Les khey, hier j'étais en soirée posée avec des potes et un mec bourré est venu se poser avec nous. Il avait environ 30 ans et nous on était des étudiants. Il commençait à casser la tête de tout le monde mais personne lui a dit ouvertement de se tirer car on était tous bourré également et il a fait chier quelques filles posé avec moi. Il avait l'air assez violent
La prochaine fois je serais un minimum sobre, si la même action se reproduit, je devrais faire comment pour qu'il se casse ? Un coup de pression ?
Le 21 octobre 2018 à 00:05:43 Kotam a écrit :
Les khey, hier j'étais en soirée posée avec des potes et un mec bourré est venu se poser avec nous. Il avait environ 30 ans et nous on était des étudiants. Il commençait à casser la tête de tout le monde mais personne lui a dit ouvertement de se tirer car on était tous bourré également et il a fait chier quelques filles posé avec moi. Il avait l'air assez sacre bleuentLa prochaine fois je serais un minimum sobre, si la même action se reproduit, je devrais faire comment pour qu'il se casse ? Un coup de pression ?

Le 21 octobre 2018 à 00:32:41 Kotam a écrit :
Je suis pas un go muscu, je risque pas de me faire defoncer khey ?
Bha si t'avais tes potes avec toi de quoi t'avais peur ?
Coup de pression, et s'il il se vener, correction 

EUROPE SOUMISSION FREXIT SOLUTION
PALESTINE LIBRE
FREXIT FREXIT FREXIT
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic