oui j'en ai eu quand j'avais 17-18 ans 
pas trop d'effets secondaire sauf une secheresse extreme de la peau, prépare tes tubes de labello
Le 03 juillet 2018 à 17:37:37 AvalonSuntra a écrit :
oui j'en ai eu quand j'avais 17-18 anspas trop d'effets secondaire sauf une secheresse extreme de la peau, prépare tes tubes de labello
Franchement si c'est que ça j'men tappe complètement comparé au gros poids que ça m'enleverai, j'ai toujours un t-shirt pourtant ça devrait pas être si grave mais ça impacte vraiment mon moral des fois
_.gif)
J’en ai eu à 16-17 ans.
Auxun effet secondaire extérieur, par contre je pètais des câbles
Moi ça c’est bien passé même si Y a une cicatrice assez moche. Mais mon pote c’est la merde les kheys. C’est boutons n’ont pas disparus mais en plus de nombreux listes sont apparus. Il a aussi eu des boutons plein de pus et des verrues qui ont poussés au bout de 4 mois. Moi ça commence à merdé. Genre ça fait plusieurs semaines que je commence à avoir de l’exéma.)_.gif)
Le 03 juillet 2018 à 17:39:12 RequiemThurim a écrit :
Si c'est pour plage piscine c'est mort direct, le Roaccutane entraine d'affreuses taches indélébiles sur la peau si tu restes au soleil. Il est interdit d'etre au soleil pendant ton traitement au Roaccutane.
Le traitement je le prendrai à la rentrée évidemment, inconcevable de le prendre sous ce soleil
Le 03 juillet 2018 à 17:39:13 Drakhix a écrit :
Du moment que tu bois pas et fait pas de connerie ça irai, deux potes le font et ils ont fini très bientôt et y a plus rien
Je bois pas nan, et en fait je suis perplexe pour le dos ça m'a l'air plus compliqué que le visage
Le 03 juillet 2018 à 17:41:33 x_killer_JP a écrit :
Salut mec, pour l’avoir expérimenté avec un de mes potes je peut te dire que c’est à double tranchantMoi ça c’est bien passé même si Y a une cicatrice assez moche. Mais mon pote c’est la merde les kheys. C’est boutons n’ont pas disparus mais en plus de nombreux listes sont apparus. Il a aussi eu des boutons plein de pus et des verrues qui ont poussés au bout de 4 mois. Moi ça commence à merdé. Genre ça fait plusieurs semaines que je commence à avoir de l’exéma.
Bon après je veux pas te décourager, à toi de voir mais bon soit pas surpris
Apparement c'est quand même le traitement le plus efficace dans 95% des cas l'acné ne revient jamais et disparaît complètement, je suis peut-être prêt à prendre le risque tant que les effets secondaires sont pas trop violents
Le 03 juillet 2018 à 17:42:52 Sacrissou8AN a écrit :
Perte de cheveux et affinement de ceux ci
J'ai, génétiquement, une telle densité capillaire que je m'inquiète pas pour ça
Les effets les plus redoutés du roaccutane sont les effets tératogènes lors de la grossesse (heureusement, tu n'es pas une femme donc ça ne te concerne pas) et les pensées suicidaires (qui n'apparaissent pas chez tout le monde, évidemment).
De plus, le roacutane, d'un point de vue chimique, est une sorte de vitamine A modifiée "surpuissante" avec des effets secondaires possibles rappelant une hypervitaminose A. Comme les pertes capillaires, sécheresse excessive de la peau / desquamation évoquées ci-dessus.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic