Vous êtes gentils de m'aider mais ça marche paaaas 
j'ai désinstaller tampermonkey + violentmonkey. J'ai tout quitté. J'ai réinstallé tampermonkey puis j'ai réinstallé le script et là jai meme plus le bouton jvchat 
Le 27 mai 2025 à 21:46:09 :
Vous êtes gentils de m'aider mais ça marche paaaasj'ai désinstaller tampermonkey + violentmonkey. J'ai tout quitté. J'ai réinstallé tampermonkey puis j'ai réinstallé le script et là jai meme plus le bouton jvchat
T'es sous quel navigateur ? ça permettra d'aller plus vite pour comprendre pourquoi t'as un souci.
Le 27 mai 2025 à 21:48:02 :
Le 27 mai 2025 à 21:46:09 :
Vous êtes gentils de m'aider mais ça marche paaaasj'ai désinstaller tampermonkey + violentmonkey. J'ai tout quitté. J'ai réinstallé tampermonkey puis j'ai réinstallé le script et là jai meme plus le bouton jvchat
T'es sous quel navigateur Et ça permettra d'aller plus vite pour comprendre pourquoi t'as un souci.
chrome
en extension installées j'ai adblock plus, betterTTV, blocksite, frankerfaceZ, i don't care about cookies, risibank, sponsorblock et tampermonkey
et j'ai checké j'ai bien installé le script jvchat derniere version 
Le 27 mai 2025 à 21:46:09 Braquemarre a écrit :
Il y a forcement un truc que tu fais mal, il n'y a pas de raison que ca marche chez tout le monde sauf chez toi...
Il est activé tampermonkey?
Le 27 mai 2025 à 21:48:56 :
Le 27 mai 2025 à 21:48:02 :
T'es sous quel navigateur Et ça permettra d'aller plus vite pour comprendre pourquoi t'as un souci.
chrome
en extension installées j'ai adblock plus, betterTTV, blocksite, frankerfaceZ, i don't care about cookies, risibank, sponsorblock et tampermonkey
et j'ai checké j'ai bien installé le script jvchat derniere version
Les autres extensions marchent maintenant que t'as tout réinitialisé ?
chrome://extensions/
dev mod activé ?
et t'as quoi dans :
chrome-extension://dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo/options.html#nav=dashboard 
AH BORDEL ca fonctionne 
Je sais pas j'ai fait quoi, j'ai activé le mode développeur et j'ai supprimé les cookies, je crois que c'est l'un des deux trucs qui a fait que ca fonctionne 
je vous aime merci 
Le 27 mai 2025 à 21:55:38 :
Risibank tu le reinstalle cest pas un probleme
Ca y est c'est fait
merci à tous, je pense qu'il faut supprimer les cookies pour régler le probleme
Le 27 mai 2025 à 21:57:02 :
Risibank tu le reinstalle cest pas un problemeCa y est c'est fait
Non très certainement Le mode développeur qui était désactivé, tu devais être sur une ancienne version ou la version Legacy de tampermonkey.
et ou conflit avec violent monkey aussi possible
Le 27 mai 2025 à 21:59:28 :
Le 27 mai 2025 à 21:57:02 :
Risibank tu le reinstalle cest pas un problemeCa y est c'est fait
Non très certainement Le mode développeur qui était désactivé, tu devais être sur une ancienne version ou la version Legacy de tampermonkey.
Oui ca peut etre ça aussi ! A garder en mémoire si d'autres ont le soucis !
en fait quand on fait certaines actions pas encore réparées, ça met le message "jvchat premium ...etc" sans préciser que c'est le fork, c'est pour ça que certains peuvent avoir les messages d'erreur mentionnant l'ancien jvchat puisque le fork est basé sur le 1er jvchat, en fin je crois.
Perso j'ai eu ce message "jvchat premium blablabla" en essayant d'éditer un message dans jvchat-fork, vu que la fonction edit n'est pas réparée
Message pour les clés fixeurs de jvchat, si ils pouvaient remettre la barre d'outils au dessus de la boite de message, ce sera fort sympathique
Le 27 mai 2025 à 22:08:21 Paikifouette a écrit :
en fait quand on fait certaines actions pas encore réparées, ça met le message "jvchat premium ...etc" sans préciser que c'est le fork, c'est pour ça que certains peuvent avoir les messages d'erreur mentionnant l'ancien jvchat puisque le fork est basé sur le 1er jvchat, en fin je crois.
Perso j'ai eu ce message "jvchat premium blablabla" en essayant d'éditer un message dans jvchat-fork, vu que la fonction edit n'est pas réparéeMessage pour les clés fixeurs de jvchat, si ils pouvaient remettre la barre d'outils au dessus de la boite de message, ce sera fort sympathique
Pour la boite d'outils au-dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1286143809
Le 27 mai 2025 à 22:18:12 Soretine a écrit :
C'est réparé les kheys?
Le "normal" n'est pas à jour et ne devrait plus l'être... Il faut passer sur le fork
https://github.com/Rand0max/jvchat-fork/raw/refs/heads/master/JVChat_Premium.user.js
Le 27 mai 2025 à 22:10:00 Tirie14_3 a écrit :
Le 27 mai 2025 à 22:08:21 Paikifouette a écrit :
Perso j'ai eu ce message "jvchat premium blablabla" en essayant d'éditer un message dans jvchat-fork, vu que la fonction edit n'est pas réparéeMessage pour les clés fixeurs de jvchat, si ils pouvaient remettre la barre d'outils au dessus de la boite de message, ce sera fort sympathique
Pour la boite d'outils au-dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1286143809
![]()

J'ai l'impression que le soucis de ne plus pouvoir citer des messages (et obligé de quitter JVchat puis d'y revenir pour retrouver la fonction) fait suite à l'erreur 403 (et donc la perte de connexion au site via JVchat)...
Une fois passé la case Cloudflare et le forum de nouveau chargé, JVchat retrouve la connexion, mais n'arrive plus à gérer les citations...
Mais c'est peut-être juste une coïncidence...
Ben non en fait... Je viens de tester avant de poster... J'avais ce topic en "après 403", avec le bandeau "Le topic ne retourne plus d'erreur" et j'ai pu citer qqu'un...
Au moins, on sait que ça ne vient, probablement, pas de là
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic