_.gif)

Le 27 juillet 2018 à 14:27:38 Rockefeller101 a écrit :
Elles font toutes 2m perso j'étais un nain là bas avec mon 1M78
Pas grave je fais 1m91 _.gif)
Le 27 juillet 2018 à 14:28:05 boyingtonbanni a écrit :
T'es typé comment l'op ? Nordique / européen ou plutôt méditerranéen ?
Je suis méditerranéen 100%. Mère grecque père marocain.
Je suis typé rebeu
Le 27 juillet 2018 à 14:28:46 Schneider9 a écrit :
T'es typé comment l'op ? Nordique / européen ou plutôt méditerranéen ?Je suis méditerranéen 100%. Mère grecque père marocain.
Je suis typé rebeu
Tu as peut être une chance car tu es grand d'après ton post.
Franchement quand tu vois les mâles alpha de là bas et la taille des femmes, t'aurais eu aucune chance..
Le 27 juillet 2018 à 14:30:02 boyingtonbanni a écrit :
T'es typé comment l'op ? Nordique / européen ou plutôt méditerranéen ?Je suis méditerranéen 100%. Mère grecque père marocain.
Je suis typé rebeu
Franchement quand tu vois les mâles alpha de là bas et la taille des femmes, t'aurais eu aucune chance..
Après y'a aussi plein de touristes surtout en juillet 
Mais j'ai envie de baiser de la locale 
Le 27 juillet 2018 à 14:31:40 Schneider9 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:30:02 boyingtonbanni a écrit :
Je suis typé rebeu
Après y'a aussi plein de touristes surtout en juillet
Mais j'ai envie de baiser de la locale
Franchement c'est chaud, on y est allé pour un festival en Mars. On était 8 mecs avec un peu de tout dedans (des bg yes-life et d'autres plus lambda) mais tous typés méditerranéens et moins de 1m85.
Les meufs te gardent juste pas , les mecs c'est pire, ils sont tellement grands qu'au festival il te passe à côté sans même baisser les yeux 
Bonne chance à toi quand même 

Le 27 juillet 2018 à 14:36:17 GOTBUD a écrit :
Les rebeu ne sont pas aimés la bas
Preuve ?
sont jolies. (les vraies néerlandaises pas celles aux cheuveux noires ou brunes)J'y vis + en couple avec une néerlandaise (d'1m82
) + deux trois plans baise avant
Le game est plus facile qu'en France
Elles sont plus ouvertes au pieu
Moins d'1m80 tu oublies la moyenne des mecs c'est 1m84, ce sont les plus grands du MONDE. Avec mon mètre 88 je passe juste
Sinon ouai si t'es très typé elles aiment pas trop, ils sont bien racistes quand même. Tu verras dans la rue ils se ressemblent tous, c'est pas mixé comme en France
Le 27 juillet 2018 à 14:45:08 AdolfoRamirez_ a écrit :
J'y vis + en couple avec une néerlandaise (d'1m82) + deux trois plans baise avant
Le game est plus facile qu'en France
Elles sont plus ouvertes au pieuMoins d'1m80 tu oublies la moyenne des mecs c'est 1m84, ce sont les plus grands du MONDE. Avec mon mètre 88 je passe juste
Sinon ouai si t'es très typé elles aiment pas trop, ils sont bien racistes quand même. Tu verras dans la rue ils se ressemblent tous, c'est pas mixé comme en France
Je suis pas trop typé cimer mon côté grec 
Ah ouais tu t'es quasiment posé avec un plan cul, t'as pas peur qu'elle te cuck ? 
Putain comment j'aimerais trop me poser avec une hollandaise mais bon askip elles trompent beaucoup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic