Les kheys j'ai besoin de vos conseils
Depuis 6 ans je pense à une fille (cf mes autres topics) et j'aimerai l'oublier car ça mène à rien après tout ce temps de continuer à remuer les souvenirs du passé ainsi.
Mais j'arrive pas à l'oublier, je vais y repenser quasi tout le temps, à longueur de journées
Comment faire pour l'oublier ? Comment vous faites vous pour oublier quelqu'un ?
Après je sais très bien qu'on oublie jamais vraiment les gens mais juste ne plus y penser comme ca, être osef vis à vis des souvenirs que j'ai d'elle
Juste par contre j'ai aucun ami irl et je connais aucune fille irl du coups je ne peux pas l'oublier en compensant avec d'autres personnes
Le 07 juillet 2018 à 12:30:04 Risissou410ed a écrit :
Alcool
Mouais bof

Le 07 juillet 2018 à 12:30:54 AideSoutient2s a écrit :
Font faire son deuil baise la une dernière fois
C'était pas ma meuf
C'était juste une fille qui a été gentille avec moi car au fond elle avait pitié de moi mais de toute ma vie ça a été la seule fille gentille avec moi
C'était la 9/10 yes life en haut de l'échelle du lycée et moi le Célestin 3/10 tout en bas de l'échelle
Alcool
Extrêmement mauvaise idée
Perso j'essaie aussi d'oublier une fille depuis plusieurs mois (Bon ça fait moins longtemps que toi), j'essaie pleins de trucs : Me forcer à penser à autre chose à chaque fois, me divertir pour me changer les idées (Voir des potes, faire de l'acrobranche, etc....) mais rien à faire cette personne revient toujours dans mes pensées 
J'ai regardé sur Internet et apparemment si on est convaincus qu'on va oublier cette personne alors il y aura plus de chances que ça arrive, ce qui semble logique
Mais en vrai j'ai même songé à accepter le fait que je n'arrivais pas à me détacher d'elle, et vivre ainsi...
le temps mon ami 
y'a que le temps qui peux faire oublier une fille et tu jetttes tout ce qui te fais penser à elle et tu coupes tout contact 

Le 07 juillet 2018 à 12:32:13 Loserfruitfan2 a écrit :
Font faire son deuil baise la une dernière foisC'était pas ma meuf
C'était juste une fille qui a été gentille avec moi car au fond elle avait pitié de moi mais de toute ma vie ça a été la seule fille gentille avec moi
C'était la 9/10 yes life en haut de l'échelle du lycée et moi le Célestin 3/10 tout en bas de l'échelle
Ho bordel tu fais grave pitié de kiff une meuf que tu connais pas vraiment et qui s enfout de toi 
Tu as 15 ans ?
Le 07 juillet 2018 à 12:33:35 Hafiddu68 a écrit :
Et c'est quoi tous ces fragiles sur ce topic qui dépriment à cause d'une fille?
Vous êtes des hommes ou des lopettes c'est à vous d'être fort pas aux filles de vous rendre dans cet état la
Faut arrêter cette idée qu'un homme = fort et peu sensible, on est des humains, on a des émotions, c'est tout.
Vous êtes des hommes ou des lopettes c'est à vous d'être fort pas aux filles de vous rendre dans cet état la
D'accord hafid du 68, tu peux retourner sur twitter maintenant, à plus 
Supprime son numero et coupe tout contact avec elle.
Laisse du temps passer. Si ca marche pas c est que ton probleme est tout autre, donc resouds le vrai probleme.
Le 07 juillet 2018 à 12:32:24 Hafiddu68 a écrit :
le temps mon amiy'a que le temps qui peux faire oublier une fille et tu jetttes tout ce qui te fais penser à elle et tu coupes tout contact
Je lui parle déjà pas, j'ai rien en commun avec elle
Au fond on était personne l'un pour l'autre en plus
Le 07 juillet 2018 à 12:32:18 Homme_Lucide a écrit :
AlcoolExtrêmement mauvaise idée
Perso j'essaie aussi d'oublier une fille depuis plusieurs mois (Bon ça fait moins longtemps que toi), j'essaie pleins de trucs : Me forcer à penser à autre chose à chaque fois, me divertir pour me changer les idées (Voir des potes, faire de l'acrobranche, etc....) mais rien à faire cette personne revient toujours dans mes pensées
J'ai regardé sur Internet et apparemment si on est convaincus qu'on va oublier cette personne alors il y aura plus de chances que ça arrive, ce qui semble logique
Mais en vrai j'ai même songé à accepter le fait que je n'arrivais pas à me détacher d'elle, et vivre ainsi...
C'était une ex ?
Le 07 juillet 2018 à 12:32:44 chopsueys a écrit :
Essaye de faire une liste de tous ses défauts, et n'hésite pas à te mentir à toi même en noircissant le tableau.
Bah je la connais tellement peu que tout ce que j'ai comme souvenirs d'elle c'est les trucs positifs
Le 07 juillet 2018 à 12:33:11 Resperanza a écrit :
La source de ton problème se situe dans la fin de ton paragraphe.
Tu connais personne, t'as ni potes, ni copines... Tu te fais chier, donc tu ressasses passé.
En plus cette fille t'as jamais rien eu avec?
Bouge toi, sors, fais des activités, deviens go muscu. Trouve toi une passion et t'inquiète pas qu'elle dégagera de tes pensées.
Non j'ai jamais rien eu avec
J'arrive pas à me sociabiliser. 5 ans de fac et j'ai toujours aucun ami khey
Le 07 juillet 2018 à 12:33:11 07h07 a écrit :
En trouver une autre, 6 ans c'est chaud khey, t'as dû rater pas mal d'occasions à cause d'elle.
Non j'ai raté aucune occasion, les filles s'en fichent de moi
Le 07 juillet 2018 à 12:34:46 Homme_Lucide a écrit :
Vous êtes des hommes ou des lopettes c'est à vous d'être fort pas aux filles de vous rendre dans cet état laFaut arrêter cette idée qu'un homme = fort et peu sensible, on est des humains, on a des émotions, c'est tout.
Non mais si tu as vécu un truc avec la meuf ok mais la l op est juste un pulco puissance 1000 il a jamais du aimé 
Le 07 juillet 2018 à 12:34:31 AideSoutient2s a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:32:13 Loserfruitfan2 a écrit :
Font faire son deuil baise la une dernière foisC'était pas ma meuf
C'était la 9/10 yes life en haut de l'échelle du lycée et moi le Célestin 3/10 tout en bas de l'échelleHo bordel tu fais grave pitié de kiff une meuf que tu connais pas vraiment et qui s enfout de toi
Tu as 15 ans ?
22 ans
Le 07 juillet 2018 à 12:35:37 tahmer11 a écrit :
Supprime son numero et coupe tout contact avec elle.Laisse du temps passer. Si ca marche pas c est que ton probleme est tout autre, donc resouds le vrai probleme.
J'ai déjà aucun contact avec elle khey
Ça serait quoi le vrai problème sinon?
Le 07 juillet 2018 à 12:36:45 AideSoutient2s a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 12:34:46 Homme_Lucide a écrit :
Vous êtes des hommes ou des lopettes c'est à vous d'être fort pas aux filles de vous rendre dans cet état laFaut arrêter cette idée qu'un homme = fort et peu sensible, on est des humains, on a des émotions, c'est tout.
Non mais si tu as vécu un truc avec la meuf ok mais la l op est juste un pulco puissance 1000 il a jamais du aimé
Non j'ai jamais été aimé. C'est la seule fille qui a été sympa avec moi de toute ma vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic