Non c'était pas mon ex, on était juste extrêmement proche, la personne avec qui j'ai été le plus proche de toute ma vie à l'heure actuelle, en plus avant de la connaître je me disais souvent que je voulais être ultra proche avec quelqu'un, que ça avait l'air trop bien et tout
Et bien j'ai eu ce que je voulais et ça m'a détruit

Le 07 juillet 2018 à 12:37:46 Homme_Lucide a écrit :
Non c'était pas mon ex, on était juste extrêmement proche, la personne avec qui j'ai été le plus proche de toute ma vie à l'heure actuelle, en plus avant de la connaître je me disais souvent que je voulais être ultra proche avec quelqu'un, que ça avait l'air trop bien et toutEt bien j'ai eu ce que je voulais et ça m'a détruit
Je sais pas trop quoi te dire alors khey
Le 07 juillet 2018 à 12:38:28 Hafiddu68 a écrit :
à mon avis l'auteur est un mec pas très beau qui s'attache vite aux filles car c'est tellement rare pour lui que une fille lui parle que c'est un exploit pour lui et il est dans une détresse affective/sentimentale c'est triste les mecs comme ça
C'est ça
J'ai aucun contact avec les filles alors voilà le résultat
Le 07 juillet 2018 à 12:36:56 Loserfruitfan2 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:34:31 AideSoutient2s a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:32:13 Loserfruitfan2 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:30:54 AideSoutient2s a écrit :
Font faire son deuil baise la une dernière foisC'était pas ma meuf
C'était juste une fille qui a été gentille avec moi car au fond elle avait pitié de moi mais de toute ma vie ça a été la seule fille gentille avec moi
C'était la 9/10 yes life en haut de l'échelle du lycée et moi le Célestin 3/10 tout en bas de l'échelleHo bordel tu fais grave pitié de kiff une meuf que tu connais pas vraiment et qui s enfout de toi
Tu as 15 ans ?22 ans
Le 07 juillet 2018 à 12:35:37 tahmer11 a écrit :
Supprime son numero et coupe tout contact avec elle.Laisse du temps passer. Si ca marche pas c est que ton probleme est tout autre, donc resouds le vrai probleme.
J'ai déjà aucun contact avec elle khey
Ça serait quoi le vrai problème sinon?
Ton 3 eme message.
Repete "Je suis le meilleur" 50 fois regulierement, fais du sport et arrete de calculer cette vieille meuf ce que je te dis peut te paraitre absurde mais quand t auras acquis une vraie estime de toi tu vivras dans un autre paradigme.
C'était juste une fille qui a été gentille avec moi car au fond elle avait pitié de moi mais de toute ma vie ça a été la seule fille gentille avec moi
C'était la 9/10 yes life en haut de l'échelle du lycée et moi le Célestin 3/10 tout en bas de l'échelle
classique
Le temps 
Relativise khey dis toi qu il ne s est rien passe et que a l heure qu il est cette meuf ne dois pas une seconde pense a toi
Dis toi qu il y a d autre fille qui mérite ton affection et kheyou tu merite une meuf qui t apporte toutes son affection, tout son amour
Alors khey tu n as pas d ami, trouve toi une occupation, une passion ou tu pourras rencontrer du monde
Si tu as du mal a t ouvrir aux autres go booster ta confiance en soi sport de combat par exemple en tout cas moi ca m aide beaucoup 
Je comprends ce que tu ressens mais tu n as rien vecu avec elle donc pourquoi te torturer l esprit ?!!!
La vie ne s arrete pas la kheyou 
Le 07 juillet 2018 à 12:42:16 tahmer11 a écrit :
C'était la 9/10 yes life en haut de l'échelle du lycée et moi le Célestin 3/10 tout en bas de l'échelleHo bordel tu fais grave pitié de kiff une meuf que tu connais pas vraiment et qui s enfout de toi
Tu as 15 ans ?22 ans
Supprime son numero et coupe tout contact avec elle.Laisse du temps passer. Si ca marche pas c est que ton probleme est tout autre, donc resouds le vrai probleme.
Ça serait quoi le vrai problème sinon?Ton 3 eme message.
Repete "Je suis le meilleur" 50 fois regulierement, fais du sport et arrete de calculer cette vieille meuf ce que je te dis peut te paraitre absurde mais quand t auras acquis une vraie estime de toi tu vivras dans un autre paradigme.
El famoso meilleur, Celestin 3/10 jamais eu d'ami, nul à chier avec les filles, même pas capable de réussir ses études
Je rate tout khey je suis loin d'être le meilleur
Le 07 juillet 2018 à 12:44:06 farlive a écrit :
Le tempsRelativise khey dis toi qu il ne s est rien passe et que a l heure qu il est cette meuf ne dois pas une seconde pense a toi
Dis toi qu il y a d autre fille qui mérite ton affection et kheyou tu merite une meuf qui t apporte toutes son affection, tout son amour
Alors khey tu n as pas d ami, trouve toi une occupation, une passion ou tu pourras rencontrer du monde
Si tu as du mal a t ouvrir aux autres go booster ta confiance en soi sport de combat par exemple en tout cas moi ca m aide beaucoupJe comprends ce que tu ressens mais tu n as rien vecu avec elle donc pourquoi te torturer l esprit ?!!!
La vie ne s arrete pas la kheyou
Je suis pas sûr qu'il existe ne serait-ce qu'une fille avec laquelle j'ai une chance khey
Mais tu as raison, la vie ne s'arrête pas là. J'ai bien compris que les filles c'est pas fait pour moi, du coups je vais me concentrer sur mon futur travail. Je m'investirai dedans, comme ça au moins j'aurai une raison d'exister
Le 07 juillet 2018 à 12:47:01 Loserfruitfan2 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:42:16 tahmer11 a écrit :
Tu as 15 ans ?22 ans
Ça serait quoi le vrai problème sinon?Ton 3 eme message.
El famoso meilleur, Celestin 3/10 jamais eu d'ami, nul à chier avec les filles, même pas capable de réussir ses études
Je rate tout khey je suis loin d'être le meilleur
Fais le c est tout, et force toi a sourire
Le 07 juillet 2018 à 12:50:28 Loserfruitfan2 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:48:20 Hafiddu68 a écrit :
L'auteur t'es comment physiquement?3/10
ha ok j'avoue la c'est chaud courage 
J'allais te dire le temps.. Mais je vois que ça fait 6 ans.
Tu es sans doute renfermé sans cercle social, donc la moindre personne proche c'est genre dieu pour toi.
Tu dois t'ouvrir aux autres et trouver plus d'une personne à intégrer dans ta vie _.gif)

[12:54:49] <Loserfruitfan2>
Le 07 juillet 2018 à 12:53:54 Immigraban a écrit :
Sors rey, fait du sport, joue au jeux video.. bref occupe toi l'esprit avec ce que t'aimes en fonction de ça tu feras connaissance avec des gens qui ont les memes passionsSortir où ?
Le sport j'en fais déjà
Les jeux aussi
Et pourtant je connais toujours personne
Bah je sais pas, si t'es branché alcool tu vas dans des bars, si c'est la musique tu vas dans des festivals ou concerts, si c'est les manga tu vas à des conventions
Le sport et les jeux, tu fais ça solo?
[13:01:20] <Loserfruitfan2>
Le 07 juillet 2018 à 12:59:56 Immigraban a écrit :
Sors rey, fait du sport, joue au jeux video.. bref occupe toi l'esprit avec ce que t'aimes en fonction de ça tu feras connaissance avec des gens qui ont les memes passionsSortir où ?
Le sport j'en fais déjà
Les jeux aussi
Et pourtant je connais toujours personneBah je sais pas, si t'es branché alcool tu vas dans des bars, si c'est la musique tu vas dans des festivals ou concerts, si c'est les manga tu vas à des conventions
Le sport et les jeux, tu fais ça solo?Oui, je joue surtout à des jeux solos sur l'ordinateur car les jeux en ligne je suis nul
Et le sport je fais du VTT, j'habite en campagne, je prends mon vélo et je fais en faire 2h dans les champs/fôrets etc
Autant te dire qu'à part des vaches et des moutons je croise pas grand chose
C'est pour ça que tu rencontres personne rey
Les jeux en ligne tout le monde est nul au debut ce que tu peux faire c'est t'entrainer et aller sur des forums pour savoir qui veut se faire des games avec toi. Apres pendant des games tu peux ajouter des gens qui jouaient avec toi et ensuite faire connaissance et jouer ensemble, c'est ce qui s'est passé pour moi.
Et tu n'aimes que le velo? Si oui, il y a pas des courses vers chez toi? Si non, il y a quoi de proche de chez toi? Une piscine, une plage, des montagnes.. ? Il y a des clubs de sport dans ta ville?
[13:09:56] <Loserfruitfan2>
Le 07 juillet 2018 à 13:06:42 Immigraban a écrit :
Le sport j'en fais déjà
Les jeux aussi
Et pourtant je connais toujours personneBah je sais pas, si t'es branché alcool tu vas dans des bars, si c'est la musique tu vas dans des festivals ou concerts, si c'est les manga tu vas à des conventions
Le sport et les jeux, tu fais ça solo?Oui, je joue surtout à des jeux solos sur l'ordinateur car les jeux en ligne je suis nul
Et le sport je fais du VTT, j'habite en campagne, je prends mon vélo et je fais en faire 2h dans les champs/fôrets etc
Autant te dire qu'à part des vaches et des moutons je croise pas grand choseC'est pour ça que tu rencontres personne rey
Les jeux en ligne tout le monde est nul au debut ce que tu peux faire c'est t'entrainer et aller sur des forums pour savoir qui veut se faire des games avec toi. Apres pendant des games tu peux ajouter des gens qui jouaient avec toi et ensuite faire connaissance et jouer ensemble, c'est ce qui s'est passé pour moi.
Et tu n'aimes que le velo? Si oui, il y a pas des courses vers chez toi? Si non, il y a quoi de proche de chez toi? Une piscine, une plage, des montagnes.. ? Il y a des clubs de sport dans ta ville?J'aime vraiment pas les jeux en ligne khey j'ai beau essayer, j'accroche pas, j'aime pas ce délire de compétition
Et sinon, pour le sport non, petit village, avec essentiellement des personnes âgées
Et t'as pas une ville à coté?
[13:18:31] <Loserfruitfan2>
Le 07 juillet 2018 à 13:14:35 Immigraban a écrit :
[13:09:56] <Loserfruitfan2>
Le 07 juillet 2018 à 13:06:42 Immigraban a écrit :
Le sport j'en fais déjà
Les jeux aussi
Autant te dire qu'à part des vaches et des moutons je croise pas grand choseC'est pour ça que tu rencontres personne rey
Et tu n'aimes que le velo? Si oui, il y a pas des courses vers chez toi? Si non, il y a quoi de proche de chez toi? Une piscine, une plage, des montagnes.. ? Il y a des clubs de sport dans ta ville?J'aime vraiment pas les jeux en ligne khey j'ai beau essayer, j'accroche pas, j'aime pas ce délire de compétition
Et sinon, pour le sport non, petit village, avec essentiellement des personnes âgéesEt t'as pas une ville à coté?
Si, mais j'y connais personne
Bah va dans ta ville en velo, il y a surement des trucs à faire, surement des clubs de sport que tu pourrais rejoindre aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic