Le 03 juin 2018 à 02:12:45 Atli a écrit :
Par contre pour les rheyette vaut mieux le cartel conseille
Non, les gars des cartels vont te faire devenir une esclave sexuelle. Alors que chez Daesh, tu finis juste mariée à un random.
J'ai déjà vu des meufs se faire tuer par les cartels, notamment une qui s'est fait éclater la gueule par un rocher. Avec Daesh t'es directement mariée, mise en fécondation et tu sert d'esclave sexuel
Le 03 juin 2018 à 02:13:54 Bonpied a écrit :
Les policiers et médecins ils ont quoi à y gagner à collaborer avec le cartel ?
Ne pas mourir ? 
Le 03 juin 2018 à 02:09:19 Furyozhd a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:07:13 lelouch8888 a écrit :
Je préfère me faire trancher la gorge que me fait couper chaques membres a la machette puis finir dans un baril d’acide![]()
Par contre pour les rheyette vaut mieux le cartel conseille
Si tu es une meuf ils tembauchent c'est ça ?
Pour moi je penses elles serviront d’esclaves sexuelle donc la mort a coter c’est le feu
C'est limite si un médecin colombien ou mexicain touche le smic d'une caissière qui travaille en France.
Le 03 juin 2018 à 01:51:55 SavonDeLimoges a écrit :
non mais après ca dépends les garsune large majorité des victimes des cartels et de deash c'est des morts éclairs par balle ou avec ceinture explosive sur la tete (daesh)
pour des cas spéciaux, il y'a torture
faut que l'auteur nous dise le contexte de pourquoi on est capturé et tué par le cartel/daesh
si c'est pour un truc de merde, on meurt par balles... mais si c'est pour haute trahison, espionnage, ennemi juré....
bah la dans les 2 cas on va prendre très très cheret les cartels sont connus pour leur extrême violence mais je pense que daesh a aussi des méthodes ultra barbares et cruelles et savent faire durer une souffrance intense en te faisant bouffé de l'acide, en te brulant vif le visage etc etc.....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_2011_%C3%A0_San_Fernando _.gif)
Le 03 juin 2018 à 02:12:17 cordonsolution8 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:10:49 [Duduche] a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:09:07 Kikoojapp a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:08:06 janpasec a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:06:42 Issouris a écrit :
Daesh c'est la meme voir pire hein
Ils foutaient des mecs dans une petite cage puis essence puis feuTu peux t'estimer heureux si les cartel se contentent de te foutre le feu dans une petite cage
![]()
Tu crois que ça fait pas souffrir mourir immoler par le feu ayaaa les Celestin jpp
La douleur est insoutenable, mais je préfère être sûr que ca sera la pire manière dont je pourrais mourir, plutôt que de tenter ma chance avec les cartels et finir à l'agonie pendant 3 jours avec la moitié de la peau arrachée à bouffer mes entrailles en bouillon khey
de toutes façons les nerf a un moment ca brule vite non? donc la douleurs devrais rapidement partir?
Mourir immoler est la pire avec la noyade khey
Le 03 juin 2018 à 02:14:26 XxDD12 a écrit :
Les policiers et médecins ils ont quoi à y gagner à collaborer avec le cartel ?bah de l'argent
Les flics ça sert à rétablir l'ordre normalement 
Le 03 juin 2018 à 02:14:37 [Duduche] a écrit :
Les policiers et médecins ils ont quoi à y gagner à collaborer avec le cartel ?Ne pas mourir ?
Les policiers sont plusieurs quand meme.
Le 03 juin 2018 à 02:16:09 ruskia90 a écrit :
Les policiers et médecins ils ont quoi à y gagner à collaborer avec le cartel ?C'est limite si un médecin colombien ou mexicain touche le smic d'une caissière qui travaille en France.
Merci pour l'info je savais pas.
Le 03 juin 2018 à 02:17:31 Kikoojapp a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:08:06 janpasec a écrit :
> Le 03 juin 2018 à 02:06:42 Issouris a écrit :
>Daesh c'est la meme voir pire hein
> Ils foutaient des mecs dans une petite cage puis essence puis feu
Tu peux t'estimer heureux si les cartel se contentent de te foutre le feu dans une petite cage
![]()
Tu crois que ça fait pas souffrir mourir immoler par le feu ayaaa les Celestin jpp
La douleur est insoutenable, mais je préfère être sûr que ca sera la pire manière dont je pourrais mourir, plutôt que de tenter ma chance avec les cartels et finir à l'agonie pendant 3 jours avec la moitié de la peau arrachée à bouffer mes entrailles en bouillon khey
de toutes façons les nerf a un moment ca brule vite non? donc la douleurs devrais rapidement partir?
Non ça meurt pas vite, se faire couper un membre s'est rapide, brûler jusqu'a ce que tes nerfs soient atteint c'est lent et très douloureux
ne pas se faire découper
Le 03 juin 2018 à 02:18:58 [Duduche] a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:17:31 Kikoojapp a écrit :
> Le 03 juin 2018 à 02:08:06 janpasec a écrit :
>> Le 03 juin 2018 à 02:06:42 Issouris a écrit :
> >Daesh c'est la meme voir pire hein
> > Ils foutaient des mecs dans une petite cage puis essence puis feu
>
> Tu peux t'estimer heureux si les cartel se contentent de te foutre le feu dans une petite cage
![]()
Non ça meurt pas vite, se faire couper un membre s'est rapide, brûler jusqu'a ce que tes nerfs soient atteint c'est lent et très douloureux
C'est pour ça que j'ai dis c'est la pire Tu peux te bruler pedant des minutes toute ta peau arrachée tes organismes massivement touchés mais tu meurs pas ça prends beacoup du temps
ruskia90
MP
CiterBlacklisterAlerte03 juin 2018 à 02:19:53
Les épisodes de mutineries dans les prisons brésiliennes, les détenus qui en profitaient pour régler leurs comptes entre eux (tout en filmant bien sure
). Il y avait plus de 60 morts à chaque mutinerie à cause de ces singes qui s’entre tuaient, des kheyou qui ont vu ?
Oui j'en ai vu pleins, c'est surtout des règlement de compte entre le FDN, PCC, CV, en zonzon.
Le 03 juin 2018 à 02:19:53 ruskia90 a écrit :
Les épisodes de mutineries dans les prisons brésiliennes, les détenus qui en profitaient pour régler leurs comptes entre eux (tout en filmant bien sure). Il y avait plus de 60 morts à chaque mutinerie à cause de ces singes qui s’entre tuaient, des kheyou qui ont vu ?
![]()
Le 03 juin 2018 à 02:21:48 Harambo25 a écrit :
Les policiers et médecins ils ont quoi à y gagner à collaborer avec le cartel ?ne pas se faire découper
Non la raison c'est ARGENT
Un autobus de la compagnie Autobuses de Oriente fait son arrêt obligatoire à San Fernando, avant de rejoindre sa destination : Reynosa. À la station, deux personnes descendent du bus et deux autres y montent, pour un total de 15 passagers. Le bus reprend la route à environ 20 h 30 le 25 mars 2011, le plus vite possible, effrayé à l'idée d'être victime des cartels qui opèrent dans la ville1.
Alors que le bus quitte San Fernando, le conducteur remarque des camions qui bloquent l'autoroute en avant, et des hommes portant des masques de ski et armés (des fusils semi-automatiques AR-15). Ces hommes font signe au bus de s'arrêter et le conducteur obtempère. Ils s'approchent, armes pointées vers le véhicule, et s'écrient : « Ouvre la porte cabrón, bouge hijo de puta si tu ne veux pas que je te tire dans la tête ». Le chauffeur, tremblant, ouvre la porte et les assaillants s'engouffrent dans le bus. « Vous êtes tous dans la merde » crie l'un d'entre eux aux passagers. Ces derniers sont terrorisés, certains se mettent à pleurer, pensant qu'il s'agit d'un vol à main armée. Ce n'est pas le cas cette fois. Les assaillants ordonnent au conducteur de redémarrer et le font prendre un chemin de terre pendant une dizaine de kilomètres jusqu'à une plaine, « au milieu de nulle part ». Là sont déjà garés une vingtaine de camions et trois autobus, certains troués de balles, les pneus crevés et les fenêtres brisées. Le conducteur se voit demandé d'arrêter le bus, puis les hommes de descendre. Ils sont alignés et les membres du cartels commencent à les trier du plus jeune au plus vieux et du plus fort au plus faible. Ceux qui paraissent être les plus vieux ou les plus faibles sont séparés du groupe, leurs chevilles sont attachées et ils sont emmenés ailleurs. Les hommes restants doivent enlever leur chemise et attendre. Un homme habillé d'un uniforme noir et équipé d'un gilet pare-balles sort d'un des camions et s'approche. Il est appelé Comandante 40 par les autres, plus connu sous son nom : Miguel Treviño Morales. C'est un des chefs des Zetas. Il s'adresse aux hommes alignés et dit avec une voix puissante : « voyons voir cabrones, qui veut vivre ? ». Personne ne répond. Un adolescent s'urine dessus accidentellement sous l'effet du stress, et le Comandante 40 l'abat d'une balle dans la tête. Puis il crie « je vais vous le demander encore une fois, qui veut vivre ? ». Tous les hommes lèvent la main. « Bien, nous allons vous tester pour voir de quoi vous êtes capables. Si vous réussissez vous vivez, sinon vous êtes dans la merde. ». Le Comandante demande ensuite à ses hommes d'amener des battes et des clubs, et chacun des hommes alignés en reçoit une ou un. Ils sont ensuite mis par paires, et Treviño Morales dit alors : « très bien, cassez-vous la gueule »1.
Un des passagers s'approche de lui et lui dit en pleurant : « S'il-vous-plaît monsieur, je ne veux pas faire ça. Je vous donnerai tout l'argent que j'ai et ma propre maison, mais s'il-vous-plaît laissez-nous partir ». Treviño Morales le regarde avec fermeté, lui prend son club et lui dit : « ok idiot, pars ». Alors que l'homme s'éloigne, il le frappe violemment derrière la tête avec sa batte, puis s'acharne en lui portant plus de vingt coups jusqu'à ce que sa tête soit complètement détruite. Il se retourne vers les autres victimes et leur déclare : « c'est ce que vous avez à faire, portez vos couilles. Ceux qui ne veulent pas peuvent me le dire et je vous exploserai ». Tous les hommes commencent à se battre. Pendant ce temps, les membres des Zetas toujours présents dans le bus choisissent les femmes qu'ils considèrent comme étant les plus belles et les font descendre du véhicule pour pouvoir les violer. Ils arrachent les enfants à leurs mères, puis abattent les derniers passagers. Les femmes sont emmenées dans un entrepôt où d'autres femmes sont déjà retenues captives. À l'intérieur d'une pièce plongée dans le noir, les femmes sont violées et battues, d'après leurs cris et ceux des enfants plongés dans de l'acide. Un des conducteurs se voit demandé de redémarrer et diriger le bus vers l'endroit où les victimes qui avaient été attachées sont allongées au milieu du chemin de terre. « Roule-leur dessus », dit un des tueurs au chauffeur, qui reste immobile. « Roule-leur dessus où je tu les rejoins, cabrón », répète l'homme. Pendant que le chauffeur écrase ses passagers, il a l'impression de rouler sur des dos-d'ânes, à la différence près qu'il peut entendre les cris des victimes. À la fin, il est abattu d'une balle dans la tête, et le bus est incendié. Treviño Morales rassemble ses hommes et leur dit : « nous nous assez amusé pour cette nuit. Amenez les vainqueurs ». Ils amènent devant lui les survivants des combats entre passagers1.
Le Comandante 40 leur dit alors : « bienvenue chez les Forces spéciales Zetas, l'autre armée »
" Un des passagers s'approche de lui et lui dit en pleurant : « S'il-vous-plaît monsieur, je ne veux pas faire ça. Je vous donnerai tout l'argent que j'ai et ma propre maison, mais s'il-vous-plaît laissez-nous partir ». Treviño Morales le regarde avec fermeté, lui prend son club et lui dit : « ok idiot, pars ». Alors que l'homme s'éloigne, il le frappe violemment derrière la tête avec sa batte, puis s'acharne en lui portant plus de vingt coups jusqu'à ce que sa tête soit complètement détruite. Il se retourne vers les autres victimes et leur déclare : « c'est ce que vous avez à faire, portez vos couilles. Ceux qui ne veulent pas peuvent me le dire et je vous exploserai ». Tous les hommes commencent à se battre "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_2011_%C3%A0_San_Fernando
Bordel de merde ... dans quel monde on vit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic