Le 27 mai 2025 à 22:19:22 :
Le 27 mai 2025 à 22:18:12 Soretine a écrit :
C'est réparé les kheys?Le "normal" n'est pas à jour et ne devrait plus l'être... Il faut passer sur le fork
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js
Yes ça marche, gros merci ! 
ça doit etre l'extension la plus populaire n'empeche ! génial !
Le 27 mai 2025 à 22:10:00 Tirie14_3 a écrit :
Le 27 mai 2025 à 22:08:21 Paikifouette a écrit :
en fait quand on fait certaines actions pas encore réparées, ça met le message "jvchat premium ...etc" sans préciser que c'est le fork, c'est pour ça que certains peuvent avoir les messages d'erreur mentionnant l'ancien jvchat puisque le fork est basé sur le 1er jvchat, en fin je crois.
Perso j'ai eu ce message "jvchat premium blablabla" en essayant d'éditer un message dans jvchat-fork, vu que la fonction edit n'est pas réparéeMessage pour les clés fixeurs de jvchat, si ils pouvaient remettre la barre d'outils au dessus de la boite de message, ce sera fort sympathique
Pour la boite d'outils au-dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1286143809
![]()
La méthode qu'il utilise est pas mal (pour la bar en dessus), mais aurait pu être plus courte:
(F12 pour ouvrir la console et coller)
document.getElementsByClassName("messageEditor__containerEdit")[0].style.display="grid";
document.getElementById("message_topic").style.order=2;
document.getElementsByClassName("messageEditor__buttonEdit")[0].style.order=1;Changé l'ordre(1, 2) pour switcher de haut en bas. A voir si le changement de mode du display causera certains bugs dans le future, mais pour le moment, je n'en vois pas.

Le 28 mai 2025 à 06:03:54 :
Le 27 mai 2025 à 22:10:00 Tirie14_3 a écrit :
Le 27 mai 2025 à 22:08:21 Paikifouette a écrit :
en fait quand on fait certaines actions pas encore réparées, ça met le message "jvchat premium ...etc" sans préciser que c'est le fork, c'est pour ça que certains peuvent avoir les messages d'erreur mentionnant l'ancien jvchat puisque le fork est basé sur le 1er jvchat, en fin je crois.
Perso j'ai eu ce message "jvchat premium blablabla" en essayant d'éditer un message dans jvchat-fork, vu que la fonction edit n'est pas réparéeMessage pour les clés fixeurs de jvchat, si ils pouvaient remettre la barre d'outils au dessus de la boite de message, ce sera fort sympathique
Pour la boite d'outils au-dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1286143809
![]()
La méthode qu'il utilise est pas mal (pour la bar en dessus), mais aurait pu être plus courte:
(F12 pour ouvrir la console et coller)
document.getElementsByClassName("messageEditor__containerEdit")[0].style.display="grid"; document.getElementById("message_topic").style.order=2; document.getElementsByClassName("messageEditor__buttonEdit")[0].style.order=1;Changé l'ordre(1, 2) pour switcher de haut en bas. A voir si le changement de mode du display causera certains bugs dans le future, mais pour le moment, je n'en vois pas.
Merci pour le tuto je vais pouvoir ajuster mon propre skin CSS sous stylus sans avoir de saute à gérer

Le 28 mai 2025 à 10:57:07 ElementaryGpalu a écrit :
J'ai un problème avec les citations, quand je cite un message et que j'ajoute une image noelshack via la barre jvc ça me supprime la citation, ça a l'air de me le faire que avec jvchat
Ah ci c'est bon mais je peux plus sur le topic Roland garros, bizzare 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic