Je viens de me rendre compte que ça fait 10 jours de suite que je bois 
Parfois entre potes, soirées, seul. Je me mets pas des murges à chaque fois, mais au mois 5-6 verres 
Ca commence a être chaud un peu non? Je vais me mettre à l'eau quelques jours je crois
Le 13 septembre 2019 à 18:29:07 Karysmatyk a écrit :
Parfois entre potes, soirées, seul. Je me mets pas des murges à chaque fois, mais au mois 5-6 verresCa commence a être chaud un peu non? Je vais me mettre à l'eau quelques jours je crois
fais une petite pause oui 
mais rien d'alarmant si tu ne recommences pas
Le 13 septembre 2019 à 18:32:08 ginkhey a écrit :
Parfois entre potes, soirées, seul. Je me mets pas des murges à chaque fois, mais au mois 5-6 verresCa commence a être chaud un peu non? Je vais me mettre à l'eau quelques jours je crois
mais rien d'alarmant si tu ne recommences pas
Depuis un mois, je bois comme ça sur plusieurs jours, je fais une pause d'un jour ou deux puis la boucle est bouclé 
Le 13 septembre 2019 à 18:33:56 Karysmatyk a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 18:32:08 ginkhey a écrit :
mais rien d'alarmant si tu ne recommences pasDepuis un mois, je bois comme ça sur plusieurs jours, je fais une pause d'un jour ou deux puis la boucle est bouclé
Faut se fixer des limites mon clef
Vendredi, samedi, dimanche sont les seuls jours où je me lâche
Le 13 septembre 2019 à 18:37:42 TrackiTdoWn a écrit :
La Perlembourg c’est une perle en bourre
75€ et j’en ai 100, soit 50l de bière à 8 degrés miam miam
habile

Le 13 septembre 2019 à 18:36:54 BelgianRace65 a écrit :
6000ème post
Loupé le belgix 

Le 14 septembre 2019 à 21:19:21 lrritator a écrit :
Dans quel contexte as-tu pris la décision dûe à la tentation, de consommer ce nectar clé ?
La sobriété commence à me faire peur 
Le 14 septembre 2019 à 21:38:42 Karysmatyk a écrit :
Dans quel contexte as-tu pris la décision dûe à la tentation, de consommer ce nectar clé ?La sobriété commence à me faire peur
Genre, tu as passé combien de temps sobre ? C'est plutôt l'ivresse qui me fait peur car je deviens quelqu'un d'autre
Mais je ne peux pas m'en empêcher
J'ai été 2 fois aux A.A. ces 2 dernières semaines
Le 14 septembre 2019 à 21:43:16 lrritator a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 21:38:42 Karysmatyk a écrit :
Dans quel contexte as-tu pris la décision dûe à la tentation, de consommer ce nectar clé ?La sobriété commence à me faire peur
Genre, tu as passé combien de temps sobre ? C'est plutôt l'ivresse qui me fait peur car je deviens quelqu'un d'autre
Mais je ne peux pas m'en empêcher
J'ai été 2 fois aux A.A. ces 2 dernières semaines
![]()
Je commence à boire pas mal depuis 3 semaines, mais en vrai ça fait déjà pas mal de temps que j'ai une consommation excessive
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic