Le 03 juin 2018 à 02:04:24 XxDD12 a écrit :
bordel le destin d'un agent infiltré de la DEA, kidnappé par des flics travaillant pr un cartel" Camarena was tortured at Gallardo's ranch over a 30-hour period, then murdered. His skull, jaw, nose, cheekbones and windpipe were crushed, his ribs were broken, and a hole was drilled into his head with a power drill. He had been injected with amphetamines and other drugs, most likely to ensure that he remained conscious while being tortured.[5] Camarena's body was found in a rural area outside the small town of La Angostura, in the state of Michoacán, on March 5, 1985. "
Ça a coûté cher aux cartels cette histoire
Le 03 juin 2018 à 02:06:42 Issouris a écrit :
Daesh c'est la meme voir pire hein
Ils foutaient des mecs dans une petite cage puis essence puis feu
ca reste très rare chez daesh malgré tout
Le 03 juin 2018 à 02:08:06 janpasec a écrit :
Ils foutaient des mecs dans une petite cage puis essence puis feuTu peux t'estimer heureux si les cartel se contentent de te foutre le feu dans une petite cage
![]()
Tu crois que ça fait pas souffrir mourir immoler par le feu ayaaa les Celestin jpp
Le 03 juin 2018 à 02:05:21 Kikoojapp a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:03:18 Bonpied a écrit :
C'est vrai que le cartel c'est les génies de la torture, y avait une vidéo ou un mec s'est bouché le nez et la gorge avec les mains des autres pour l'étouffer lentement, c'est vraiment effroyable on a de la chance d'etre loin de ça.J'ai l'impression que tu les adules un peu toi
Nan là t'abuses. C'est chaud de voir que des personnes comme toi peuvent vite nous pourrir à cause d'une phrase mal formulée.
Le 03 juin 2018 à 02:08:36 ruskia90 a écrit :
C'est vrai que le cartel c'est les génies de la torture, y avait une vidéo ou un mec s'est bouché le nez et la gorge avec les mains des autres pour l'étouffer lentement, c'est vraiment effroyable on a de la chance d'etre loin de ça.
C'était une WEBM pendant les topic des purges.
Le 03 juin 2018 à 01:50:48 Scorchfuk3 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 01:48:01 cordonsolution8 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 01:37:26 maverick76 a écrit :
J'ai vu une photo ( sur le fofo d'aileurs ) prise par DAESH montrant 3 de leur prisonniers suspendus a une sorte de balancelle où des braises sont posées en dessous, imaginez la mort horribleavec le cartel il te découpe vivant avant de t'achevé
tu prend quoi maintenant monsieur le génie?
Daech ont brûlé des musulmans vivant aussi -_- y a pas de concurrence entre les cartels et daech en terme d'abomination
il ont aussi mis des personnes vivante dans l'acide nitrique
Le 03 juin 2018 à 02:09:07 Kikoojapp a écrit :
Ils foutaient des mecs dans une petite cage puis essence puis feuTu peux t'estimer heureux si les cartel se contentent de te foutre le feu dans une petite cage
![]()
Tu crois que ça fait pas souffrir mourir immoler par le feu ayaaa les Celestin jpp
La douleur est insoutenable, mais je préfère être sûr que ca sera la pire manière dont je pourrais mourir, plutôt que de tenter ma chance avec les cartels et finir à l'agonie pendant 3 jours avec la moitié de la peau arrachée à bouffer mes entrailles en bouillon khey 
![]()
Ça doit être abominable me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Le 03 juin 2018 à 02:10:03 Bonpied a écrit :
Le 03 juin 2018 à 02:08:36 ruskia90 a écrit :
C'est vrai que le cartel c'est les génies de la torture, y avait une vidéo ou un mec s'est bouché le nez et la gorge avec les mains des autres pour l'étouffer lentement, c'est vraiment effroyable on a de la chance d'etre loin de ça.C'était une WEBM pendant les topic des purges.
Le 03 juin 2018 à 02:10:49 [Duduche] a écrit :
![]()
La douleur est insoutenable, mais je préfère être sûr que ca sera la pire manière dont je pourrais mourir, plutôt que de tenter ma chance avec les cartels et finir à l'agonie pendant 3 jours avec la moitié de la peau arrachée à bouffer mes entrailles en bouillon khey
de toutes façons les nerf a un moment ca brule vite non? donc la douleurs devrais rapidement partir?
_.gif)
Par contre pour les rheyette vaut mieux le cartel conseille
Non, les gars des cartels vont te faire devenir une esclave sexuelle. Alors que chez Daesh, tu finis juste mariée à un random.

Le 03 juin 2018 à 02:13:54 Bonpied a écrit :
Les policiers et médecins ils ont quoi à y gagner à collaborer avec le cartel ?
bah de l'argent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic