Pour info, je retente l'expérience pour l'année 2020 après une année 2019 bien décevante. Ma vie n'est pas horrible (j'ai un boulot + un chez moi) mais terriblement monotone.
Le risque de foirade est réel, mais je me sens bien plus prêt que la fois dernière. Je n'ai clairement plus envie de continuer comme ça. Je vais mettre en place de nouvelles habitudes dès demain.
J'ai mis en place un programme bien plus détaillé que la dernière fois (beaucoup trop vague au final)
Le 31 décembre 2019 à 16:18:50 Dubitatiff a écrit :
OSef de ta vie de merde fdp casse toi di'ici sale déchet de merde
Enjoy ton ban 
Le 31 décembre 2019 à 16:21:55 Shawdead a écrit :
Tout changzr du jour au lendemainbon courage, faut y aller progressivement + si t'as l'impression de te forcer c'est que c'est pas fait pour toi et tu tiendras pas, faut que ce soit un plaisir de vivre de la maniere dont tu vis
Je sais bien que ça ne sera pas chose facile, c'est pourquoi mon programme est progressif sur plein de points (surtout internet et le sport)
Bon bah petit bilan 4 ans après:
Je lis beaucoup plus (merci ma liseuse
)
Je passe toujours pas mal de temps sur internet, mais vraiment moins qu'avant
Je me suis mis au sports il y a un peu plus d'un an
Les Jv: je joue peu
j'ai toujours aussi peu d'amis
Les femmes: toujours le néant. J'ai eu pour la première fois des dates tinder il y 6 mois, mais ça n'a débouché sur rien au final (après 2 dates pourtant)
Je vais également prendre rdv chez le psy pour mes problèmes de confiance
tout n'est pas parfait, loin de là, mais il y a du mieux
Le 03 octobre 2022 à 18:07:36 :
Bon bah petit bilan 4 ans après:Je lis beaucoup plus (merci ma liseuse
)
j'ai toujours aussi peu d'amis![]()
Les femmes: toujours le néant. J'ai eu pour la première fois des dates tinder il y 6 mois, mais ça n'a débouché sur rien au final (après 2 dates pourtant)
Je vais également prendre rdv chez le psy pour mes problèmes de confiancetout n'est pas parfait, loin de là, mais il y a du mieux
Bravo mec, tu te prends en main, t'es régulier, ça fait plaisir, tu évolues dans le bon sens. Bon courage pour ce qu'il te manque et à dans 1 an 
Le 03 octobre 2022 à 18:11:43 :
)
Je vais également prendre rdv chez le psy pour mes problèmes de confiancetout n'est pas parfait, loin de là, mais il y a du mieux
Bravo mec, tu te prends en main, t'es régulier, ça fait plaisir, tu évolues dans le bon sens. Bon courage pour ce qu'il te manque et à dans 1 an
cimer clé 
Le 03 octobre 2022 à 18:11:24 :
ça fait 3 ans hein
le topic a été crée en 2018 
Le 03 octobre 2022 à 18:17:33 bilandans1an a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 18:11:24 :
ça fait 3 ans heinle topic a été crée en 2018
ah d'accord je le voyais pas dans jvchat, ben bravo à toi bon courage pour la suite
)
Nouveau bilan 2 ans après:
- j’ai réussi à intégrer quelques cercles sociaux cette année. J’ai fait de gros efforts à ce niveau et j’en suis très content
- je n’ai toujours pas de copine
- je passe trop de temps sur mon téléphone (l’addiction à internet revient un peu 
- j’ai eu une petite révélation spirituelle 
C’est un peu cliché ce que je vais dire, mais il n’est jamais trop tard en fait
Et pourtant croyez moi que j’ai longtemps cru ça
Slt khey sympa ton topic
Tu as fait comment pr te faire des potes et trouver une copine?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic