Topic de TXCHNO :

2C-B : Témoignages, expériences et conseils

Supprimé

Le 07 juin 2018 à 22:12:51 Meta-Kim a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:08:51 TXCHNO a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:04:45 Meta-Kim a écrit :
J'en ai pris il y a quelques années je me suis pris une bonne branlé.

Pourtant j'étais habitué du LSD à l'époque et je l'ai assez mal vécu.

Edit : trop visuel pour moi

Ah ouais ? C'est vrai que si t'es habitué au LSD et que t'as trouvé ça hard ça fait réfléchir quand même ..
Tu saurais me dire combien de mg t'as pris ?

Franchement non ça fait longtemps et c'était une pilule.

C'est surtout l'aspect visuel qui m'avais surpris, c'est assez violent. Mais pas très long c'est quelques heures à peine et je pense pas qu'il y est de risque psycho comme avec l'acid.

D'accord le fait qui est moins de risque psychos c'est vrai que ça bloque moins pour une première fois, cimer khey :)

Le 07 juin 2018 à 22:15:55 TXCHNO a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:12:51 Meta-Kim a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:08:51 TXCHNO a écrit :

Le 07 juin 2018 à 22:04:45 Meta-Kim a écrit :
J'en ai pris il y a quelques années je me suis pris une bonne branlé.

Pourtant j'étais habitué du LSD à l'époque et je l'ai assez mal vécu.

Edit : trop visuel pour moi

Ah ouais ? C'est vrai que si t'es habitué au LSD et que t'as trouvé ça hard ça fait réfléchir quand même ..
Tu saurais me dire combien de mg t'as pris ?

Franchement non ça fait longtemps et c'était une pilule.

C'est surtout l'aspect visuel qui m'avais surpris, c'est assez violent. Mais pas très long c'est quelques heures à peine et je pense pas qu'il y est de risque psycho comme avec l'acid.

D'accord le fait qui est moins de risque psychos c'est vrai que ça bloque moins pour une première fois, cimer khey :)

En tout cas comme l'ont dit les VDD il ne faut pas en reprendre si ça met du temps à monter. Mais tu vas bien rigoler surtout si le cadre est sympa tu peux avoir de bonne hallu et passer un moment cool :oui:

Perso j’ai deja tester plusieurs fois et ca c’est toujours bien passé, j’suis d’accord que la montée est un peu sévère mais ca se gère au fil du temps (et pour tout ceux qui savent pas ou en trouver @plugtrama sur ig)

Données du topic

Auteur
TXCHNO
Date de création
7 juin 2018 à 21:05:22
Date de suppression
12 février 2021 à 03:59:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !