Le 05 octobre 2018 à 22:46:36 Lorka-1985 a écrit :
coucou gen
Salusse

J'vais re demain
j'ai un peu d'alcool dans le sang
J'vais une prise de sang le receveur il est bourré à vie 
Je suis pas encore fiché. Avant j'étais SDF j'existais même pas administrativement parlant 
Mais comme je dois facile 15 000 balles à l'état je fais profil bas.
(Ah oui j'ai changé de pseudo, c'était ChicardChique (mais j'ai paumé les mots de passe bourré) et MustrumRidculle (banni 30 jours pour avoir dit ce que je pensais de l'état)).
Mais Bernard Black c'est bien aussi. C'est un alcoolique fini incapable de se gérer qui envoie chier tout le monde 
Le 05 octobre 2018 à 22:57:29 BernardBlake a écrit :
Je suis pas encore fiché. Avant j'étais SDF j'existais même pas administrativement parlantMais comme je dois facile 15 000 balles à l'état je fais profil bas.
(Ah oui j'ai changé de pseudo, c'était ChicardChique (mais j'ai paumé les mots de passe bourré) et MustrumRidculle (banni 30 jours pour avoir dit ce que je pensais de l'état)).
Mais Bernard Black c'est bien aussi. C'est un alcoolique fini incapable de se gérer qui envoie chier tout le monde
comment tu a pu rebondir venant du status de SDF ? belle reussite en tous cas, peu de gens aurait survécus a ton parcours khey
comment tu a pu rebondir venant du status de SDF ? belle reussite en tous cas, peu de gens aurait survécus a ton parcours khey
![]()
J'ai eu de l'aide. Quand je me suis réinscrit au CCAS de ma ville natale (c'est compliqué mais en gros avant j'ai été héberger un temps par un couple d'amis puis j'ai du partir. En gros j'ai été SDF 6 ans et demi (chez plusieurs proches) et sans abri à peu près 4) j'ai décidé que j'en avais un peu marre (ça et les soucis de santé, les proches qui partent trop tôt, les embrouilles etc...).
J'ai d'abord fait une cure puis l'assistante sociale m'a trouver un foyer puis ils m'ont trouver un appart.
Je galère toujours pour plein de choses mais bon.
Le 05 octobre 2018 à 23:10:49 BernardBlake a écrit :
![]()
J'ai eu de l'aide. Quand je me suis réinscrit au CCAS de ma ville natale (c'est compliqué mais en gros avant j'ai été héberger un temps par un couple d'amis puis j'ai du partir. En gros j'ai été SDF 6 ans et demi (chez plusieurs proches) et sans abri à peu près 4) j'ai décidé que j'en avais un peu marre (ça et les soucis de santé, les proches qui partent trop tôt, les embrouilles etc...).
J'ai d'abord fait une cure puis l'assistante sociale m'a trouver un foyer puis ils m'ont trouver un appart.
Je galère toujours pour plein de choses mais bon.
superbe ! et dormir dans ta voiture tu le faisais ? car ca fait un bon abris ,voir une renault kangoo utilitaire aménanger, je suis kangoo van sur youtube, un mec de 50 ans qui vie dans son kangoo, apres que les impots lui ai pris son bateau, son fric, etc
J'ai pas de voiture ni de permis. Faut savoir que je galère depuis l'âge de 16 ans.
Non c'était dans les parcs, les halls d'immeubles, les bâtiments vides ou les cabines téléphoniques dans le pire des cas (ça coupe assez bien le froid.
Ben pour les potes beaucoup étaient des gros défonce man donc ça les dérangeait pas énormément mais vla le rythme de vie et la défonce à haute dose.
Le 05 octobre 2018 à 23:21:00 BernardBlake a écrit :
J'ai pas de voiture ni de permis. Faut savoir que je galère depuis l'âge de 16 ans.Non c'était dans les parcs, les halls d'immeubles, les bâtiments vides ou les cabines téléphoniques dans le pire des cas (ça coupe assez bien le froid.
Ben pour les potes beaucoup étaient des gros défonce man donc ça les dérangeait pas énormément mais vla le rythme de vie et la défonce à haute dose.
je comprends, enfin, j'essaie, faut le vivre pour comprendre !
La notion de mort dois t'etre familiere non ? beaucoups de proche, connaissance dans la rue ,etc, ne sont plus de ce monde je suppose (drogue, agression, suicide, accidents) ? ca t'a rapproché de la vie la notion de mort omniprésente ?
Ouais j'ai une paire de potes qui sont partis puis ceux en Calèche.
Mais ça m'a pas vraiment rapprocher de la vie.
Déjà à l'époque j'étais souvent bourré ou défoncer. Puis la plupart du temps c'était Carpe Diem au vrai du terme (pas le délire de kikoos yolo). Je philosophais pas tellement.
Même si j'ai toujours garder contact avec la lecture.
Après j'ai pas non plus de grandes notions de philo. Je sais ce que j'ai lu c'est tout.
Mais dehors c'était plutôt bon pour aujourd'hui est ce que j'ai du tabac et à boire ? J'ai bouffer hier donc ça va pour aujourd'hui.
Puis après on se retrouve entre zonards. On refait le monde puis on l'oublit. Quand y'a pas les grosses galères ou les bastons.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic