espère trouver du travail rapidement et trouver une meuf ça serait cool.

Ça fait plaisir de voir que y’a encore des mecs qui me ressemblent sur ce forum :hap:

Perso je serai muerto labas avec mon 1m77, par contre je choppe a mort en France et à l’étranger en général et pas de la 6/10… je serai curieux de tester :(

Données du topic

Auteur
SCHNEIDER9
Date de création
27 juillet 2018 à 14:25:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !