Le 06 juin 2018 à 01:16:41 JesusTeSauvera3 a écrit :
Si vous avez envie de vous suicider, avez une quelconque addiction, un mal-être important, ou une flemme importante et durable, c'est qu'un démon vous influence.
Et l'alcool, fumer, le sexe par exemple, sont des portes d'entrées pour des démons.
Je suis sérieux.
Jésus-Christ vous en délivrera si vous l'acceptez, comme il l'a fait avec moi.
T'es un bot toi? 
J'me permet de squatter un peu ici
Accro a la fumette depuis 15 piges, 19 actuellement
ça fait des mois que tout les soirs je me persuade de finir mon pochon et d'arrêter et tout les soirs je repart aller chercher ma dose comme un junkie
L'impression de vivre dans une bulle qui est sur le point d'exploser
Qu'est-ce qui m'en empêche au final ? C'est ça la question
Je vais pas m'étaler sur ma vie privé, mais on va dire qu'elle m'a pas gâté du tout, en tout cas mon mal être ne viens pas de nul part.
Sois je suis fou, sois une raison inconnu et inconsciente m'empêche d'y arriver... Mais quoi j'ai bien peur de ne jamais le savoir
Des fois je cogite tellement que j'avais envie de me convertir a une religion, pas par pur croyance mais par pur lâcheté envers ce monde
Je suis techniquement pas encore perdu, mais ma pire angoisse est de ne pas y arriver, j'en ais tellement chié sur cette terre que pour moi il est impossible de ne pas avoir le futur que je décide, comme une phobie de l'imprévu
Encore une fois je vais finir mes oinj et croiser les doigts pour avoir la force mentale le lendemain, comme si j'allais comme par magie avoir le déclic, tel est ma vie de drogué insignifiant
Le 06 juin 2018 à 01:33:38 aiaiaya a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:30:46 Xx_Salut_xX a écrit :
J'me permet de squatter un peu ici![]()
Accro a la fumette depuis 15 piges, 19 actuellementça fait des mois que tout les soirs je me persuade de finir mon pochon et d'arrêter et tout les soirs je repart aller chercher ma dose comme un junkie
Je vais pas m'étaler sur ma vie privé, mais on va dire qu'elle m'a pas gâté du tout, en tout cas mon mal être ne viens pas de nul part.Sois je suis fou, sois une raison inconnu et inconsciente m'empêche d'y arriver... Mais quoi j'ai bien peur de ne jamais le savoir
Des fois je cogite tellement que j'avais envie de me convertir a une religion, pas par pur croyance mais par pur lâcheté envers ce monde
Je suis techniquement pas encore perdu, mais ma pire angoisse est de ne pas y arriver, j'en ais tellement chié sur cette terre que pour moi il est impossible de ne pas avoir le futur que je décide, comme une phobie de l'imprévu
Encore une fois je vais finir mes oinj et croiser les doigts pour avoir la force mentale le lendemain, comme si j'allais comme par magie avoir le déclic, tel est ma vie de drogué insignifiant
Le 06 juin 2018 à 01:34:12 _SOS_ a écrit :
Le 06 juin 2018 à 01:30:46 Xx_Salut_xX a écrit :
J'me permet de squatter un peu ici![]()
Accro a la fumette depuis 15 piges, 19 actuellementça fait des mois que tout les soirs je me persuade de finir mon pochon et d'arrêter et tout les soirs je repart aller chercher ma dose comme un junkie
Je vais pas m'étaler sur ma vie privé, mais on va dire qu'elle m'a pas gâté du tout, en tout cas mon mal être ne viens pas de nul part.Sois je suis fou, sois une raison inconnu et inconsciente m'empêche d'y arriver... Mais quoi j'ai bien peur de ne jamais le savoir
Désolé mais j'ai jamais fumé d'ma vie, alors j'me sens pas concerné et je sais pas trop quoi te répondre.
![]()
Courage en tout cas, si tu veux réellement arrêter ça, il n'y a que ta volonté ou des aides extérieures comme les cures.![]()
Cures ? De quel genre ?
Le 06 juin 2018 à 09:55:09 _SOS_ a écrit :
Le 06 juin 2018 à 09:52:17 Hemorroideter6 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 09:50:05 _SOS_ a écrit :
Le 06 juin 2018 à 09:31:16 Hemorroideter6 a écrit :
Salut les clés![]()
Je suis encore bien fait là
![]()
Je relis un peu la fin de soirée sur le topic, c'est moi ou à chaque fois que je picole ça s'enflamme ?![]()
Tu m'étonnes.
![]()
Sinon ça aurait pu être toi ou un autre, faut pas le prendre personnellement. Mais c'est vrai que c'était une drôle de soirée hier sur le topic.![]()
Une pensée pour Doug qui a enfin vu minuit et va faire de la merde avec ses rouleaux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic