Oui 
Demain faut absolument que je picole pas et vendredi ça sera mort je suis en sortie familliale le soir donc ça me tiendra .. mais ça me laisse une sale impression la
Le 07 juin 2018 à 01:12:52 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 01:11:17 Irritator a écrit :
Le 07 juin 2018 à 01:08:17 _SOS_ a écrit :
T'es censé bosser demain ?![]()
Oui mais pour l'instant ça passe
mais j'ai une haine a évacuer je le sens, ça va pas
Comme je disais l'autre fois, ça serait bien de te trouver un défouloir. T'as pas un sac de frappe à défoncer jusqu'à épuisement ?
![]()
Mon ex serait le sac ideal. Je la hais, l'alcool m'a amené vers cette haine. 1 an après clé. On se sent NORMAL. Côté femme, 3 jours après la rupture...
Le 07 juin 2018 à 01:29:53 _SOS_ a écrit :
Le 07 juin 2018 à 01:25:46 Irritator a écrit :
Le 07 juin 2018 à 01:20:22 _SOS_ a écrit :
Après c'est compréhensible tout ce ressentiment, t'es tombé de haut. Moi aussi j'ai la haine au fond, mais j'essaie de la rediriger vers la vie plutôt que sur une personne précise.![]()
Pourquoi ça remonte maintenant ?
Moi ça fait un an aussi, et encore aujourd'hui j'suis pas totalement serein et parfois j'ai encore une putain de haine et j'ai envie de tout défoncer. Au final c'est pas si long un an, pour nous du moins on dirait. On est foutus comme ça.
![]()
On est est foutu comme de la merde clé, cet assortiment de sentimentalisme commence vraiment a m'emmerder.
Connais pas du tout Six ça à l'air pas mal
On se sent SUR LE TERRAIN
Je vais m'intéresser à ça j'aime bien oui je me cherche une nouvelle série netflix 
J'ai fini l'histoire de fous série/ documentaires "les génies du mal" il me semble c'est à voir
bonne nuit les clés 
Merci clé
J'suis sorti un peu de mon bad je me sens AMBIANCÉ
J'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=h61QG4s0I3U
ça me rappelle mass souvenirs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic