Topic de kheyousur :

Appel à tous les alcooliques

Le 17 septembre 2019 à 19:54:26 Artisan-boucher a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 22:18:08 TonClignoPD a écrit :
Artisan-boucher c'est Roro non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et sinon, tu réponds à la question ? :hap:

Le 17 septembre 2019 à 21:45:42 Homme_Souchi a écrit :
Je vais ouvrir une teille de vin d ici 22h :hap:
Salut doug :noel:

Quoi comme vin khey ?

Je sais pas encore, il est au frigo mais j'ai pas regardé :hap: je prends une photo dès que c'est ouvert

Le 17 septembre 2019 à 22:09:25 Homme_Souchi a écrit :
Je finis ma atlas d'abord

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506935553-biere-atlas-risitas-sourire.png

Moi j'ai terminé les 2-3 verres qu'il me restait de tequilla :( Je fais une pause et ensuite je verrais si j'entame le rhum :hap:

Le 17 septembre 2019 à 22:11:16 Homme_Souchi a écrit :
Le rhum :malade:

Ce nectar des dieux kheyous :bave:

Bière > all, je peux plus boire d'alcool fort je suis trop devenu un fragile :hap:
Oué j'ai commencé la picole par du dur, ca m'arrivait même de boire le pastaga pur :hap:
Hemo est pas encore rentré pour repandre la paz, irri est venu divagué un peu, les newfag sont venus, souchi est tombé de sa chaise, lautre avec sa niak fait toujours du velib, haddokski fume des pipes , gala est deja raide dans son nouvel appart :oui:
Je me suis relevé depuis, tu sais :noel:
J'en suis à 20 ans de tise en octobre prochain
Les cuites deviennent de plus en plus violentes pour le cerveau ..par exemple tu deviens parano , tu fuis les soirées notamment, expérience déjà sous tise tu es incapable de te défendre , donc le cerveau devient paranoïaque
Le pire c'est l'impression d'entendre des voix ca surtout après une dose exécrable de vodka ..la tu sais c'est danger
Lz résultat de 20 ans de defonce
T'as quel âge ? Chaud clef, fais gaffe deviens pas schizo
exécrable veut dire pratiquement 2 litres de vodka début après-midi jusqu'au matin

Le 19 septembre 2019 à 00:04:33 Homme_Souchi a écrit :
T'as quel âge ? Chaud clef, fais gaffe deviens pas schizo

38 ans

Données du topic

Auteur
kheyousur
Date de création
25 mai 2018 à 22:49:25
Nb. messages archivés
6914
Nb. messages JVC
6908
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !