Le 03 juillet 2018 à 18:41:51 Allerdelavant a écrit :
Moi aussi j'ai pas mal d'acné sur le dos et ça me saoule, mais je veux pas aller jusqu'au roaccutane, il y a pas un truc bien plus léger ?
Le 03 juillet 2018 à 18:41:51 Allerdelavant a écrit :
Moi aussi j'ai pas mal d'acné sur le dos et ça me saoule, mais je veux pas aller jusqu'au roaccutane, il y a pas un truc bien plus léger ?
Khey, j'ai testé l'alimentation l'hygiène les soins naturels, tolexine ge, curaspot... Cette acné n'a rien à voir avec tout ça, faut l'éradiquer avec quelque chose de fort car elle est extrêmement tenace, j'ai jamais eu d'acné ailleurs à part quelques boutons sur la face pendant mon adolescence mais le dos a toujours été ravagé depuis mes 14 ans donc je soupçonne un facteur génétique, ma grande sœur en avait et ma petite sœur en a aussi
Le 03 juillet 2018 à 18:45:47 RotiDeGnoul12 a écrit :
Essaye les comprimes de zinc. Ca a marché pour moi.
Ah oui, je prend déjà du zinc depuis une vingtaine de jour, ça doit avoir des effets mais je les vois pas
J'ai eu quelques boutons vers mes 14 ans, quasi rien et pourtant ça me gênait tellement psychologiquement que j'ai pris du roacutane.
J'ai eu des effets secondaires, surtout au niveau du comportement, déjà je suis très très aggresif de base, sauf que la c'était pire je pouvais tout casser chez moi comme un mongole, mais bon si toi t'es pas taré tu risque absolument rien.
J'ai aussi eu un autre soucis, des douleurs dans les jambes, comme des courbatures, mais c'était gérable.
Donc khey vas-y hésite même pas, t'as tout à gagner.
J'ai bientôt fini ma cure de roaccutane Khey, j'avais aussi une grosse acné dans le dos et pas mal de boutons sur la gueule, c'est vrai que ça a bien marché, même si des boutons bien tenaces sont encore restés dans mon dos mais c'est pas bien dérangeant.
Perso j'ai eu aucun effet secondaire mis à part peau sèche et lèvres gercées (bon ça tu peux pas y échapper), et une certaine fatigue au début du traitement mais de l'ordre de quelques jours. Ca marche après c'est la loterie niveau effet secondaire.
khey j'ai le même âge que toi et pour dire moi ça fait depuis que j'ai 15 ans que j’enchaîne les traitement à base de tolexine, de zinc et de crème j'en ai ras le cul
des fois même ça c'est mis à empirer sans raison j'ai juste l'impression que tous ces médocs ont aucun effet à part limiter légèrement l'acné mais ils ne font rien face au grosse poussé et moi j'en ai sur la gueule en masse du menton jusqu'au front voir même dans le coup des fois, et aussi un peu dans le dos, sur les pecs et le haut des bras
je pense sérieusement à essayer le roaccutane mais j'ai tellement vu d'avis négatif que je me dis qu final qu'il vaut mieux que j'attende
Khey je pensais comme toi, genre que ça allait passer, mais c'est juste plus possible comme c'est restrictif, voir tout ces mecs se mettre torse nu normal sans crainte pendant que toi tu complexes à mort, surtout que je go muscu je commence à avoir un bon corps mais y'a ces putain de shtar qui niquent tout. Ces vacances je bouge dans le sud avec des potes, j'imagine même pas leur réaction quand ils verront putain ça me fout déjà le cafard.
Saigner du nez, avoir les lèvres gercées c'est le cadet de mes soucis si après tout ça j'aurais un dos au moins acceptable
_.gif)
Le 03 juillet 2018 à 17:51:37 Kyubeyter]]]]] a écrit :
Les effets les plus redoutés du roaccutane sont les effets tératogènes lors de la grossesse (heureusement, tu n'es pas une femme donc ça ne te concerne pas) et les pensées suicidaires (qui n'apparaissent pas chez tout le monde, évidemment).De plus, le roacutane, d'un point de vue chimique, est une sorte de vitamine A modifiée "surpuissante" avec des effets secondaires possibles rappelant une hypervitaminose A. Comme les pertes capillaires, sécheresse excessive de la peau / desquamation évoquées ci-dessus.
Les pertes de cheveux sont irréversibles ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic