Le 07 juin 2018 à 21:31:19 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:29:01 MikeAmiri a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:27:36 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:24:18 MikeAmiri a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:21:54 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:20:31 MikeAmiri a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:18:08 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:16:31 MikeAmiri a écrit :
j'aime pasla monté est violente, genre body load des enfer
Genre quoi ? J'ai lu nausées et maux de ventre, t'as eu d'autres symptômes ?
Et au niveau des sensations ? T'as pas kiffé non plus ?les montés de 2cb je les passe sur un canapé en pls tellement jles suppporte pas
niveau sensation bah c'est bcp moins "psychédélique" que du lsd, mais c'est bcp plus genre "euphorisant"
Ok merci mec, du coup si t'avais pas ce bodyload c'est plutôt cool comme sensation ? Genre tes potes eux aussi ont un aussi gros bodyload ?
oui c'est quand mm une bonne substance, mais bon moi je suis pro candyflip
et le 2cb jvois ça comme le candyflip du pauvre tu vois, car franchement ça ressemble on retrouve des ressemblance a la md dans le 2cb
D'accord je vois parce que justement on c'est orienté vers cette molécule par ce que beaucoup d'entre nous dont moi on un peu peur de tester le LSD pour une première fois et j'ai pu lire que c'était plus soft comme psyché pour commencé
ah ok je croyais vous étiez habitué des psyché, ouai ducoup commencez pas trop fort, 10mg c'est très bien pour un début
Et non juste des champis mais du coup c'est bien de faire ça ou vaut mieux commencer par un quart ou un demi de carton plutôt que ce lancer dans le 2C-B ?
Perso je te conseillerai un quart plutot
Le 07 juin 2018 à 21:30:32 kheyvin1 a écrit :
LSD >>>> 2CB à tous les points de vue d'aprés ma petite expériencePour mes potes pas forcément
Donc le LSD est beaucoup plus fort ?
Il est arrive un truc chaud a tes potes ? 
Le 07 juin 2018 à 21:33:31 vinaym13 a écrit :
J'ai test 2C-E et ben plus jamais, si c'est pas connu ces dérivés de merde c'est pas pour rien.
Ah oui 2C-E c'est pas la même après :p Enfin de ce que j'ai pu lire le 2C-B est le plus soft de la famille des 2C-x, c'est pour ça que je me suis orienté la dessus !
C'était comment t'as vraiment badé ?
Le 07 juin 2018 à 21:32:47 TXCHNO a écrit :
LSD >>>> 2CB à tous les points de vue d'aprés ma petite expériencePour mes potes pas forcément
Il est arrive un truc chaud a tes potes ?
Ca dépend de la dose, mais globalement les effets sont moins "sales" avec le lsd je trouve. Si tu prends juste un quart à jeun, que t'attends genre 1h30 / 2h avant de redrop t'es tranquille, ça sera pas trop violent et t'auras un aperçu des effets sans que tu perdes le controle.
Le 07 juin 2018 à 21:32:12 kheyvin1 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:31:19 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:29:01 MikeAmiri a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:27:36 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:24:18 MikeAmiri a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:21:54 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:20:31 MikeAmiri a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:18:08 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:16:31 MikeAmiri a écrit :
j'aime pasla monté est violente, genre body load des enfer
Genre quoi ? J'ai lu nausées et maux de ventre, t'as eu d'autres symptômes ?
Et au niveau des sensations ? T'as pas kiffé non plus ?les montés de 2cb je les passe sur un canapé en pls tellement jles suppporte pas
niveau sensation bah c'est bcp moins "psychédélique" que du lsd, mais c'est bcp plus genre "euphorisant"
Ok merci mec, du coup si t'avais pas ce bodyload c'est plutôt cool comme sensation ? Genre tes potes eux aussi ont un aussi gros bodyload ?
oui c'est quand mm une bonne substance, mais bon moi je suis pro candyflip
et le 2cb jvois ça comme le candyflip du pauvre tu vois, car franchement ça ressemble on retrouve des ressemblance a la md dans le 2cb
D'accord je vois parce que justement on c'est orienté vers cette molécule par ce que beaucoup d'entre nous dont moi on un peu peur de tester le LSD pour une première fois et j'ai pu lire que c'était plus soft comme psyché pour commencé
ah ok je croyais vous étiez habitué des psyché, ouai ducoup commencez pas trop fort, 10mg c'est très bien pour un début
Et non juste des champis mais du coup c'est bien de faire ça ou vaut mieux commencer par un quart ou un demi de carton plutôt que ce lancer dans le 2C-B ?
Perso je te conseillerai un quart plutot
Ok merci khey !
Le 07 juin 2018 à 21:36:46 kheyvin1 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:32:47 TXCHNO a écrit :
Il est arrive un truc chaud a tes potes ?Ca dépend de la dose, mais globalement les effets sont moins "sales" avec le lsd je trouve. Si tu prends juste un quart à jeun, que t'attends genre 1h30 / 2h avant de redrop t'es tranquille, ça sera pas trop violent et t'auras un aperçu des effets sans que tu perdes le controle.
Ouais je vois c'est vrai qu'un quart ça doit pas représenter grand chose en microgramme ! Bon je vais peut être essayer de faire changer d'avis mes potes alors ! Mais bon maintenant que c'est acheté ce serait dommage de pas tester :p
Le 07 juin 2018 à 21:37:03 vinaym13 a écrit :
Oui vraiment! Ca passe ou ça casse, mais sévère. Je déconseille ces trucs de synthèses, on va pas s'étaler ici, mais c'est vraiment pas le bon délire, pour rire entre potes y'a beaucoup mieux!
Ouais non je sais mais c'est vrai qu'on a fait un peu le tour et le 2C-B c'était une des substances préféraient de Shlugin, je sais pas si tu connais, donc je me suis dis ça vaut le coup, surtout qu'avant d'être interdit c'était vendu comme aphrodisiaque
et substitut de la d !

Le 07 juin 2018 à 21:41:09 kheyvin1 a écrit :
Puis j'imagine que j'ai pas à te le dire, mais évite tous ces trucs si tu as des tendances dépressives, que t'es pas forcément super à l'aise avec les gens autour de toi. Faut que tu sois bien dans ta peau . Ca peut partir en couilles plus rapidement qu'avec des champis
Ouais j'ai déjà fais une dépression mais bon ça me fait chier de m'interdire ça alors que c'est un épisode passé, tu en penses quoi ? 
Ah ouais plus chaud que des champis ? Par ce que c'est vrai que j'avais pris des champis a dam et c'était limite mais c'était surtout mental alors que j'ai pu lire justement que le 2C-B était surtout visuel et peu mental ..
Le 07 juin 2018 à 21:41:37 Culsali a écrit :
Franchement j'ai bien kiffé c'est très visuel comme drogue et perso j'ai pas eu de délire "mental" on va dire donc ça limite bien les éventuels bad.
Après y'a aussi un ptit effet similaire à la d genre sensation de bien être, chaleur franchement sympa
Ah d'accord merci khey, ta description se rapproche plus de l'idée que je me faisais du 2C-B par ce que les conseils des autres kheys me donne plutôt envie de commencer par du LSD, tu dirais quoi toi ?
Le 07 juin 2018 à 21:45:27 TXCHNO a écrit :
Franchement j'ai bien kiffé c'est très visuel comme drogue et perso j'ai pas eu de délire "mental" on va dire donc ça limite bien les éventuels bad.
Après y'a aussi un ptit effet similaire à la d genre sensation de bien être, chaleur franchement sympaAh d'accord merci khey, ta description se rapproche plus de l'idée que je me faisais du 2C-B par ce que les conseils des autres kheys me donne plutôt envie de commencer par du LSD, tu dirais quoi toi ?
J'ai jamais test le lsd que les champis donc je dirais pas mieux que eux mais franchement quand tu lis certains témoignages sur le lsd tu vois que y'a vraiment un potentiel à te faire vriller la tête.
Le 2-cb moins quand même moi je te conseille d'attendre un jour où il fait beau, tu te pose dans un parc l'aprem avec tes potes au pire vous prenez une ptite dose pour redrop par la suite et ça va bien se passer 
Je suis un fragile niveau drogue dis toi j'avais pris ça à 11h après une nuit blanche à la d et j'ai rien eu de mauvais
Le 07 juin 2018 à 21:49:40 Culsali a écrit :
Après y'a aussi un ptit effet similaire à la d genre sensation de bien être, chaleur franchement sympaAh d'accord merci khey, ta description se rapproche plus de l'idée que je me faisais du 2C-B par ce que les conseils des autres kheys me donne plutôt envie de commencer par du LSD, tu dirais quoi toi ?
J'ai jamais test le lsd que les champis donc je dirais pas mieux que eux mais franchement quand tu lis certains témoignages sur le lsd tu vois que y'a vraiment un potentiel à te faire vriller la tête.
Le 2-cb moins quand même moi je te conseille d'attendre un jour où il fait beau, tu te pose dans un parc l'aprem avec tes potes au pire vous prenez une ptite dose pour redrop par la suite et ça va bien se passer
Je suis un fragile niveau drogue dis toi j'avais pris ça à 11h après une nuit blanche à la d et j'ai rien eu de mauvais
Ouais voila c'est ça quand tu lis des trip reports de LSD tu vois la puissance du truc !
Ca va merci pour tes conseils khey on compte faire ça au boom festival je sais pas si tu connais mais je pense que le cadre est parfait pour ça !
En plus c'est vrai que toi t'as pris ça en mode bas les couilles et t'as bien géré donc ça rassure un peu ! Puis c'est vrai que j'ai vu que D + 2C-B c'était un très bon combo c'est peut être pour ça aussi _.gif)
Le 07 juin 2018 à 21:54:54 TXCHNO a écrit :
Je suis un fragile niveau drogue dis toi j'avais pris ça à 11h après une nuit blanche à la d et j'ai rien eu de mauvaisOuais voila c'est ça quand tu lis des trip reports de LSD tu vois la puissance du truc !
Ca va merci pour tes conseils khey on compte faire ça au boom festival je sais pas si tu connais mais je pense que le cadre est parfait pour ça !
En plus c'est vrai que toi t'as pris ça en mode bas les couilles et t'as bien géré donc ça rassure un peu ! Puis c'est vrai que j'ai vu que D + 2C-B c'était un très bon combo c'est peut être pour ça aussi
boom c'est un festival de trance? si oui tu devrais bien kiffer avec le genre de déco la-bas _.gif)
En tout cas ouai comme dis plus haut testez pas trop gros pour commencer mais attention ça peut mettre 1h30 à monter donc redropez pas après 30 min
Le 07 juin 2018 à 21:58:59 Culsali a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:54:54 TXCHNO a écrit :
Je suis un fragile niveau drogue dis toi j'avais pris ça à 11h après une nuit blanche à la d et j'ai rien eu de mauvaisOuais voila c'est ça quand tu lis des trip reports de LSD tu vois la puissance du truc !
En plus c'est vrai que toi t'as pris ça en mode bas les couilles et t'as bien géré donc ça rassure un peu ! Puis c'est vrai que j'ai vu que D + 2C-B c'était un très bon combo c'est peut être pour ça aussiboom c'est un festival de trance? si oui tu devrais bien kiffer avec le genre de déco la-bas
En tout cas ouai comme dis plus haut testez pas trop gros pour commencer mais attention ça peut mettre 1h30 à monter donc redropez pas après 30 min
Ouaip c'est ça mate le cadre ça a l'air ouf, c'est au bord d'un lac !
Ok cimer chef 
J'en ai pris il y a quelques années je me suis pris une bonne branlé.
Pourtant j'étais habitué du LSD à l'époque et je l'ai assez mal vécu.
Edit : trop visuel pour moi
Le 07 juin 2018 à 22:04:45 Meta-Kim a écrit :
J'en ai pris il y a quelques années je me suis pris une bonne branlé.Pourtant j'étais habitué du LSD à l'époque et je l'ai assez mal vécu.
Ah ouais ? C'est vrai que si t'es habitué au LSD et que t'as trouvé ça hard ça fait réfléchir quand même ..
Tu saurais me dire combien de mg t'as pris ?
Le 07 juin 2018 à 22:08:51 TXCHNO a écrit :
Le 07 juin 2018 à 22:04:45 Meta-Kim a écrit :
J'en ai pris il y a quelques années je me suis pris une bonne branlé.Pourtant j'étais habitué du LSD à l'époque et je l'ai assez mal vécu.
Ah ouais ? C'est vrai que si t'es habitué au LSD et que t'as trouvé ça hard ça fait réfléchir quand même ..
Tu saurais me dire combien de mg t'as pris ?
Franchement non ça fait longtemps et c'était une pilule.
C'est surtout l'aspect visuel qui m'avais surpris, c'est assez violent. Mais pas très long c'est quelques heures à peine et je pense pas qu'il y est de risque psycho comme avec l'acid.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic